La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ou sont les toilettes je vous pris ?

+5
Rathloriel
Rafnagud
lilwen
Thorgar
Askary
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askary

Askary

Ou sont les toilettes je vous pris ? Empty
MessageSujet: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

2 ème porte à droite

...

Nha mais c'était pas une vrai question ...

...

Yo, je suis Askary , une maggo draeina , Dranaei , 'fin le truc bleu/violet croisé avec une vache. ( Si je tenais le type qui à décider de ce nom ) qui tourne aux alentours du niveau 25 ( Woaw le nul )
Dans mes heures de solitude, pendant que je me battais férocement avec des murlocs ( du coup j'étais plus seul me diriez vous ... ). J'ai eu l'idée folle de taper "Recherche une guilde sympathique pas prise de tête" sur le canal "world" entre deux vagues de flood ( ouais , parfois ça se calme ).
Étrangement, je reçu plusieurs wips me proposant chacun une guilde, manque de pot , je tombais sur des guildes portant le nom du genre "LeSRoxXorDeLaMor" ou encore "-@Olol-Kikoolol_9". Miraculement, je vois apparaître un nom qui sonne bien: "La légende d'Almar d'Asgaard".

Oh oh oh ! Je me renseigne, une guilde pas prise de tête qui fait du RP , "OMG" comme dirait certains , un OVNI sur les terres kikoololesques. Je tape ensuite causette avec ... ( *erf* moi et les noms ) LiLwi ? ( qu'il me pardonne si je déshonore son nom ).
On discute et il me dit d'aller voir sur le forum si il y est ... euh non , c'est pas ça , d'aller voir sur le forum pour présenter ma candidature.

Ainsi il fut.

Je vais maintenant vous présenter la version IRL de ma présentation:

Je m'appelle Benji ( enfin , mon vrai prénom est plus long mais vous le trouverez jamais ! MUAHAHAH )
Je joue à Warcraft 3 et à wow depuis un certains moment
J'ai 17 ans - 1 mois
Je fais une première S
J'aime les pâtes
J'aime le rock
Je m'aime
Je fais de la guitare depuis 4 mois ( et je suis toujours aussi nul )
Je fais du sport ( du vrai sport ! )
J'aime le RP
J'aime mon humour ( même si d'autres aiment pas ! )
J'aime dessiner , d'ailleurs mon avatar est de moi
Je ne dessine pas forcement bien
J'ai oublié plein de truc

Et ... s'tout , si vous avez des questions n'hésitez pas

P.S. : Je viens pour être recruter au faite, je sais pas si je l'ai mentionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26

Salut !

Personnellement j'aime ton humour lol! Et j'aime bien cette petite présentation sympathique qui change de l'ordinaire et qui montre bien que tu viens avant tout pour t'amuser.

Tu n'as qu'à whisp Lilwen (qui au passage est une femme), Rathloriel, Shamane, Nocralas ou Loelis (ça c'est moi ^^) in game. Passe lire la charte dans la partie "Informations importantes" de la guilde et signe la stp Wink

https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/informations-importantes-f17/charte-de-la-guilde-la-legende-d-asgaard-t217.htm

Bienvenue chez nous. Smile
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

J'y vais de ce pas.

( Lilwen , voila , c'était ce nom >.< , pardonne moi ... )
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:45

Askary a écrit:
J'y vais de ce pas.

( Lilwen , voila , c'était ce nom >.< , pardonne moi ... )

Pas de souci Wink
Je crois que Lilwen, Shamane ou Nocralas seront connectés ce soir sur le jeu. Smile
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:57

moi je suis vexée.. tu m'a prise pour un homme.. alors si tu me demande je te erais pas rentrer dans la guilde...

de plus tu est un draenei mage .. donc.. un rival potentiel.. donc je refuserais doublement de te faire rentrer dans la guilde... enfin bon..

peut etre que si tu me demande en fait.. ben je serais obligée d'accepter pasque t'as l'air sympa.. mais euh.. tu veux pas changer de classe ??? Laughing
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:51

Ton cynisme et ton auto-dérision m'obligent à t'accorder ma plus grande affection (amicale bien sûr!). Tu es chanceux car tu es tombé sur une guilde ni bisounours, ni smseuse, ni anti-culturelle et qui a, comme tu dis, un nom qui signifie (à peu près!) quelquechose. lol! Bienvenue!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:52

On manque de mage alors c'est une très bonne chose de recruter un mage qui plus est sympathique. Wink
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

Merci de votre accueil
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:52

Moi je signe!!

à mince c'est pas une charte! je croyais que c'était pour adherer, moi aussi j'aime les nouilles ( :cyclops: ) je fais de la guitare depuis longtemps et je usis nulle, je fais du sport( tu fais lequel d'ailleurs?) et en plus j'adore ton avatar!

Pis moi aussi des fois je confonds ma soeur avec un homme!! :albino:
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Bienvenue , j'ai pas l'habitude des RP et tout le blabla ^^ je me contente d'etre sympa IG Lol ^^"
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:03

Mdr depuis quand Lilwen ressemble à un homme ? oO
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

oui je me demande aussi??? Suspect
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53

la question est a double tranchant ...

elle a deux façon d être interprétée

ressemble a un homme in game ce qui n est pas un réelle problème pour preuve ma mère et grand voleur barbu qui connais dondanté d ailleurs par un pur hasard (comme le monde est petit)

le coté le plus saignant et qui peut le plus semer la discorde

ressemble a un homme en vie réelle

bon après avoir jeter la pierre dans la mare pour m éclabousser et voire les réactions qui suivrons ;si vous me cherchai je suis en ce moment entrain de me faire enterrer dans un vieux boumker de la seconde guerre mondial afin d éviter vos foudres
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:20

Rathloriel a écrit:
Moi je signe!!

je fais du sport( tu fais lequel d'ailleurs?)
Badminton , escalade et parfois Hand ball avec le lycée

Rathloriel a écrit:
Moi je signe!!

et en plus j'adore ton avatar!

Thx
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:20

Rafnagud a écrit:
Tu es chanceux car tu es tombé sur une guilde ni bisounours...

Comment ca , pas bisounours ? j'adore les bisounours moi x)

Sinon Askary , ta présentation m'a bien fait rire, j'ai hâte de pouvoir faire un peu connaissance avec toi ig Smile

J'te souhaite bievenue dans la guilde cheers
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:55

Laughing Iroquois Laughing
Le personnage de Lilwen est une très jolie draenei.
Lilwen irl est une jolie jeune femme aussi.
Alors à mon avis, tu vas te faire taper. lol!
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:36

oui, je rigole, bien sur ma soeur c'est la plus belle!! mais c'était juste parce que je disais que j'était d'accord avec tout ce qu'il avait dit, et j'en ai profité pour sortir une connerie^^
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

Thorgar a écrit:
Laughing Iroquois Laughing
Le personnage de Lilwen est une très jolie draenei.
Lilwen irl est une jolie jeune femme aussi.
Alors à mon avis, tu vas te faire taper. lol!

merci du compliment thor !! (et toi aussi soeurette !! ^^)

et oui iroquois... je me lance des maintenant a la recherche de ton trou!!! t'as intéret a etre bien planqué !! ^^
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:40

Citation :
je me lance des maintenant a la recherche de ton trou!!!

Euh! C'est moi qui a un esprit mal placé ou y'a un double sens...? Suspect Dans tout les cas je l'envie! Laughing
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

Rafnagud a écrit:
Citation :
je me lance des maintenant a la recherche de ton trou!!!

Euh! C'est moi qui a un esprit mal placé ou y'a un double sens...? Suspect Dans tout les cas je l'envie! Laughing

Je crois que c'est toi qui a l'esprit mal placé. scratch
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

effectivement, aucun double sens la dedans!! affraid
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

bon sa ira j ai des vivre pour longtemps

j ai de la nourriture lyophilisé un récupérateur d eau de pluies un accès internet mon ordi portable me manque la prise pour le courant... si tu veut trouver mon boumker
il est dans les calanque a Marseille ... va le trouver y en une bonne vingtaines et certain bien cachés

je reste dedans peu importe le sens ... silent
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Iroquois a écrit:
bon sa ira j ai des vivre pour longtemps

j ai de la nourriture lyophilisé un récupérateur d eau de pluies un accès internet mon ordi portable me manque la prise pour le courant... si tu veut trouver mon boumker
il est dans les calanque a Marseille ... va le trouver y en une bonne vingtaines et certain bien cachés

je reste dedans peu importe le sens ... silent

lol! Bon courage, une Lilwen fâchée, c'est très dangereux ! lol!
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

bah j ai bien survécue a ayumi yamashita ... et je tien le coup depuis un moment j ai survécut a sont mode nagaa et tout et tout

chui endurant j ai de l expérience Twisted Evil
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:29

si tu t'excuse a genou a plat ventre sur les mains en jonglant avec une otarie, je te pardonne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ?   Ou sont les toilettes je vous pris ? Icon_minitime

Ou sont les toilettes je vous pris ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant