La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nocralas

Ou êtes vous passés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:48

Attends attends ! Tu connais aps tout encore ! Razz

Parce que j'en ai encore coté horde des persos, mais ca rentrait pas dans la signature siffle
Revenir en haut Aller en bas
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:59

moi j'ai que 10 reroll a up xD (un de chaque classe et 1 de chaque races :p)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:39

Je ne sais pas si beaucoup de gens passent encore ici mais c'était juste pour dire que je faisais une tournée d'inspection des serveurs ce soir. Je suis d'ailleurs en train de causer avec Nocra. Mais par contre, ceux de BD je suis désolé mais j'ai la flemme de up ma version du jeu, vous êtes déjà en 3.3.5... Fiouuu...

J'espère que tout va bien pour vous en tout cas !
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

OAUIIIIIIIII Tonton Thorgar est passé me voireuuuuuuuuuuuuuuh !

LALALALEREUUUUUUUUUH !!!! Rolling Eyes

Sinon, on remet ca quand tu veux Thomas (:p)

Soyez jaloux, tonton Maxime est le seul a connaître ma chérie ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:46

Ouais Igor ce sera avec plaisir ! Bonnes vacances à toi et ta dulcinée ! Very Happy
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:15

Tien, c'est vrais que ca fait un moment que je suis pas venue, la dernière foi c'était pour modifier un de mes textes...
Bref, tout ca pour vous passer le bonSOIR :p et vous dire que je joue de moins en moins à wow, (en effet, le boulout même un 20 heures me sort du jeu^^)

Nocra, je passerais bien te voir, mais vraiment dsl, mais ces temps ci j'ai trop la flemme pour dl une version 2.4.3 non modifier ...
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:16

De toute manière Nocra ne va pas jouer en juillet vu qu'il a sa copine chez lui. J'imagine qu'ils vont faire autre chose que de jouer à WOW. mdr10

Citation :

et vous dire que je joue de moins en moins à wow, (en effet, le boulout même un 20 heures me sort du jeu^^)

Je serais tenté de dire exactement la même chose. Je pensais qu'après mes partiels (terminés début mai), j'allais sans doute être tenté de rejouer davantage mais que nenni. J'ai un peu joué en mai, je crois que je vous avais raconté mes prouesses avec Thorgar, devenu 80 sur Ivalice Icecrown. Mais depuis juillet, je travaille 5 jours sur 7 (et plus seulement le week-end et le mercredi comme en mai ou en juin), du coup je n'ai plus trop l'envie et le temps de jouer à WOW, d'autant plus que le reste du temps que j'ai je préfère le consacrer à Rathloriel ou à des futilités du genre regarder des films ou m'occuper de ma généalogie. Very Happy

Du coup, on ne me voit plus rôder sur les serveurs de WOW, sauf quand l'envie me prend de venir vous faire un petit coucou comme la dernière fois !

J'espère que tout va bien pour vous !

Message particulier pour mon p'tit Rafnagud que j'ai pas revu depuis la fin des partiels et que je ne peux pas contacter autrement qu'ici ( siffle ) : tu fais quoi l'an prochain ? Smile
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:13

Désolé du retard! Etant donné que ces immondes flics n'ont pas voulu me donner ma licence et que je n'ai vraiment pas envie de me retaper une année à écouter les mêmes diatribes des mêmes personnes aux côtés d'à peu près les mêmes élèves au tempéramment canin, si ce n'est pire puisque rarement mieux, je crois que je vais opter pour un début dans un semblant de "vie active". Notez les guillemets et le dégoût que ça m'inspire car je n'ai absolument rien envie de foutre et encore moins de foutre quelque chose sous les ordres d'un autoritaire bouledogue qui viendra me baver constamment à quel point il est grand, beau et con et à quel point je suis désinvolte, insoumis, grande gueule et trop réfléchi. En bref, je crois que la vraie galère commence, mais j'assume. Le tout est de savoir dans quoi je vais me lancer...
Et on dit un grand merci à l'université pour m'avoir gâché trois ans de ma vie...! L'Histoire, ça sera dorénavant tout seul, comme j'en avais et ai encore l'habitude...

Toi je suppose que tu vas te lancer dans un très utile master d'Histoire morderne, aux côtés du non moins mirifique Bourquin et ses crises lycéennes d'autorité mdr10 . Ou Daussy et ses répliques cultes incohérentes avec son boulot, ou si tu as de la chance, Pitou et son merveilleux laxisme que j'adore. Tu me raconteras... rabbit
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

Nan Le Mans, c'est fini pour moi, je suis parti à Rennes. Oui pour faire un master. langue Mais je ne revendique pas une quelconque utilité, si ça m'ouvre des portes tant mieux, mais je vais faire quelque chose qui me plaît, à savoir des recherches (ce qu'on ne faisait pas en Licence, vu qu'on passait surtout notre temps dans les amphis). Voilà, voilà. Cool

Bon courage pour ton entrée dans la vie active. Surprised

Et au passage : joyeux anniversaire ! Very Happy santa cuistot sunny sage zonzon 1 exil hein cache 3 requin frog ballon
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:23

salut, bon annif mec!^^
:p
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:37

Merci merci! Heureusement que le blog est ici sinon j'allais moi-même oublier que c'était mon entrée dans la majorité américaine. Quel honneur! mdr10 Je pars en Dordogne quelques jours pour fêter ça avec une petite beuverie de tous les diables... héhé!
C'est vrai que j'avais oublié que t'allais à Rennes mon petit Thorgar. De ce que ta belle-soeur en disait, elle avait l'air de s'y plaire, alors tu vas certainement mieux t'amuser. Une ville étudiante quoi! C'est vrai aussi que si j'avais eu ma licence, j'aurais continué vers un master d'Histoire antique, probablement avec notre cher roumain Avram... Mais la flemme de me retaper une année! Il n'empêche que tu me raconteras ton sujet et ce que tu y fais si tu en as l'occasion, ça m'intéresse. Wink
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:16

Bonsoir Bonsoir! Ici Märshka en directe live de son fauteuil! ... oui je sais ca le fait pas xD mais bon osef hein ^^ c'est pour marquer le coups.
Enfin bref... ( réplique de Franklin dans "ma famille d'abord)

Le plus important d'abord, J'ai l'horreur... ah non, non, non l'honneur (immense honneur même) de vous annoncer mon retour sur internet grace à ma nouvelle compagne Lucie(hommage à Elfen lied), très belle ordinateur de Bureau lol! . En effet Julie est morte dans d'atroces souffrance (sa carte graphique à fondue).

J'ai donc tout perdu à cause de cette garce qui à eu l'idée de me crever dans les mains pendant les 5 minutes ou je prenais ma douche...
Quand je dit tout c'est "TOUT" j'ai perdu les sauvegardes de mes textes, wow, mes images mes films enfin TOUT quoi!
J'ai donc re télécharger woltk sur Lucie(joli nom hein?^^) ou je suis aller sur Lilium rejoindre Dondante Xeïs et tout les autres... j'ai tenue 1 moi sans leurs parler vraiment. Et il se trouve que mon dépars à quand même l'air d'avoir fait bouger un peu les choses chez eux, bon pas tout, il y à encore quelques défaut mais tout le monde en à hein?^^.

Enfin bref (et oui encore!) J'étais à la recherche d'un serveur qui soit comment dire... un peu plus script niveau hold school pour pouvoir up tranquillou et ne pas monter exalté dans toute la Horde en 10 min par ce que la réput est pas encore script... j'ai donc voulu re télécharger un client 2.4.3 ce soir pour installer Nostalgeek et en avoir une copie pour faire un coucou à Nocra sous Wowmania. Seulement en faisant des recherches de serveur je suis tomber sur ce qui pourrait (attention j'ai bien dit qui pourrait!) être la perle rare, la Pierre Philosophale, l'Anneau tant convoité par Golum, le Grall. Et oui, il s'agit la bel et bien d'un serveur qui tourne sous 1.12. Le nom du serveur? Prismatia.
J'avais déjà vu auparavant un ou deux serveur tourner sous cette version mais ils ne donnais pas le client 1.12 pour jouer dessus or, Prismatia donne sons client il ni à juste qu'as le télécharger, décompresser, créer un compte et jouer!
Je sens déjà l'odeur agréable de la vielle école World Of Warcraft, vous savez, cette odeur de vieux livre^^.
Le serveur respecte en totalité l'époque d'antan, au niveau de l'xp des rates et de la réputation.
Ils font juste une offre pour les nouveau venue affin d'attiré suffisamment de monde pour faire vivre le serveur d'un niveau 40 avec les sort la monture et l'équipement en conséquences .
Je suis en train de Télécharger la bête, une foi cela fait je téléchargerais quand même Wowmannia (même si j'aime pas le serveur) histoire de faire un petit coucou à mon priest favori Nocralas que j'ai pas vue depuis une éternités Very Happy

Voici le lien du serveur pour les intéréssé :
http://www.prismatia.fr/?page=news

C'était Märshka en direct live de son fauteuil! À bientôt les amis!
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:46

je veien de m'appercevoir que le serveur est vraiment pas peupler ... je croi donc que je retournerais sur nostalgeek
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:27

Nocra doit pas beaucoup jouer en ce moment à mon avis. Il s'est passé plein de trucs chez toi Marsh ma parole ! langue

Mort à Julie ! mdr10

Par contre, tu vas pas réussir à récup quelques données ?
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:46

malheureusement non, j'ai tout perdu
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

je vien de compté le nombre d'exemplaires de wow que je vais avoir ça m'en fait 4...
1 version 1.12
2version 2.4.3
1version 3.3.5
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:28

Märshka a écrit:
je vien de compté le nombre d'exemplaires de wow que je vais avoir ça m'en fait 4...
1 version 1.12
2version 2.4.3
1version 3.3.5

T'as intérêt à avoir des DD qui ont de la place...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:52

1000 GO de dd, j'ai rien d'autre sur l'ordi xD

le serveur prè-bc et en bonne passe, le peu de monde est du au fait que ce dernier n'ai que 7mois
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

Hey hey hey ! Bonsoir bande de geek ! Ouai, c'est un nouveau titre honorifique, vous le saviez pas ?

De retour de vacances de chez moi (ouai, ma copine est venue, mais moi j'ai pas bougé ^^ ). Donc voila, le moral un peu dans les talons ... un mois de copine pur, ca marque, et je pourrais la revoir que dans un peu plus de 2 mois. 'Fin bref, j'verrais si je met quelque photo de vacances ou pas. Et en effet mon petit Thomas Maxime, je jouait pas vraiment à wow! Autre chose à faire que les conventions restrictives de la bienscéance linguistique sur les forums ! Razz

Donc voila, Wow est en mode bas régime en ce moment ... pas la foi de jouer, mais je vais surement un peu m'y remettre d'ici quelque jour. La je joue plutot à Final Fantasy (1, 2, 4 et 5, j'ai pas le 3 xD ) sur émulateur GBA sur mon PC, tout en discutant via skype avec ma chéwie !

En même temps, je me prépare pour ma 2e année de Licence en fac de sport, 'fin bref, la suite des evenements quoi ...

Bonne aniv à mon ami Rafna, même si c'est un peu tard Embarassed

See ya Wink
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Hey salut nocra^^ fait du bien d'avoir de t'es nouvelles, alors comme ca toi aussi tu joue sur un émulateur? :p Moi aussi, je joue à Pokémon attrapez les tous! xD
Bref bref, je voulais te demander une chose tu est encore sur wow mania, j'aimerais savoir si tu est horde ou alliance?
Et j'essi de DL une version 2.4.3 sur wow mania, avec un dezipeur, je vérrais si ca marche. Sur ce je retourne écrire :p
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:52

Yep Marsh, j'suis encore sur Wow Mania. Des deux cotés, j'ai des allys et des hordeux, mais j'suis plus coté allys (t'as les noms dans ma signature).

Moi j'ai quelques poké sur la game boy color, et d'autre versions via l'ému, mais j'ai aussi plein d'autre jeux et un émulateur Nintendo 64 (Mario et pokémon stadium \o/ )

Ouai, j'ai un pc super puissant, capables de jouer sur les jeux nouvelles générations (sans toutefois être en max réso) et je me trimballe des émulateurs d'autres consoles. Je m'aime Razz
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

lol moi aussi Lucie est puissante :p Bref, j'espère te voir très bientôt dès que ma version 2.4.3 est installer (3version wow différente:bave:)

Allé pour toi public je poste une suite de l'histoire de Mirælle, la tension monte d'un cran! Shäêlis est en danger, que va t'il ce passer? mystère...

si tu veu que Shäêlis meure envoi Mort au 83232 sinon envoi Vie au 83232!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:30

Yop Nocra ! J'espère que t'as pu profiter de ces vacances avec ta copine en tout cas. Cool
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:03

plop les gens, j'ai trouver un nouveau serveur Pré-BC ma foi sympathique qui n'a que 3 moi et qui est encore en cours de scryptage, au niveau pve les instance sont script juqu'a Zul'Gurub niveau pvp tout marche correctement avec calcul des grades toute les semaines, pour l'instant le serveur tourne avec 100 joueurs co.
La version du client est 1.12.1.
Thorgar si ca t'intérèsse de venir y faire un tour comme je sais que tu aime le old school^^
mon perso Rormuk chaman orc lvl 55 amélioration (dps)
sur ceux mes amis bon soir Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je dois avouer que ça fait un moment que je ne suis pas passé. Il faut dire que mis à part quelques minutes de temps en temps sur Ivalice, je ne passe pas des masses de temps sur le net depuis que je suis installé sur Rennes avec Rathlo. Cours, recherches, films, vaisselle, aspirateur, cuisine... ^^ Ça m'occupe. Et tant mieux, je ne m'ennuie pas ! Very Happy

J'irai peut-être faire un petit tour sur ce serveur oui Marshka. Why not !

Et si jamais vous vous interrogez sur les modifications du forum, rendez-vous dans la rubrique forum où je vous explique mon petit délire. langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 12 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant