| Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
|
+5Rathloriel Rafnagud lilwen Thorgar Askary 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askary
| Sujet: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 20:07 | |
| 2 ème porte à droite
... Nha mais c'était pas une vrai question ...
...
Yo, je suis Askary , une maggo draeina , Dranaei , 'fin le truc bleu/violet croisé avec une vache. ( Si je tenais le type qui à décider de ce nom ) qui tourne aux alentours du niveau 25 ( Woaw le nul ) Dans mes heures de solitude, pendant que je me battais férocement avec des murlocs ( du coup j'étais plus seul me diriez vous ... ). J'ai eu l'idée folle de taper "Recherche une guilde sympathique pas prise de tête" sur le canal "world" entre deux vagues de flood ( ouais , parfois ça se calme ). Étrangement, je reçu plusieurs wips me proposant chacun une guilde, manque de pot , je tombais sur des guildes portant le nom du genre "LeSRoxXorDeLaMor" ou encore "-@Olol-Kikoolol_9". Miraculement, je vois apparaître un nom qui sonne bien: "La légende d'Almar d'Asgaard".
Oh oh oh ! Je me renseigne, une guilde pas prise de tête qui fait du RP , "OMG" comme dirait certains , un OVNI sur les terres kikoololesques. Je tape ensuite causette avec ... ( *erf* moi et les noms ) LiLwi ? ( qu'il me pardonne si je déshonore son nom ). On discute et il me dit d'aller voir sur le forum si il y est ... euh non , c'est pas ça , d'aller voir sur le forum pour présenter ma candidature.
Ainsi il fut.
Je vais maintenant vous présenter la version IRL de ma présentation:
Je m'appelle Benji ( enfin , mon vrai prénom est plus long mais vous le trouverez jamais ! MUAHAHAH ) Je joue à Warcraft 3 et à wow depuis un certains moment J'ai 17 ans - 1 mois Je fais une première S J'aime les pâtes J'aime le rock Je m'aime Je fais de la guitare depuis 4 mois ( et je suis toujours aussi nul ) Je fais du sport ( du vrai sport ! ) J'aime le RP J'aime mon humour ( même si d'autres aiment pas ! ) J'aime dessiner , d'ailleurs mon avatar est de moi Je ne dessine pas forcement bien J'ai oublié plein de truc
Et ... s'tout , si vous avez des questions n'hésitez pas
P.S. : Je viens pour être recruter au faite, je sais pas si je l'ai mentionné ... | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 20:42 | |
| J'y vais de ce pas.
( Lilwen , voila , c'était ce nom >.< , pardonne moi ... ) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 20:45 | |
| - Askary a écrit:
- J'y vais de ce pas.
( Lilwen , voila , c'était ce nom >.< , pardonne moi ... ) Pas de souci Je crois que Lilwen, Shamane ou Nocralas seront connectés ce soir sur le jeu. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 20:57 | |
| moi je suis vexée.. tu m'a prise pour un homme.. alors si tu me demande je te erais pas rentrer dans la guilde... de plus tu est un draenei mage .. donc.. un rival potentiel.. donc je refuserais doublement de te faire rentrer dans la guilde... enfin bon.. peut etre que si tu me demande en fait.. ben je serais obligée d'accepter pasque t'as l'air sympa.. mais euh.. tu veux pas changer de classe ??? | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 21:51 | |
| Ton cynisme et ton auto-dérision m'obligent à t'accorder ma plus grande affection (amicale bien sûr!). Tu es chanceux car tu es tombé sur une guilde ni bisounours, ni smseuse, ni anti-culturelle et qui a, comme tu dis, un nom qui signifie (à peu près!) quelquechose. Bienvenue! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 21:52 | |
| On manque de mage alors c'est une très bonne chose de recruter un mage qui plus est sympathique. | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 22:52 | |
| Moi je signe!!
à mince c'est pas une charte! je croyais que c'était pour adherer, moi aussi j'aime les nouilles ( :cyclops: ) je fais de la guitare depuis longtemps et je usis nulle, je fais du sport( tu fais lequel d'ailleurs?) et en plus j'adore ton avatar!
Pis moi aussi des fois je confonds ma soeur avec un homme!! :albino: | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 22:55 | |
| Bienvenue , j'ai pas l'habitude des RP et tout le blabla ^^ je me contente d'etre sympa IG Lol ^^" | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Sam 9 Mai - 23:03 | |
| Mdr depuis quand Lilwen ressemble à un homme ? oO | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 0:15 | |
| oui je me demande aussi??? | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 8:53 | |
| la question est a double tranchant ...
elle a deux façon d être interprétée
ressemble a un homme in game ce qui n est pas un réelle problème pour preuve ma mère et grand voleur barbu qui connais dondanté d ailleurs par un pur hasard (comme le monde est petit)
le coté le plus saignant et qui peut le plus semer la discorde
ressemble a un homme en vie réelle
bon après avoir jeter la pierre dans la mare pour m éclabousser et voire les réactions qui suivrons ;si vous me cherchai je suis en ce moment entrain de me faire enterrer dans un vieux boumker de la seconde guerre mondial afin d éviter vos foudres | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 9:20 | |
| - Rathloriel a écrit:
- Moi je signe!!
je fais du sport( tu fais lequel d'ailleurs?)
Badminton , escalade et parfois Hand ball avec le lycée - Rathloriel a écrit:
- Moi je signe!!
et en plus j'adore ton avatar!
Thx | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 9:20 | |
| - Rafnagud a écrit:
- Tu es chanceux car tu es tombé sur une guilde ni bisounours...
Comment ca , pas bisounours ? j'adore les bisounours moi x) Sinon Askary , ta présentation m'a bien fait rire, j'ai hâte de pouvoir faire un peu connaissance avec toi ig J'te souhaite bievenue dans la guilde | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 9:55 | |
| Iroquois Le personnage de Lilwen est une très jolie draenei. Lilwen irl est une jolie jeune femme aussi. Alors à mon avis, tu vas te faire taper. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 10:36 | |
| oui, je rigole, bien sur ma soeur c'est la plus belle!! mais c'était juste parce que je disais que j'était d'accord avec tout ce qu'il avait dit, et j'en ai profité pour sortir une connerie^^ | |
|
| |
lilwen
| |
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- je me lance des maintenant a la recherche de ton trou!!!
Euh! C'est moi qui a un esprit mal placé ou y'a un double sens...? Dans tout les cas je l'envie! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 19:48 | |
| effectivement, aucun double sens la dedans!! | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 20:10 | |
| bon sa ira j ai des vivre pour longtemps j ai de la nourriture lyophilisé un récupérateur d eau de pluies un accès internet mon ordi portable me manque la prise pour le courant... si tu veut trouver mon boumker il est dans les calanque a Marseille ... va le trouver y en une bonne vingtaines et certain bien cachés je reste dedans peu importe le sens ... | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Dim 10 Mai - 21:53 | |
| bah j ai bien survécue a ayumi yamashita ... et je tien le coup depuis un moment j ai survécut a sont mode nagaa et tout et tout chui endurant j ai de l expérience | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Lun 11 Mai - 9:29 | |
| si tu t'excuse a genou a plat ventre sur les mains en jonglant avec une otarie, je te pardonne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
| |
|
| |
| Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
|