La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Isendar

Isendar

Ou êtes vous passés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:07

Märshka a écrit:
A non la monture 60% c'est un vieux griffon tout moche isen les hypogriffes sont les monture éxalté de l'expédition cénarienne :p

Ah oui effectivement , me suis trompé xD
Et pis j't'ennuie, parce que le "vieux griffon tout moche", c'est ce qui me sert de monture volante pour le moment lol.
M'enfin si je fais encore deux ou trois instance hero à l'expédition cénarienne, j'passe exalté =D
Donc j'aurais la possibilité d'acheter l'hypogriffe même si j'ai pas l'argent qui va avec pour la compétence monte et la monture x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

P'tain! Exalté pour l'expédition...!! C'est moche ça, je suis pas rendu, et puis faut déjà que j'ai mon chat épique. Ca coûte trop cher tout ce fourbis. Je crois que je vais quêter simplement et me concentrer sur des items qui font de la lumière à me procurer. Et puis sinon, t'inquiètes Nocra pour les objets gris, je suis un vrai rat pour ça, je ramasse tout ce qui peut l'être, même ce qu'est pas à moi (surtout ce qu'est pas à moi...). Je suis un voleur après tout. Le problème, c'est que comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, les supers-objets-qui-déchirent-leur-race, ils sont dans des raids et autres donjons que je peux traverser seul, mais où les objets réclament qu'on tue une dizaine de monstres élites, et bien qu'assassin hors-pair et mercenaire cher et expérimenté, j'ai pas les techniques foudroyantes d'un paladin ou d'un guerrier, ni son endurance. Partant pour la résurrection momentanée de la guilde...? Wink
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:06

Te plains pas de ton petit rogue va !
Moi j'ai leveler jusqu'au lvl 48 en spé tank et depuis j'suis spé heal donc j'ai jamais eu un gros dps (à mort la spé kikoo-vindicte ! )

Mais le fait est que la plupart des objet vert et bleu que je lootais en OT ( et même avant à vrai dire), je les vendais entre 5 et 15 po à l'hdv. A côté de ça, j'ai vendu à plusieurs reprise ce que je récoltais/craftais grâce mon métier (Minage/forge). Du coup au final , je n'ai pas du attendre longtemps avant de pouvoir m'acheter mon vieux griffon tout moche Wink

ps: "les supers-objets-qui-déchirent-leur-race" ,comme tu dis si bien, sont souvent lié quand ramassés dans les groses instances donc n'ont pas de grande valeur vu que tu ne peux que les revendre au pnj.
Celtian

Celtian

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:05

Salut a tous....

Ça fait plaisir de revoir quelques commentaires de cette bonne (vieille) guilde et de ces membres.

J'en revois quelques-uns parfois, mais comme je suis en train de me stuff, je suis plutot en bg.

Juste un qui m'a fait enormement rire c'est NOCRA qui m'as dit d'arreter de le suivre... mdr. (on etait ensemble en bg et apres a Nagrand)

Marshka, j'ai quitté la guilde parce que personne n'etait connecté. J'ai fait 1 semaine chez "Les chevaliers dechus", 250'000'000 millions de membre, mais chacun pour soir. Je ne voit pas l'utilité d'une telle guilde. Maintenant je suis chez les "Angels of Night" depuis 5 jours et on a deja bg et fait des instances ensemble. Bonne ambience.

Ça fait toujours plaisir de revenir ici voir les commentaires.

Je vous embrasse tous.....
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:45

Mais t'oublie que tu m'avais suivi dans 2 bg différent ... j'étais toujours la avant toi .... et comme de par hasard, quand je vais à NAgrand, tu y vas aussi Suspect

Moi je dis, c'est suspect tout ca ... lol!
Celtian

Celtian

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:34

mdr

Le hasard fait bien les choses des fois....

J'ti jire que je ne te suivais pas, meme si c'est vrai que ça parait suspect, mais pense ce que tu veux.

Bon jeu Nocralas et a une prochaine poursuite. mdr
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

C'est vrai c'est suspect tout ca , Celtian Razz

Sinon si tu veux faire du pve Celtian, pas obligé de faire des bg hein ^^"

Tu vas up toute tes réputs pour pouvoir faire toute les instances en hero et tu te stuff avec le T3,5 qui est vraiment pas mal du tout pour débuter le pve.
Ensuite à côté de ça , y a les métiers aussi. Tu peux te craft du stuff épique excellent avec couture/TDC/forge.
(en ingé tu peux te craft un casque excellent aussi, quelque soit ta classe)
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:34

Isendar a écrit:
Tu vas up toute tes réputs pour pouvoir faire toute les instances en hero et tu te stuff avec le T3,5 qui est vraiment pas mal du tout pour débuter le pve.

Rolling Eyes

Bon, alors les instances heroiques ne faont pas stuffer T3.5 ... ca, c'est le stuff bleu en normal, lootable sur chaque dernier boss de chaque instance. Les loots heros ne sont rien d'autre que des items rares ou épiques (épique sur le dernier boss seulement, ou avec un taux de loot inférieur à 1% sur les autre boss). Avec les insignes ramassés, et les quetes prises à Shattrath, tu peux prendre le stuff T4.5 pour le machin qui se trouve sur la terasse de la lumière, et du T5.5 sur les pnjs présent à Quel'Danas, ou juste à coté du portail de Quel'Danas (à moins que ce soit tout les deux T5.5 ...).

Moi je me stuff T5.5 de ce que je peux trouver. J'ai déjà le torse, et je suis à 19 insignes d'avoir les pompes Very Happy Razz (ce qui me permettra au passage de dépasser les 2000 de bs langue )

Et moi, j'ai plus qu'a monter la réput Sha'tar et des grottes du temps de 2000 pour être exalté partout Very Happy

Voili voilou !
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:44

Nocra , j'aime quand tu nous fais part de ta science mais ne me prend pas pour un inculte non plus hein x)

Evidement que je sais que le T3,5 est du stuff bleu qui se loot sur les boss des instance normal Wink

J'admet que la façon dont j'ai tourné ma phrase n'est pas excellente. Ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de passer son temps en BG, il ferait mieux de faire un maximu d'instance en normal pour être au moins honoré dans la plupart des factions. De cette manière, en farmant les instance normal, il pourrait obtenir son T3,5. IL a beau être bleu, c'est tout de même du bon stuff pve pour débuter. Ensuite, il pourrait commencer à faire des instance hero et se stuff avec les insignes obtenues.
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:30

Autant pour moi, j'avais mal compris!

Mais bon, tu peux pas le forcer à faire des instances si il aime pas le pve mdr10
Celtian

Celtian

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

Hello les gars,

Merci pour les conseils Nocralas et Isendar.

Nocra, si je pouvais, je ferais que des instances, mais pas facile de trouver du monde.

Avec la guilde ou je suis maintenant on en a fait 1, mais ils en font pas beaucoup.

Puisque j'ai affaire a des pros :

- Est-ce que je dois faire GT2 pour pouvoir faire des instances Hero?
- En tant que guerrier, quel serait mon meilleur partenaire pour Arène? (si ca vaut la peine de faire Arène)

Merci d'avance et bon jeu.
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:09

Pour faire des instances heroiques, il faut atteindre la réputation honoré de l'instance, puis acheter la clef aupres du pnj, nommé :"Intendant de 'nom de la reput' ". Pas besoin de faire GT2 uniquement !!

Et pour un war, je te conseille un drood ou palaheal !
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

Bon, bah pour donner des nouvelles à ceux qui ne passent que qur le forum : j'ai croisé Rafna, un soir d'été, alors qu'il m'avait mp pour savoir si je voulais bien faire une instance avec lui (que j'ai imédiatement accepté !). Ayant joué avec Isendar le soir même durant un tout petit CSS (où j'ai looté la masse de la dame Vashj au passage => petite pub de moi même ^^), j'ai donc attendu la fin de son Raid à ZA, puis je lui ai demandé de l'aide. Il est donc venu, j'ai pris mon tank, et Rafna et Shamane en dps. L'instance s'est bien passé, malgré que Rafna n'ait pas eu les "super-item-de-la-mort" dont il parlait, les boss n'étant pas bien gentils ^^. A noter que Rafna est une perle pour dps => On est sur un boss, et il part loin, tout seul, pour visiter les lieux mdr01 Largement plus interessé par le décor que par les mobs elitent qui l'entourait lol!

Mais bon, au final, une petite soirée bien sympathique, entre ancien membre d'Asgaard. Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Nan je ne suis pas mort ! Mais le nain était en vacances depuis trois semaines, loin de son PC et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Je suis donc rentré aujourd'hui et me revoilà fidèle au poste.

Pas le temps de m'étendre, je dirai juste que comme demandé par ayu, je lui donne les droits d'admin. Et je dirai aussi que je suis bien content de voir un nouveau sujet sur le fofo (merci isendar).

Je passerai vous faire un petit coucou prochainement et je suis toujours sur le forum, pas de souci.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

Salut Thor Very Happy et salut les autre je passe juste un petit coucou et je donne quelque nouvelle a droite a gauche.
Je commence a devenir un vrai pretre lol! j'ai 150 au BS x] sinon que dire de plus a par que sur utopia tout va bien on voit Miguelito de temps en temps sinon je passe faire un pti tour sur ivalice de temps en temps dire un petit Bonjours a ceux que je croisent(isen nocra nova et gaya) Very Happy voila j'ai tout dit a par que je pensse que la nouvelle extention de Blibli peu etre bien si ceux n'est Tauren paladin et nain chaman mdr01
bon jeu a tous
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:37

Oué y a vraiment du bon et du moins bon dans la prochaine extension. Enfin niveau rp surtout, car c'est ça qui m'intéresse. Nain chaman, gnome chasseur ou tauren palouf, c'est quand même de la connerie ! mdr01

Sinon j'ai vu que l'Alliance allait perdre Austrivage, là ville où nous avions élu domicile dans notre jeu de rôle. Comme quoi dès qu'on n'y est plus, c'est le bordel. lol!
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:50

Mais que revoilà notre ex-feu GM, sa bandoulière en travers des cuisses, qui revient nous conter fleurette et amourettes de vacances alors que sa libido est dédiée à une seule et même personne... Huhu, c'est très fin, comme à mon habitude...! Laughing
Non sinon, c'est pas qu'on s'ennuyait de toi, pas du tout même! Mais j'ai dû embêter les autres pour assouvir mon désir de connaissances geekienne. En plus ils connaissent même pas toutes les réponses à mes questions! Si c'est pas la honte ça!

Sinon Nocra, faut bien quelqu'un qui se dévoue pour aller voir si y'a pas de mauvaises suprises qui arrivent. En plus à l'instance, j'avais l'impression, qui doit être justifiée d'ailleurs, que je servais à rien. Et puis oui, les décors sont très beaux! Très réussis...! Et non, je ne cherche pas d'excuses pour justifier mon inutilité...!
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:39

Tiens donc revoilà notre "grand" Thotho, j'commencais à penser que tu ne reviendrais plus sur le fofo Razz

En ce qui concerne l'extension , j'avoue qu'il y a deux ou trois nouveautés qui me plaisent assez bien.
Mais je crois que ce qui va me plaire le plus se sera les regions d'azeroth transformées. Blizzard a eu un bonne idée sur ce coup, parce que bon c'est bien beau de rajouter une nouvelle zone a chaque extension, mais on commencait à connaitre azeroth sur le bout des doigts lol

Ce qui m'a bien fait rire ce sont les fameuses "Mortes Mines en mode hero" , j'y croyais pas au début x)

Autre point positif: les montures volantes utilisable en Azeroth ! ca, ca va être le pied ^-^
Parce que il faut avouer que dès que tu as la 280% (que j'ai eu y a pas si longtemps d'ailleurs), la première chose que tu te dis c'est que tu prendra plus jamais le fly. M'enfin quand je dois aller en Azeroth et prendre le fly pour aller a kara ou ZA , ma 280% me manque lol. Donc heureusement l'extension va regler ça !

Sinon Rafna, l'instance qu'on a fait entre anciens de la Légendes était bien sympathique donc il faudra qu'on remette ça =) (Avec un peu de chance, tu auras quelques objets "de la mort qui tue" xD)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

Mais non je ne vous abandonne pas ! Je suis toujours bel et bien présent !

J'ai posté dans le jeu de rôle et sur le portail l'histoire de Thorgar, ce qu'il est devenu et tout et tout ^^
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:30

Bonjour à tous !!

Owi Marsh, 150 au bs, ca c'est du bon prêtre lol! Tu vas pouvoir healer .... les mortemines, c'est cool ca Razz

La nouvelle extension, j'en ai plus entendu parler que vu quoi que ce soit... donc tout ce que vous avez dis je le savais déjà, je sais aussi qu'il y aura 2 nouvelles races qui vont rajouter de la concurrence aux gnomes mdr10

Rafna, même si c'est dur de rivaliser avec les 1100 dps de Shamane (lol?), et que oui, forcément, à 3 levels 70 avec toi, tu dois te sentir petit, il faut quand même attaquer les mobs siffle Ca m'a fait plus marrer qu'autre chose, on te voyait partir au loin tranquilement ... Laughing

Et je sens que je vais kiffer les Mortemines en Hero Cool

Ne vous aimes <3

ps: qui est ce nouveau personnage sur notre forum ? Suspect
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:32

Le nouveau personnage c'est moi qui fait du rp mdr10

Les deux nouvelles races : gobelins et worgens oui.

http://www.wow-europe.com/cataclysm
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28

Dites-moi! J'ai regardé un peu cette nouvelle version de WoW et ça m'a l'air pas mal. Par contre, comment je peux l'avoir? Et si je l'ai, est-ce que je serais obligé de créer un autre perso? Vu que c'est une extension, ça s'additionne à Burning Crusade, non? Je veux dire, ça changera rien pour moi à part que j'aurai un nouveau fichier? Je devrai toujours cliquer sur le même lien pour lancer le jeu?

Parce que franchement, reporter le lvl max à 85, ça c'est pas mal. Et si y'avais eu ça avant, j'aurais pris un worgen, j'adore le style loup-garou...

Merci de me répondre si vous savez.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32

Rafnagud a écrit:
Dites-moi! J'ai regardé un peu cette nouvelle version de WoW et ça m'a l'air pas mal. Par contre, comment je peux l'avoir? Et si je l'ai, est-ce que je serais obligé de créer un autre perso? Vu que c'est une extension, ça s'additionne à Burning Crusade, non? Je veux dire, ça changera rien pour moi à part que j'aurai un nouveau fichier? Je devrai toujours cliquer sur le même lien pour lancer le jeu?

Parce que franchement, reporter le lvl max à 85, ça c'est pas mal. Et si y'avais eu ça avant, j'aurais pris un worgen, j'adore le style loup-garou...

Merci de me répondre si vous savez.

Faut savoir que cette version ne sortira pas avant quelques mois sur offi et donc pas avant 1 ou 2 ans sur Ivalice. Déjà que wotlk (dernière version n'est pas encore mis en place sur Iva...)

Mais pour répondre à ta question, il n'y aurait pas besoin de recréer de persos, juste d'installer les extensions qui se téléchargent sur le site off (rappelons qu'avec ma connexion pourrie il m'a fallu 50h pour télécharger wotlk)
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

Märshka a écrit:
Sur utopia tout va bien on voit Miguelito de temps en temps

A toi aussi tu est sur Utopia ^^ en ce moment je vais pas trop me connecter car je vous annonce a tous que j'ai eu mon 70 !! (Enfin !!) ^^
Sinon Ellesmerass va bien il est avec moi il a fondé une guilde qui s'appele "Legend Of The Night" qui marche très bien http://legend-of-the-night.xooit.com/index.php si vous voulez nous faire un coucou ^^ n'hesitez pas ! Razz

Avec cette guilde je retrouve petit a petit l'ambiance de notre ancienne guilde tout va bien =)
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:38

Hihi... 2 ans! Ils sont fous eux! Ils croient vraiment que je vais attendre jusque là. Mais sinon 2 jours pour télécharger une version qui est pourrie selon les rumeurs y compris les vôtres, t'as dû le sentir passé... Laughing Pour avoir cataclysm, faut avoir le truc du roi-liche?

Sinon, pour ton RP, t'étais obligé de faire mourrir Thotho? Qui est-ce que je vais prendre comme mentor moi maintenant? Parce qu'un mort-vivant, ça m'emballe pas trop! Shocked Je me souviens quand il m'avait donné 5 po à mes tout débuts alors que j'en avais pas besoin. Ces mêmes 5 po que je refuse de si bon coeur à d'autres néophytes qui me les demandent, préférant les encourager à se débrouiller par eux-mêmes plutôt que de les faire dépendre de moi. Thotho avait pas un testament qui disait qu'il laissait toutes ses économies à son voleur préféré? siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 2 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant