| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 23 Aoû - 21:50 | |
| J'ai plus d'économies j'ai redistribué à ceux qui avaient beaucoup alimentés le coffre de guilde dans le temps. J'avais envie de faire mourir et ressusciter Thor oui ^^ Après tout Loelis et Karazgrim n'ont pas eu cette chance ! Pour Cataclysm il faut avoir le roi Liche. Mais bon si tu veux le roi Liche, je peux te le passer, ça t'évitera le téléchargement. Mais Blizzard avait annoncé un an avant Wrath of The Lich King. Donc pour Cataclysm c'est ptet la même chose. | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 2:04 | |
| Ouai on va faire comme ça! Tu me le passes à la rentrée (ou après je m'en moque!) mon choupinet, ok? Rentrée qui se passe le jeudi 10 septembre à 14h amphi Mersenne, pour nous. Du moins, c'est ce que j'ai compris... Ca sera à mettre dans le même fichier que celui que tu m'as déjà filé? Pour le lancer, ça sera le roi-liche ou toujours WoW? Sinon pour le fric, évidemment! C'est logique! Ceux qui ont donné le plus à la guilde sont ceux qui ont les moyens et donc qui en ont le moins besoin. Alors forcément, on enrichit les plus riches et on appauvrit les plus pauvres! Sale capito, va! Je suis sûr que c'est pas ce que Thotho aurait voulu... Tiens c'est quoi? Mont Rochenoire tu dis? Bah je vais aller m'y perdre alors. Là-dedans au moins j'aurai de l'argent et j'aurai même pas besoin de le demander. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 3:43 | |
| Euh ... Rafna, si tu reste sur Ivalice, ne prend pas encore le roi Liche avant au moins 2 mois (je te tiendrais au courrant), étant donné que la version Ivalice est encore en 2.4.3. Si tu télécharge Wotlk, tu pourra plus jouer avant qu'Ivalice ne se mette a jour. A savoir, pour les plus nostalgiques d'entre vous, qu'Ivalice est maintenant pouvus de 5 serveurs (4 pour le moment). Les 3 normaux que sont Icecrown, Frostmoune et Northrend, sont encore les plus fréquentés. Mais un serveur en 3.0 va ouvrir sous le nom de Coldara, et 2 mois après l'installation de ce serveur, l'extension prendra place sur les 3 principaux. Mais un dernier serveur vient d'ouvrir ses portes, pour fêter les 4 ans d'Ivalice, nommé Onyxia, il est, comme vous pouvez vous en doutez, en version 1.qqch. C'est un serveur préBC (je sais pas vraiment si il a ouvert ses portes ou pas encore...) Voilà, j'essairais de vous tenir au courrant des dates, pour les interessés. Tu as fais mourir Thorgar, Loëlis et Karazgrim ? J'ai du rater un épisode moi ... je l'avais pas lu dans la section Rp du forum ! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 10:58 | |
| - Nocralas a écrit:
- Euh ... Rafna, si tu reste sur Ivalice, ne prend pas encore le roi Liche avant au moins 2 mois (je te tiendrais au courrant), étant donné que la version Ivalice est encore en 2.4.3. Si tu télécharge Wotlk, tu pourra plus jouer avant qu'Ivalice ne se mette a jour.
A savoir, pour les plus nostalgiques d'entre vous, qu'Ivalice est maintenant pouvus de 5 serveurs (4 pour le moment). Les 3 normaux que sont Icecrown, Frostmoune et Northrend, sont encore les plus fréquentés. Mais un serveur en 3.0 va ouvrir sous le nom de Coldara, et 2 mois après l'installation de ce serveur, l'extension prendra place sur les 3 principaux.
Mais un dernier serveur vient d'ouvrir ses portes, pour fêter les 4 ans d'Ivalice, nommé Onyxia, il est, comme vous pouvez vous en doutez, en version 1.qqch. C'est un serveur préBC (je sais pas vraiment si il a ouvert ses portes ou pas encore...)
Voilà, j'essairais de vous tenir au courrant des dates, pour les interessés.
Tu as fais mourir Thorgar, Loëlis et Karazgrim ?
J'ai du rater un épisode moi ... je l'avais pas lu dans la section Rp du forum ! Lis ce que Gringoire a écrit sur le forum dans la section rp il y a un ou deux jours. Sinon oui Nocra a raison Rafna, attention à ne pas installer le Roi Liche dès maintenant, tu ne pourrai plus jouer sur Ivalice qui est en 2.4.3. Il est en revanche possible de garder d'un côté le dossier WOW Ivalice 2.4.3 et d'ouvrir un autre dossier avec la version wotlk. Par exemple, chez moi j'ai trois dossiers : - 1 pour Ivalice en 2.4.3 - 1 en version 3.0.9 (bientôt supprimé, la plupart des serveurs privés en wotlk sont passés en 3.1.3) - 1 en version 3.1.3 Je tiens à signaler que ça mobilise 50 GO. L'idée d'un serveur pré BC est intéressant d'ailleurs, les nostalgiques disent que c'était vraiment le meilleur WOW. Donc à la rentrée je peux te faire parvenir le dossier en version 3.1.3 mais qu'il faudra bien distinguer de celui que tu as actuellement. Après il te suffirait de trouver un serveur privé (ou officiel hein ^^ même si sur offi ils sont déjà en 3.1.2) qui joue sur cette version. Je suis bien au courant hein ? | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 12:14 | |
| Au lieu d'ouvrir des nouveaux serveurs Ivalice devrait s'occuper de leurs problemes de crash serveur | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 12:28 | |
| Les serveurs des crashs sont le plus souvent dus à la duplication (mdr le type qui vend 750 chevalières solfuries pour 99999 po ....).
Si ce n'est pas du à de la duplication, c'est alors que c'est le Mj qui fait des events pourris qui font lagger le serveur, à tel point que ca finis par crash (merci le mj pour notre raid offsur Zul'Aman ... c't'un trou du cul Meylan...).
Et derrière, il y à bien sur l'instabilité du serveur. Etant donné Qu'Icecrown n'est pas sous Migdar 7, contrairement à Frost et North, le serveur est moins puissant, et à la moindre basse de tension => ca crash !!
Voila, j'espère vous avoir éclairé sur la question !
Ps: j'avais déjà lu le post RP avant d'écrire mon dernier message, mais je me demandais si tu les avaient pas tués avant que tu parte ^^
Edit pour Onyxia => http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=74321 et => http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=73796 | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 14:20 | |
| Pffiiiiioooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! C'est compliqué tout ça! Y'a pas moyen de simplifier un peu parce que moi je suis paumé avec tous ces serveurs clonés et superfétatoires. Miguelito a raison en plus. Plutôt que de faire d'autres serveurs tout aussi instables, ils feraient bien de se concentrer sur les autres existant pour ne plus qu'ils crash, bande d'abrutis irréfléchis de MJ! Nan bah sinon, laisse tomber pour le roi-liche, je comprends rien à toutes ces daubes informatiques et si ça me fait planter mon ordi déjà bien pourri et mon perso que je peine à upper, j'installerai rien! Que nenni! En plus 50 GO, j'ai plus la place! Pour le coup, je me demande si je vais pas me mettre à Guildwars, j'ai vu la BA du 2 et franchement, tant graphiquement que niveau jouabilité, WoW fait super-nitendo! M'enfin... | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 15:36 | |
| j'ai pas eu le courage de tous relire dsl m'enfin bref: 1.Oui je peu heal les mortemine!!!(en hero peu-etre) x] 2.Oui miguelito je suit arriver sur utopia avant toi même et je sait que tu est chez les dream(je suit Twonka prêtre troll) 3.Oui il parait que woltk est pourri 4.Oui il on massacré un peu le rp mais quand même Gilnéas et de retour sa fesait depuis la fin de la 2em guerre qu'on ne les avait pas vu et je sait enfin se qu'il est advenue de se peuple de pécheur et de marins. Jouer un worgen et charmant d'aillieur si vous voulez savoir quelle monture ils auront je peu vous le poster 5. Les gobelin sujet qui ne plait pas a tous car pour tous le monde c'est une race neute mais je tien a souligner que pendant la 2em guerre ils n'était pas si neutre que sa, ils fesait partie de la horde ainsi que les ogres et les trolls des forets6.Oui sa peu être marrant les monture volante en Azeroth mais voyons les mauvais coter: raid pvp dans les capitales beaucoup plus facile, peu dégoûter les bas lvl si ils se fond tuer par un volant(a la limite osef),PLUS DE WALLJUMPING!!!! sa veut dire plein de noobs dans des régions autrefois accessible uniquement au walljumpeur proféssionnel!!! 7.Ivalice a toujours crasher et crashera toujours est c'est pas se péon de Kaldo qui va s'occuper de sa 8.Oui WOW prés-BC était le meilleur de wow mes GM actuel on connut les 3 époque et m'on dit qu'il préférait nettement le prés-BC car en sa dureté il repousser les kikoo et que le peu de stuff que tu voulais il fallait vraiment se battre pour l'avoir deplus a l'époque Blibli etai vraiment trés strict et refuser de faciliter le pve et le pvp mais a cause des kikoo on a un pve super facile et un pvp encore plus facile... 9. tous le monde va bien a plus sa fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
Celtian
Messages : 6 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Valencia - Espagne
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 17:09 | |
| Hello les gars,
Ça fait plaisir de vous lire sur le forum, même si je ne comprends pas grand chose à vos termes techniques informatiques, moi je suis simple joueur....
A++ | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Aoû - 22:00 | |
| je ne suit qu'un simple Historien =) ++ celtian | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 11:11 | |
| L'avantage avec l'apparition des gobelins, c'est que les gnomes ont leur équivalent dans la horde maintenant =) Et venez pas dire que les gnomes sont plus beaux que les gobelins, j'ai toujours trouvé cette race horrible lol | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 15:36 | |
| *[MODE PLAYER ON]*
Les gnomes ca roxx!
Les gobelins ca suxx!
*[MODE PLAYER OFF]*
Tu trouve peut etre les gnomes horribles, mais comparés aux gobelins, c'est des beautés de Dame Nature ^^ | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 16:01 | |
| Je trouve que ca reste leur équivalent quand même, n'oublie pas qu'ils font partie de la horde aussi. Ils ne sont pas fait pour être tout mignon non plus xD Toutes les races de la hordes sont "repoussantes" (excepté les eds qui sont des erreurs de la nature) et c'est le but d'ailleurs , ce n'est pas pour ca qu'elles n'ont pas de succès. Il faudra un p'tit temps pour s'habituer mais je pense que les gobelins auront autant de succès que les gnomes (voir plus, qui sait ! ) - Nocralas a écrit:
- c'est des beautés de Dame Nature ^^
Et pis déjà on dit "ce sont des beautés" NA ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 17:49 | |
| Je me vois contrait de t'arrête d'ou sort tu que les race de la horde sont toutes repoussante???!!! c'est faux!!!! de plus l'allience et fermer dans se genre la alors que la horde reste ouverte a tous même les eds on pue les rejoindre et puis moi je préfère milles fois un bon vieux troll ou un orc a un des ses lâche d'humain de Hurlevent qui n'on même pas aider a repousser le légion ardente durant la 3em guerre et en plus se con de roi varian qui dit que la horde ne restera que des animaux!!! non mais il c'est vu se péon avec sa tête de débile profond?
et vos nain la... vous les trouvez beau peu-être? surtout les naine....
quoi qu'il en soit oui les gobelin sont l'équivalant des gnomes sauf que les gobelin eux ils n'on pas froid aux yeux et osent inventer des explosif et autre gadget utiles | |
|
| |
Rafnagud
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 18:52 | |
| Non mais écoutez-moi ces deux opiniâtres puérils qui ont l'air de deux grabataires se disputant pour des sujets aussi inutiles qu'inintéressants. Vous allez devenir deux belles marâtres se disputant pour qui possède le commérage le plus passionnant dans peu de temps, vous. Remarquez, moi, je me fends la poire derrière mon écran...! Thotho, j'ai une autre question. J'ai promis à un autre pote (oui, je suis pas fidèle, je sais!) que j'allais lui graver WoW sur CD-W. Par contre, est-ce que je dois copier les deux fichiers sources que tu m'as filé? Tu sais: un qui s'appelle WoW Ivalice, et un autre WoW tout simple. Parce que je crois que pour jouer, j'ai pas eu besoin du deuxième, mais je me souviens plus beaucoup. Et peux-tu me rappeler les démarches à suivre pour créer un compte? Merci. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 20:13 | |
| Euh comment tu comptes mettre 20 GO sur un CD ? J'utilise rarement des CD donc je suis pas sûr mais ça fait 700-800 MO pas plus ça non ? Donc il faudrait 25 CD à peu près ^^ Si tu veux lui transmettre c'est par le biais d'un câble ou un disque dur externe je pense. Ensuite oui, faut que tu lui passes les deux dossiers parce que dans celui "Ivalice" y a pas Burning Crusade et tout. Donc les deux sont à lui transmettre. Sinon par rapport aux gnomes, je trouve que c'est une bonne idée de l'intégrer en race jouable. En plus, je suis pas d'accord, ils sont assez classes, ils sont pas beaux c'est sûr, mais y a aucune race de belle si vous y réfléchissez... Autre innovation qui me plaît c'est d'intégrer enfin une race qui fait un peut "méchante" dans l'alliance. J'en avais marre du constat à la con Horde = méchant et Alliance = gentils. C'est bien au-delà de ça, c'est le combat de deux idéaux (bon bien sûr c'est un jeu, on n'est pas non plus dans des questions existentielles). | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 25 Aoû - 21:54 | |
| Moi je suit contemp car je vai enfin assouvir ma soif de connaissance depuis le temps que je me demander se qu'il y avait derrière cette foutu porte de Grisetête même si on savait que c'etait un royaume Humain on ne savait pas se qu'ils etait devenue depuis la fin de la 2em guerre... et puis les loups-garoup j'en ai toujour etai fan je me voi déjà tromper un Hordeux en lui fesant croire que jetait un humain =) tenez pour les intéresser voici les montures http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/cataclysmpreviewpanel_011.jpg http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/cataclysmpreviewpanel_020.jpg Rafnagud sa va te faire rire mais moi j'adore les commérages | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 26 Aoû - 9:57 | |
| - Märshka a écrit:
- Je me vois contrait de t'arrête d'ou sort tu que les race de la horde sont toutes repoussante???!!
Je t'accorde que le terme "repoussante" n'était peut être pas le plus approprié mais admets que les races de la Horde ont un "look" bien particulier et je trouve qu'il correspond bien au "look" des gobelins (Je ne sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre ) | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 26 Aoû - 18:41 | |
| J'avais compris Tkt^^ c'est vrai qu'ils vont bien ensembles. Hum je reflechit sur une fin RP de Märshka shaelis et Trusk sur ivalice mais j'esite j'avai pensser ecrire sa sous forme de lettres mais je sait pas trop si vous avez des idée je suit preuneur ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Aoû - 15:20 | |
| Hey bande d'Asgaaréen! =D J'reviens de vacances, depuis ce matin j'suis chez, devant mon PC alors que j'avais été privé de tout contact avec l'étranger depuis le Portugal... T.T
Mais je suis de retour! Pour vous jouer un joli tour!
Ah, ce que vous m'avez manqué bande de geek =). Nan, sérieux. x) Depuis quelques temps, j'ai plus autant d'envie en ce qui concerne World of Warcraft. J'pensais qu'en revenant de vacances ça allait revenir mais en fait... nan... Mais bon, j'me connecte régulièrement quand même. J'dois continuer à Stuff PvP mon Chaman puis Dondante aussi =). Mais j'ai le temps, après tout, j'ai encore un mois de vacances! Même si faudrait que je trouve un travail aussi pour cette année... Chaud comment j'raconte ma vie =).
En tout cas, ça fait plaisir de revenir poster des messages sur ce forum! C'est Märshka qui m'a dis que j'vienne faire un tour, comme quoi y'avais un nouveau sujet etc... =) Pour ce qui est de la nouvelle extention, c'est bien beau, mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, donc j'évite de baver trop vite sur les Loup Garou parce qu'on n'y est pas encore, loin de là =). OMG le rabat joie que je suis oO. Mais sinon, à part les Tauren Paladin, Gnome Chaman etc... Ça à l'air un bon truc =). Mais encore faut-il qu'Ivalice passe en WOTLK... Mais on a le temps, n'est-ce pas! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Aoû - 15:28 | |
| Non dant c'est nain chaman et il y a aussi Tauren priest si tu regrade bien | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Aoû - 15:46 | |
| Je sais pas, j'faisais un peu au hasard, j'suis pas aller voir les nouvelles classes des ancienne races. Mais c'est ridicule quand même x)... | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| Coldara à ouvert ses portes avant hier, avec woltk, ce qui veut dire que woltk sortira sur les 3 autres serveurs dans 2 mois - 2 jours (enfin ... sauf sur Icecrown >< étant donné qu'on à 0 Mj actif dessus .... on en a 2 qui viennent : 1 qui organise des events qui font lagger ou crasher le serveur, et l'autre qui efface toute les requetes et qui demande de les refaires dès qu'il se connecte sur Ivalice ... tout les 2 mois environ ! ) | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Aoû - 23:13 | |
| Coldara est en quelle version? 3.2.0? ou 3.1.3? | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| - Nocralas a écrit:
- on en a 2 qui viennent : 1 qui organise des events qui font lagger ou crasher le serveur, et l'autre qui efface toute les requetes et qui demande de les refaires dès qu'il se connecte sur Ivalice ... tout les 2 mois environ ! )
Y a aussi un autre Mj qi se co souvent ces temps ci, mais qui passe son temps a duel tout le monde devant les portes d'Hurlevent -_-" Les Mjs commencent vraiment a me gaver...j'ai vu récement un Mj qui a perdu son temps a "redécorer" la salles des bg a Hurlevent. u_u(je ne sais pas si c'est encore le cas) Perde leur temps ca ils savent le faire par contre. Hier encore on a fait Kara avec la plupart de nos reroll chez Illius, et il 'avèrent que Attumen, lors qu'on l'a tué, est rentré dans le décor, pas moyen d'avoir les loots. Du coup on a demandé au Mj qui glandait devant Hurlevent a duel tout le monde, d'essayer de regler ça , il nous a envoyé nous faire voir.... Perso , j'en ai rien à faire des loots, mais c'est juste pour vous donner une idée de la mentalité des Mj. edit: Le nouveau royaume d'Ivalice : Coldara va ouvrir dans ses portes dans quelques heures. Informations : Version du client 3.2.0 Rates : x1 Level max : 80 Le patch 3D sera rajouté demain. Un titre "Grand seigneur de guerre" ou "Connétable" selon la faction et des points Ivalice seront à gagner pour le premier à atteindre le niveau maximum. D'autres titres seront à gagner pour les premier de classes. Ouverture : Coldara : UP ---> http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=74636 <----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|