| Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Lun 8 Juin - 9:16 | |
| Chers amis, bonjour. =) J'ai décidé, comme vous devez vous en douter, de partir de la guilde. Seulement, je tiens juste à vous dire, et c'est très important, que je vous apprécie vraiment. Comme tout le monde, je dois avancer dans la quête du tankage parfait et pour cela, il faut évidemment faire des instances, ce qui était de moins en moins le cas ces derniers temps. De plus, des personnes très très importantes partaient ou prévoyaient une longue absence. C'est mon tour, mais je souligne que je ne vous oublierais pas. Non! Car à la proposition de notre grand ami Märshka, je vais rejoindre la guilde des Serviteurs d'Ashbringer! Ainsi, c'est ici que l'Aventure de la Légende d'Asgaard s'arrête. J'ai été très heureux d'avoir fait partie de cette guilde. Très solidaire, très sympathique, elle m'a permis de faire la connaissance de nombreuses personnes qui sont devenues de grands amis et j'espère un jour tous vous voir IRL pour une grande Fête Asgaaréenne! MOUHAHAH. Merci pour tout les bons moments que vous m'avez fait vivre, merci infiniment! Mais sachez que pour le moment, je ne déguilde que Dondante. Gaïanoy reste pour vivre la fin de cette ère, l'ère Asgaaréenne. Sachez aussi que si un jour l'un de vous a besoin d'un Tank pour une instance j'essayerai de me rendre disponible, rien que pour vous! x) Très bonne continuation à vous. Chers amis, au revoir. =) EDIT : Oh putain... "Voulez-vous vraiment quitter la Légende d'Asgaard?" ON Y VA! Je laisse Gaia quand même =) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Lun 8 Juin - 10:30 | |
| Tu fais le bon choix en rejoignant Marshka. Et tu retrouveras certains asgaréens ! Bonne continuation à toi également Dante ! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Lun 8 Juin - 18:20 | |
| Ouai Dindon, j'espère franchement que tu vas bien progresser en tankage. Je rapelle que je veux toujours faire Kara avec toi Remarque, si tu rejoins marsh, vous serez mes 2 tanks préférés, donc il y a forcément des chances qu'on instancies encore ensemble Puis je pourrait continuer a te heal en overheal pour faire remonter ton mana aussi Perso, j'envois tout mes rerolls chez marsh, sauf Nocralas qui va partir chez les IK. Bonne route | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Lun 8 Juin - 19:44 | |
| ps: marshka a respé dps !! ^^ donc dante, a toi de le surpassez (avec zel) ^^
et je suis sur que tu vas retrouver une bonne partie d'asgaard en faisant ce choix !! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 11:26 | |
| Ben je crois que tout compte fait il est revenu en Tank, parce qu'il "est fait pour ça avec un wawa". Mais bon, le jour ou tu as posté ce message, tu ne le savais pas encore, à moins que tu sois voyante. Mais je ne crois pas. Dans le cas contraire, aurais-je mon Bac? =D Nan j'déconne =). | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 12:06 | |
| non en effet je ne le savais pas encore ^^
et pour ton bac: je prédis qu'un garçon sérieux comme toi l'aura tres certainement !! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 15:35 | |
| Oh! Merci M'dame! J'vous doit combien? x) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 16:57 | |
| tu peux ^payer a crédit je t'envois la somme pas mp | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 19:31 | |
| ah non nocra, soit tu te trompe, soit c'est dante qui a mal lu, y'a quelques zéro en plus au résultat !! | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. Mar 9 Juin - 20:15 | |
| En effet. C'est exorbitant: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. | |
| |
|
| |
| Dans la lignée de mes amis, je vous laisse. | |
|