| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Ou êtes vous passés ? Ven 31 Juil - 12:06 | |
| Alors voilà dans le but de ne pas laisser mourrir ce fofo, je lance un petit topic qui peut paraître inutile pour certains mais tanpis Je me disais que ce serait sympa de savoir ou sont passé ceux qui ont continué wow. En ce qui me concerne, j'suis chez Illius. Une guilde en pleine croissance depuis quelques semaines, les recrutements arrivent en masses ces temps ci. On commence tout doucement les raid 25 sans vraiment de réussite pour le moment mais le simple fait d'arriver a environ 25 connecté en heure de pointe est assez récent. On a d'excellent tank et heal mais on a quelques soucis avec nos dps. M'enfin bon , on y travaille =) J'commence a avoir un stuff un peu potable pour les raid 25 : Stuff insignes/kara/craft forge... Pour ce qui est des anciens membres de la légende , j'en croise encore certains de temps en temps. Nocra, qui est de plus en plus over stuff x) Shamane, qui est toujours chez les "Light Guardians", un stuff a en faire baver plus d'un aussi. Dante, qui commence a avoir un stuff sympathique chez les "Heroes" (si je ne me trompe pas). Marsh, qui est resté chez les "Serviteurs d'Ashbringer" (un peu normal, c'est tout de même lui le gm). Grande nouvelle, il a respé dps (spé arme , il me semble). Celtian, j'ai eu des nouvelle de lui y a pas longtemps, mais je ne saurais plus dire si il est resté dans la guilde de Marsh. Ellesmerass, je le croise de temps en temps, il me semble que son stuff est plutôt pvp, et je ne me souviens plus de la guidle dans lequel il est =x Je crois que ce sont les seuls anciens de la légendes que j'ai revu depuis la dissolution, donc pour ceux qui vont lire ce topic , je veux de leur nouvelles (même s'ils ont arreté wow hein =D ) | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 31 Juil - 21:10 | |
| SAlut Isen et oui j'ai respé arme Celtian a quitter la "guilde" que j'ai créer et il a bien fait elle est mort il ne reste que moi et dante, j'ai effectivement respé arme/fury car le pve buger sa soule si je refait un tank sa serrât sur utopia ou je suit avec notre chère Ayunaki sinon je croise Novalis de temps en temps et j'apercoi eglament Océan mais n'ai pas eu le loisir de lui parler vu que je le voit avec mon H² Sinon je suit toujours en contact avec ørock et Juliaa que je voie sur Msn Lilwen également et rarement Thorgar egalement sur Msn a qui cela me fait plasir d'avoir des nouvelles^^ voila c'est a peu prés les seul que je voit encore... il paraitrai que Miguelito et sur utopia aussi d'aprés se que ma dit ayu mais je ne sait pas quel personnage il joue... | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 31 Juil - 22:00 | |
| A moins qu'il y a eu du changement dernièrement c'est Nocra qui joue sur Ocean d'après ce qu'il m'a dit | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 3:16 | |
| Non non Ocean et bel et bien de retour et j'ai croiser Ellesméra en BG qui m'a pas reconnut(je my attender^^) | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 10:55 | |
| Heeeeey! Comment qu'ça va bien?! =D Moi aussi j'parle des fois à Shamane. D'ailleurs, c'est lui qui m'a dit de respé en Tank x)... Parce qu'il parait que j'étais bon. =D Mais quand j'compare avec ce que j'étais avant, c'est pas faux xD. Sinon, ouai, j'ai revu Elles aussi, on s'étais battu en Arène... J'l'ai tué la première fois et la deuxième, c'est lui qui m'a niquer xD. Sinon, Nocra, aucune nouvelle, Nova, vite fait x). Et les autres, voilà quoi... Pas grand chose =). | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 11:20 | |
| Lol en fait ya que moi qui a des nouvelles de tous le monde ou presque si je comprend bien. Tu a quand meme eu une bonne idée Isend de créer se post je ferai passer a tous ceux que je voi encore | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 12:46 | |
| - Dondante a écrit:
- Et les autres, voilà quoi... Pas grand chose =).
Et moi tu m'oublies ? T_T Sinon les quelques remarques que tu fais de temps en temps sur le /world me font souvent sourire Dante ^_^ Shamane , ca m'ai deja arrivé de faire deux ou trois hero avec lui mais la première fois que je l'ai revu , il ne se souvenait pas de moi :'( | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 14:14 | |
| LA GROSSE FLEME DE LIRE PEX POWAAAA... J'ai croisé Nocra une foi, il etait en pve pa pus parler. J'ai croisé vite fait shamane un soir. Novalis 30 secondes sur msn. Lilwen 30 secondes sur msn. Thors 30 secondes sur msn.... Sinon j'ai croisé 2h sur msn un sale naab du nom de dondante... Sinon sa serait bien que on parle ici, et un petit email sur toute les membres inscrit ici, comme sa ils viennent aux nouvelles. | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 14:26 | |
| Han! Ayu! Héhé Sinon, j'ai pas pensé à te citer parce que tu avait déjà dit qu'on avait parlé ensemble =). Mais bien sûr qu'on s'est parlé =). D'ailleurs j'viens de dire une connerie sur le World en parlant de ça. xD Un mec qui nous raconte que dans les glaces il préférait le bâton et qu'il comprenait pas pouruqoi personne ne le mangeait... ..... J'pense pas que t'étais connecté x). J'lui ai dit qu'on était pas tous des castors 'Fin bref! Pas mal le topic! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici =). Dans deux jours, je jarte au Portugal... Un mois sans internet... Mais après, j'ai encore un mois de vacances! Vive la Fac | |
|
| |
Isendar
| |
| |
Dondante
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 19:43 | |
| Si je croise thorgar, je lui demande les droits d'administration, et si il est d'accord pour me les donners j'envois un emails à tous les inscrits du forum, pour qu'ils viennent tous et que ten profites pour se reparler. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 1 Aoû - 20:10 | |
| Sinon je voit de temps en temps Haiyur et Zeldrane sur Msn apres les autres personnessoit je l'ai ait pas connut car j'etai parti soit je les voie plus du tout | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 3 Aoû - 23:19 | |
| yep les gens!! juste un ptit coucou, je suis en colo, et je bosse!
je vous donnerais plus de nouvelles mon jour de congé, ou aux vacances!! bisous à vous tous! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 4 Aoû - 4:52 | |
| Bon, en ce qui me concerne, je suis chez les IK. Mais on le savait déjà. Mon stuff a pas vraiment changé depuis la derniere fois, en ce moment, je farmais les bg pour récup le medaillon a 40k de vh (je l'ai enfin). Ma cote arene augmente (1710 pour l'équipe, 1652 pour moi) et jeudi prochain, j'aurais ma 2eme piece de S4 (les gants, et j'ai déjà le torse). Question pve, j'ai mon torse t5.5, plein de gemmes epiques, et 1952 ou 1954 de bs avec mes buffs a moi. Full buff avec un chaman dans le groupe, je monte a 2200. Novalis va bien, il continue sa quete pour être full s4 (déjà 2 pieces/5) et viens ce soir de prendre la capacité de monte a 5000 po X_X. Shamane, je lui parle souvent. Il est plus chez les LG d'ailleurs, car c'est une guilde course au stuff, et l'ambiance y est mauvaise. Il est donc parti chez les French Kiss, dirigé par la célèbre Jaelle, qui a d'ailleurs la monture de Kael'Thas et le Bouclier d'Azinoth. Over stuff quoi Elles, je l'ai croisé plusieurs fois sur tout les personnages que j'ai joué dernierement, a savoir nocra, Æølis (mage 70), Hombria (une pretresse ombre en pexage - oui je sais encore un pretre, et non je veux pas respé :p ) et même Kolaris (qui est repassé spé tank, avec les compliments de tout ceux à qui j'ai tanké l'instance sans avoir de stuff (vous avouerez que c'est assez dur de garder l'aggro contre nova qui fait du 850 de dps en pve -_-' )). Isendar, à part la fois où je l'ai croisé en oeil, et où il a éssayé de me tenir tête en heal (mouahaha), je l'ai pas croissé depuis ='( Dindon, je l'ai croisé ya 2 jours en oeil où il était sur son Chaman si je me trompe pas . Marsh, il se co de temps en temps et viens prendre de mes nouvelles (je vois jamais quand il se co bien qu'il soit dans ma liste d'ami, ce qu n'est pas le cas de tout le monde ici, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que j'ai plus de place x_x ). En ce qui concerne Ocean, au début je le jouais moi, mais c'est vrai qu'il est revenu il n'y à pas très longtemps, et rejoue sur son perso. Mais ca fait déjà 5 jours que je l'ai pas vu, je sais pas si il est pas parti en vacances tiens ... Tout les autres j'ai pas eu de nouvelles, a part ayu qui avait essayé de me parler, mais comme elle le dit, j'étais en instance heros, et j'avais pas trop le temps de parler, puis quand j'ai finis, elle était partie ... ) Bref, de gros bisoux à tout le monde =) | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 5 Aoû - 23:12 | |
| Bah alors Isen! Tu déprimes? Remarque, je te comprends. Ne pas pouvoir nous voir ou plutôt nous lire quand tu le souhaites, sachant que certains de nous sont aidés par la nature en ce qui concerne une matière grise pafois trop encombrante ( ), donnant à leurs posts ce petit plus qui distingue la gueusaille des gros intellectuels, c'est dur! Huhu! Sinon, bah comme je l'avais dit à Ayu une fois sur MSN lors de l'un de mes rares passages éclairs, je ne joue plus trop à WoW et ne suis que sur un seul serveur: le nôtre! Enfin j'ai bien un autre perso, mais il est sur Frostmourne (c'est bien ça, hein?). Mais avant de me lyncher parce que j'ai fait le choix de ne pas devenir un no-life warcraftien totalement baveux et hagard devant son ordi, j'aimerais vous dire que c'est un peu à cause des mêmes raisons que notre feu Thotho, combinées à un ordi pourri habitué au lag et incapable de charger correctement Shattrah dans les deux minutes qui marquent la limite de ma patience envers cette technologie esclavagiste. Y'a aussi le fait que jouer seul, c'est assez dur. Non pas que ça me dérange, mais les autres joueurs me font trop pitié pour avoir l'honneur de partager ne serait-ce qu'un MP avec moi. Alors jouer avec eux et les supporter durant au moins une heure lors d'instance ou de raids ou autres qui demandent une parfaite cohésion et une parfaite entente entre les joueurs, non merci! Faut croire qu'on était les seuls à remonter le niveau intellectuel dans WoW. Enfin bref! Continuez à poster des trucs si vous voulez redonner un peu de vie au forum. Ca risque même d'attirer le grand, l'unique, le sublime Thotho comme un papillon de nuit sur un phare de voiture. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 6 Aoû - 12:07 | |
| Si t'as besoin de moi pour upper un peu ou faire une instance, tu peux tranquilement me Mp. Si je suis pas pris dans une arene ou une instance, j'accourrait aussitôt dans ta direction, te sauvant des monstres puants qui te chatouilleront . | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 6 Aoû - 15:06 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Rafna, sans toi le fofo n'est plus le même =D Tu peux également compter sur moi , si tu as besoin d'aide un de ces jours Rafna , j'accourerai aussi vite que mon pauvre petit griffon me le permet. | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 6 Aoû - 22:00 | |
| Oui, à Shattrah, j'en vois pleins qui ont des montures volantes. Et je voudrais savoir les critères certainement inaccessibles pour moi recquis pour en posséder une telle. M'enfin, déjà je rame pour avoir mon tigre en armure car ça coûte plus de 500 po. Sont fous ces créateurs... Si vous voulez m'aider, faites une cagnotte commune qui m'est destinée, hihihi... Je me verrais bien sur un hippogriffe... | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 6 Aoû - 23:37 | |
| Tu n'as pas encore la monture terrestre épique ? *O* Va falloir régler ça, j'suis partant pour participer à la cagnotte =) Sauf erreur de ma part , la compétence "monte" ainsi que la monture terrestre épique, tu en as pour environ 620 po à dépenser.En ce qui concerne la monture volante normal, elle te revient à 900 po, il me semble. Un bon moyen de gagner quelques po c'est de vendre se que tu récoltes/craft à partir de ton métier | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 7 Aoû - 11:19 | |
| TU as raison Isen pour les prix, bien que ceux ci peuvent varier selon le niveau de réput. Pour rafna : Les montures volantes ne sont accessibles qu'à partir du niveau 70. Et désolé de te dire ca, mais l'Hypogriffe, étant une monture 280%, il te faudra d'abord acheter la capacité à 5000 po (tu disais que blibli était fou a 800 po? ) pour ensuite acheter l'hypogriffe, qui coute juste 1800 po. Ce qui revient cher au final Pour ce qui est de la cagnote, j'ai moi aussi quelque probleme d'argent en ce moment, étant donné que je dois aussi m'acheter une monture 100% pour mon chasseur. Donc je vais m'arranger autant que faire ce peut pour te donner un peu. (j'attend une rentrée d'argent de 800 po, disons que ca va bien m'aider ) | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 7 Aoû - 11:26 | |
| - Nocralas a écrit:
Et désolé de te dire ca, mais l'Hypogriffe, étant une monture 280%, il te faudra d'abord acheter la capacité à 5000 po Nocra, la monture volante 60% à 900 po, est également un hypogriffe hein | |
|
| |
Rafnagud
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 7 Aoû - 13:43 | |
| Qu'ils sont meugnooonnnns! Non mais les gars, sinon je plaisantais hein! Ne me donnez rien! Jusqu'ici, j'ai tout fait tout seul, sauf pour ma première monture où Thotho m'a donner un peu d'argent de poche, et où on m'a aidé pour un ou deux donjons quand j'avais respectivement 40 et 20 lvl de moins . Sinon, tout ce que j'ai, tout ce que j'ai acheté ou gagné, je l'ai fait tout seul, donc je peux encore continuer je pense. Là en po, je dois tourner aux alentours de 140. Et faut dire que je dépense beaucoup en techniques à chaque fois que je vois un maître. Mais bon, si vous insistez vraiment hein, je vais pas me faire prier... M'enfin, la monture volante, je peux m'asseoir dessus... au sens figuré bien sûr. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 7 Aoû - 22:21 | |
| A non la monture 60% c'est un vieux griffon tout moche isen les hypogriffes sont les monture éxalté de l'expédition cénarienne :p et salut a toi rafnagud que je n'ai pas eu le loisir de connaitre énormément^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 8 Aoû - 2:56 | |
| Rafna, n'oubli pas de tut ramasser quand tu pex, parce que même si c'est inutile, le prix des machins-gris-qui-prennent-de-la-place-dans-les-sacs se vendent mieux qu'en Azeroth. Crois moi, quand je monte mes perso, je me fais facile 50 po par jour en revenant régulièrement voir un pnj pour vendre les objets, ou en allant à l'Hotel des Vente (dit HV --- A ne pas confondre avec Hurlevent = Sw )pour y vendre les items que j'ai pu rammaser en farmant la tête des mobs . Et march à tout dit Isen, les griffons ne sont pas pareils aux Hypogriffes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|