| Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
|
+5Rathloriel Rafnagud lilwen Thorgar Askary 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
édane iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Lun 11 Mai - 21:57 | |
| s est ou l otarie ou a plat ventre ou a genou ou encore sur les mains sinon je reste au boumker
et l otarie sa va être très dur le zoo de la barben seras pas d accord pour me prêter une otarie | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Lun 11 Mai - 22:17 | |
| dans ce cas, je choisit sur les mains en jonglant avec l'otarie !! et t'es un voleur non?? pour l'otarie, emprunte la! t'es pas obligé de demander a permission | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 7:09 | |
| ags.... je prend sa comme un défis ...
nan c est trop dur je sais même pas tenir sur les mains me faut un mur pour me tenir et encore je bascule de l autre coté ... et l otarie j en suis sur sa mord je veux pas !!!!!!!
je reste dans mon boumker prévenai moi quand le bombardement est finni | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 13:14 | |
| bon ok, je te laisse sortir!! de toute façon, tu n'a pas le choix!! faudra bien que tu vérifie par toi même que je ne suis effectivement pas un homme!! loin de là!!
et je suis d'humeur magnanime!! profites en !!! | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 17:15 | |
| c est dans c est moment la que l on craint les doubles sens est le effroyables quiproquos je me demande comment faut voir la chose tu me fait un dessein ? | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 17:25 | |
| aucun dessin!! si tu vérifie, ce sera juste avec tes yeux!!! non mais oh!! | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 17:54 | |
| pas de dessein zut ...
bah j ai pas accès au trombi je crois enfin je pense de plus je sais pas c est contre certainde mes principe ... c est un peu compliqué je préfère pas expliquer (ce serais trop long et je passerais pour un paumé ) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 18:20 | |
| bah normalement les membres ont accès au trombi!!
mais sinon, tu peux aussi faire confiance a ma seule parole ^^ | |
|
| |
Iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 19:12 | |
| ouais je pense aussi que c est pas mal ...
ouais je vais te faire confiance même si ma curiosité et piqué | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 19:59 | |
| si tu veux je te poste une photo par mp !! si tu ne veux pas ouvrir le trombi!! au moins tes principes ne serons pas mis de cotés!! | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mar 12 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 19:07 | |
| Le beau petit topic de présentation de Askary dérive en topic de drague ou je me trompe ? | |
|
| |
édane iroquois
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 19:41 | |
| quand on écoute du rapsody on se tait ....
lol je rigole on écoute se que l on veut et l on dit se que l on veut ... même si parfois sa n a aucun intérêt bénéfique (oui l intérêt tout cours s est pas mon truc non plus) | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 20:17 | |
| Nanméoh fais attention à ce que tu dis toi lol Puis déja c'est "Rhapsody" pas "rapsody " - édane iroquois a écrit:
- ... même si parfois sa n a aucun intérêt bénéfique
Ah bon, parce que tu écoutes à un "intêret bénéfique" peut être ? | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 20:57 | |
| très bien et toi?? | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 20:58 | |
| Bien bien , hier j'ai mangé une pomme | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 21:05 | |
| et moi une orange !! même qu'elle tait bonne mais y'avait des pépins !! | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Mer 13 Mai - 21:30 | |
| Thothooooooor ! Y a des méchants garnement qui flood sur ton beau fofow .... Comment ca je flood aussi ? même pas vrai d'abord | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? Jeu 14 Mai - 0:31 | |
| Lol oui, ce topic part en vrille alors qu'à la base c'est juste un sujet pour postuler dans la guilde. Etant donné qu'Askary a été pris dans la guilde, je clos. De toute façon je ferai le ménage lors de la mise à jour du forum de demain. PS : ce que je ferai Askary c'est que je déplacerai ta présentation dans le forum sur les présentations des membres de la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
| |
|
| |
| Ou sont les toilettes je vous pris ? | |
|