| du renouveau dans le jeu de rôle | |
|
+5nigthman Ayunaki Märshka Thorgar Rathloriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rathloriel
| Sujet: du renouveau dans le jeu de rôle Mar 14 Avr - 14:32 | |
| Bonjour à tous, asgaréens et asgaréennes! En ce jour béni, je me fais la proposition, que je vous impose, de relancer le RP de cette guilde! Une fois que j'aurais compris comment marche le nouveau panneau d'adminitration de ce forum, je vous créerai un petit univers, que nous pourrons changer au gré de vos suggestions, et de nos envies, où chacun aura sa place, et un rôle à jouer dans la grande histoire de la Lumière d'Asgaard! (appréciez la rime!) Je vais faire une proposition de Rp, avec des roles et emplois à pouvoir, chacun pourra ensuite faire sa proposition. Si des places restent à pourvoir après la mise en place, chacun de nous pourra éventuellement selon son envie faire plusieurs persos. A vous de jouer! PS : les propositions sont à faire directement dans ce post-it, les sujets en dessous sont consacrés exlusivement au jeu de role! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Mer 15 Avr - 1:03 | |
| Tout ça me plaît énormément et je participerai avec grand plaisir. J'imagine plutôt une sorte de repère secret comme QG de la guilde, mais ça j'imagine qu'on pourra peaufiner tout ça. Reste à savoir si des gens sont intéressés. Je sais que Rathlo, Lil et moi, oui, parce qu'on a un passé derrière nous ( ), je sais aussi qu'Ayunaki a une exprience de RPiste, mais d'autres sont il prêts à se lancer dans l'aventure ? PS : pour le panneau d'admin, je pourrai t'expliquer, c'est pas très compliqué, bien que je suis pas fan de la dernière version. On trouvera bien un moment pour se voir et en parler tu crois pas ? | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Mer 15 Avr - 13:25 | |
| Je sui pour j'aime bien le RP | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Mer 15 Avr - 18:59 | |
| Si tu a un problème d'administration et que tu veux savoir ou aller dit le. J'ais moi même galérée a l'époque ou j'ai du y passer pour mes forums =) | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Mer 15 Avr - 21:52 | |
| bah je me suis débrouillée, c'est juste que je connaissais l'ancien panneau, et que ici le rp est restreint à un seul sujet alors je savais pas trop bien comment organiser les trucs mais en attendant vous pouvez commencer à participer!! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| Alors avant de me lancer pour de bon dans le RP, je voulais savoir si je devais jouer le mari de la chef ou juste un perso ^^ En gros, c'est rattaché vraiment au jeu ou un peu différent ? | |
|
| |
nigthman
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 17 Avr - 0:05 | |
| bah ç c'est vraiment comme vous voulez!! ya aucune limite, vous créez votre perso et vous le jouez en fonction de ça (voir fiche rp) vous respectez la fiche que vous aurez faite, ap, dans le rp ça peut évoluer au fil des rencotres non prévues au départ etc voilà^^ j'attend tjrs ellesmeras au fait^^ (c rathlo au fait mais pas de mon ordi et la flemme de deco/reco rathlo) | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Sam 18 Avr - 20:11 | |
| Moi il faudra m'expliquer un peu plus, nan parce que là, en voyant tout ca, je suis un peu largué | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Lun 20 Avr - 9:24 | |
| Je laisse à Rathloriel le soin de le faire. Mais y a pas grand chose de difficile, à part qu'il faut se mettre dans la peau de son personnage et le faire évoluer. En gros tu construis l'histoire de la guilde à travers ce RP. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Jeu 23 Avr - 23:18 | |
| BOn on est parti???!! je me sens seule dans la cuisine de ce camps desert!! si j'amais des gens veulent se lancer dans l'aventure c'est le moment!!! (pour l'instant c'est un min rp, mais pk pas lui dédier un forum si bcp de monde veut participer??) allez les gens on se motive !!!! y'a pas que les bg dans la vie !!!!! | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| |
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 24 Avr - 10:54 | |
| j'aime pas les hordeux!! c'est bête et méchant!! mais justement, je te propose de venir en combattra tout pleins de le jdr, et tu pourras les imaginer aussi forts et aussi vilains que tu le veux!!! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 24 Avr - 16:25 | |
| Oui, allez y lancez vous quoi, on attend plus que vous!! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 24 Avr - 20:32 | |
| - lilwen a écrit:
- j'aime pas les hordeux!! c'est bête et méchant!! mais justement, je te propose de venir en combattra tout pleins de le jdr, et tu pourras les imaginer aussi forts et aussi vilains que tu le veux!!!
$ Hey Lilwen les Hordeux on un coeur comme toi et les autre(Pas moi a moins que prendre du plaisir a voir les gens soufrir en fasse parti ) Quoi qu'il en soit les H² sont pas tous mechant moi je sui tomber sur pas mal d'H² gentil pour ne pas dire sympa vous n'avez j=ka regarder mes recrue se sont des H² et ils sont gentil(C'est pas des EDS) | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 24 Avr - 20:49 | |
| Moi j'aime les hordeux. Parce que si ils étaient pas là, bin je pourrais pas les tuer. Et qui je pourrais martyriser alors ? Hein ?! ... Bon ok il me reste toujours ayu à martysriser mais c'est pas une raison pour m'enlever mes hordeux chéris que j'aime | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Sam 25 Avr - 0:39 | |
| NON je me fait avocat de la deffensse la horde se resume a 3RACES distincte,(na pas confondre avec la Horde noire: orc troll des foret) -Les Orcs fondateur de la horde -Les Tauren Amis des orcs grâce a leurs passer chamanique - Les Trolls Sombrelance(des jungles) qui on prêter Allégeance a Thrall après qu'il les ait sauver d'un raid de MurlocLe reste c'est de la main d'oeuvre( les rest de l'ancienne Allience: Humain de Lordaeron et de Hurlevent,Haut-elfes,nains et gnomes, je tien a rapeller qu'il existe un traiter entre la Horde et l'allience que le Roi Varian a refuser suite aux evenement du portail du courroux(un sacré con celui la), je tien aussi a rappeler que les elfes de sang sont des noobs donc si il faut tuer des H² c'est eux! car sa soulagera la Horde de l'excédant de connerie qu'il on en trop et ne pas hésiter a tuer un mort-vivant si il se montre hostile! Ensuite Si l'on étudie attentivement la Horde n'est pas notre ennemi premier (le fleau et la legion ardente)et les eds)Donc si vous devez vous soulager bah n'esiter pas tuer les Elfes de sang vous verrez sa deten mais par pitier ne toucher pas a la VRAIE HORDE laisser les hommes-vache brouter dans leur vert pâturages, laisser les Trolls s'occuper de leurs Vaudou et surtout laisser les orc se rétablir de leur lourdes pertes qu'il on depuis qu'ils on étai corrompu par la légion ardent et laisser les construire leur citée guerriere Orgrimar en paie -En gros sa veu dire tuer des EDS LES EDS C LE MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-Voila merci de m'avoir écouter a+ | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Sam 25 Avr - 9:56 | |
| >> c'est pas le sujet ici, d'ailleurs je crois que ya pas à débattre de ça, prenez plutôt du temps pour participer au jeu de role! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Sam 25 Avr - 10:03 | |
| Bah je reponder juste a Nova et au autre qui pensse que absolument tous les H² sont des con ou des gros KIKOUULOOL | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Mais ... t'as vraiment pas du comprendre! Bien sûr qu'on ne le pense pas, on dit ça parce que on a choisi l'alliance nous, et que notre rôle est d'être contre la horde... on sait bien que les hordeux sont des joueurs comme les autres, arrête de te mettre en rag epour ça... | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 8 Mai - 8:54 | |
| pour faire un personnage de rp j utilise mon compte ?
ou j en crée un autre
(vous allez pleurer en voyant mes fautes d orthographe nya nya nya )
et y a t il des règles de rp ?
j ai un peu cherché mais point ne trouva ... | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 8 Mai - 9:39 | |
| bah a toi de voir si tu veux que ton perso s'appelle iroquois dans le rp ou qu'il ait un autre nom!!
sinon pour les règles... ben a par ne pas parler de la vie réelle, il faut faire comme ci tu étais vraiment dans le camp d'un groupe de soldats en partance pour combattre "les forces du mal!" tu dois donc inventer to perso, son humeur, ses manies, etc;... et le faire évoluer au fur et a mesure de l'histoire | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 8 Mai - 11:10 | |
| ok merci madame lilwen
pour ce qui est du rp j ai déjà une petite expérience | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle Ven 8 Mai - 11:23 | |
| ah dans ce cas, tu connais déja !!^^ cool!! on t'attends dans le camps alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du renouveau dans le jeu de rôle | |
| |
|
| |
| du renouveau dans le jeu de rôle | |
|