La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nocralas

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

Alors le MJ qui origanise des events et celui qui dudu devant Sw est le même (Meylan). Et on a eu le même problème sur Minuit avec ma guilde ... mais on voulais juste les insignes nous Razz
Mais bon, on les a perdu.
Mais les crash se sont calmés, et on a reussi a full clean Kara hier soir (Minuit, Moroes, Dame, Cucu, Terestian, Aran et Prince). Un beau tableau de chasse !

Et pour Coldara ... faudrait voir la 3 eme page, si mes souvenirs sont bons ... ils disent quelle est la version exacte qu'il faut avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

Ah oui voilà, c'est bien de Meylan que je parlais.

Nous on avait commencé notre kara assez tard et notre tank principal ne voulait pas la faire longue.
Donc on a commencé par cucu qu'on a down sans trop de soucis, puis on a voulu enchaîne sur l'Opera mais on a eu le boss bugué (pour la troisième fois de suite , a croire qu'on a vraiment pas de chance) et on a terminer par Attu qu'on a même pas pu loot comme je l'ai dit plus haut T_T

Heureusement, ya eu pas mal de gros délire sur TS, donc j'ai quand même passer une bonne soirée lol
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:35

MDR PTDRXXL XD lol! mdr01 mdr10 Very Happy haha Laughing LOOL HAHA héhé

Ivalice en rate x1 fake c'est pas possible chez Kalodrien le rate foi 1 et egal au rate fois 3

et pour vos boss et vos SUPER MJ's j'avou que nous nous n'avon pas ses problemes sur Utopia

non mais ivalice en rate foi 1 et moi je suit Arthas? lol! mdr01
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

Oui Coldara est en rate x1, et les 3 autres serveurs vont aussi passer en rate x1 quand ils passeront en Woltk. Mais à mon humble avis, le rate x3 étant en place a cause du nombre récurant de quetes buggés, le serveur Coldara devrait bientôt aussi passer en rate x3 ! A voir selon le nombre de quete buggés !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:32

Me fait pas rire Kaldo il connai pas le rate fois1 mdr01 il connai le rate x10/100/1000/10000/100000ect mais ratex1 c'est inconu pour se sale eds t.t

au fait soit je suit completement aveugle soit je sait pas chercher mais je trouve plus notre galerie de screen T.T No
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Tiens mon jeune padawan : https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/nos-events-delires-f10/gallerie-screenshots-t10.htm

Et détrompe toi, Kaldo joue sur offi, il connait donc très bien la rate x1 mdr10
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:21

Oui Kaldo joue sur offi grâce à tout l'argent qu'il se fait avec les allopass. C'est grâce à nous qu'il joue sur offi xD
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:49

Merci Nocra^^

,;:, *84651/*"'e"ù^:%^é"&*$ùm:!$
$$ù=mù:*$ù!!!!!!!!!!!!!! hein

Kaldo joue sur Offi? mais quesqu'un (-_'(-^mùj'arrive pas a trouver le mot) FOU SUR OFFI C4EST UN FAKE J'EN SUIT SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci de ne pas foolder le forum

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:31

Chaud, en tout cas, c'est pas avec mon argent qu'il joue sur Offi... Puis Marshka, quand tu dis que Kaldo ne mettra pas le rate x1 sur Ivalice... Personnellement, je pense que lui il le mettrais, pour la simple et bonne raison qu'il en a rien a branler de son serveur... Que ce soit en rate x1 ou en rate x148453415 il s'en fou lui, il joue pas dessus de toute façon x)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

Hum pas con dante... au fait tu est toujour malade? xD
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:05

Ça va j'me rétabli x)

D'ailleurs, Isendar! Tout compte fais, j'veux bien rejoindre ta guilde x). Si tu vois ce message x) Parce que celle ou j'étais à fusionner pendant le mois d'Aout, et j'étais pas là Rolling Eyes
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:09

Je lui ferais passer le message si je le croise ... ce qui est plus que probable car une alliance s'est instauré entre les IK, les FK et les Illius (chez qui est Isen). Et on a un canal approprié. Donc compte sur moi Wink
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:16

Merci! =)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41

Tant mieu dantee rétabli toi bien :p
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Owi, Dante chez les Illius Very Happy

Tu seras le bienvenue, surtout que tu es tank en plus x)

Pardonne moi, mais je ne pourrai pas passer le message avant quelques jours, j'suis en plein révision ces jours ci pour mon exam de compta (qui aura lieu samedi matin).

Je te conseille d'aller poster ta candidature sur notre forum http://illius.wowjdr.com/index.htm si tu veux nous rejoindre. A mon avis c'est le meilleur moyen d'être recruter Wink

Et oui comme l'a dit Nocra, il y a quelque temps une alliance entre les FrenchKiss, Icecrown Kingdom et Illius a été créée. Un canal commun entre ces 3 guildes a été créé également. Ca nous permet de faire un peu connaissance de temps en temps avec les autres membres et d'organiser des raid interguilde.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:24

Et voilà, j'ai mit le truc de recrutement, si tu veux aller y jeter un oeil x)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:28

j'ai jamai entendut parler des illius c'est une guilde réssente? ???
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:38

Bah un peu avant que je rentre dans la guilde , c'est a dire vers le debut du mois de juillet, la guilde n'etait pas fort connue, y a avait pas beaucoup de membre , puis y a eu une grosse campagne de recrut , on commencait tout doucement les raid 25.
Ensuite j'sais pas trop ce qui s'est passé beaucoup de monde est parti en vacance, a arreté wow, etc...
Du coup on as perdu pas mal de membre, et pour arranger ca , on a fait une alliance avec les FK/IK histoire de pouvoir quand même faire des raid 25 de temps en temps =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

Personnellement, j'ai pas mal joué durant les vacances sur un serveur fun en version 3.0.9 puis 3.1.3 depuis peu pour visiter le nouveau continent et les nouveautés de wotlk. Les paysages sont magnifiques, il y a des nouveaux mobs assez sympa, musiques niquel. Après je ne connais pas les instances donc je ne peux pas me prononcer. Et puis comme ce n'est pas un serveur très fréquenté, il n'y a pas beaucoup de vie, donc niveau pvp pareil, je ne connais pas. Du coup j'en ai aussi profité pour partir à la découverte d'éléments de l'histoire de WOW que je ne connaissais pas et pour partir à l'assaut d'instances pré BC que je n'avais jamais faîtes (forcément au lvl 80, avec un palaret, tu arrives à soloter pas mal de choses).

A la rentrée, je vais m'arrêter, je rejouerai sans doute un peu pendant les vacances. J'ai aussi un dossier WOW en 3.2.0, j'irai bien jeter un coup d'oeil sur Coldara. Mais les rates x1, ça me soûle, donc que ça soit Utopia ou Ivalice, ce sera pareil.

Voilà pour les nouvelles ^^

Je reprends les cours jeudi prochain.

PS : j'ai notamment appris à me rendre sur l'aéroport de Forgefer, sur la porte de Forgefer, sur les remparts d'Hurlevent, dans le vieux Forgefer, dans les égoûts d'Hurlevent et quelques autres endroits insolites. Very Happy

Thor a rendu visite à Onyxia (qui lui a cramé les fesses)

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Wowscr73

Il s'est rendu sur la porte de Forgefer...

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Wowscr75

Basiléus, mon paladin dans le vieux Forgefer.

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Wowscr76

Ithiliel sur l'île d'Alcaz au large de Théramore.

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Wowscr77

J'ai pleins de screens sympas de mes trois persos à l'aventure donc si ça vous intéresse vous me dîtes et j'en remettrai. Razz
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:55

peu-etre mais TU oubli que utopia est beaucoup plus debuger niveau PVP ET PVE deplus utopia est passer en xp fois 3 pour ramener des joueurs chez eux

PS: les hurashya(la plus grosse guilde horde d'utopia dans la quelle je suit avec ayu :p) a first down 2boss a ZA
voici les screnn(j'etai pas la)(vous pouvez me voir dans la conversation de guilde je suit Twonka en train de farm ma 100% que j'ai eu pas lontemp âprés :p)

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Zaboss10

Ou êtes vous passés ? - Page 4 Zaboss11

pub utopia: off
pub Hurashya: off
bon jeu :p

P.S: oui thor montre moi northendre =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:31

Quand j'aurai un moment je mettrai quelques screens alors. Wink
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:08

)Ah moi, j'ai down Jan'Alai à ZA ... mais j'avoue ne pas trop aimer cette instance..

Sinon, assez recement, j'ai fais une petit Coeur du Magma .. où on est allé jusqu'a Ragnaros ... très légèrement buggé étant donné qu'il nous à gentiment OS mdr01

Sinon, j'ai refais un ch'tit tour à Naxx Ramass, où on à try Kel'Thuzad à 5! On lui à enlevé 10% de sa vie avant que j'ai un freeze ( gr boude ). J'étais tranquille niveau mana en plus ... j'avais le temps d'être full mana avant de redevoir soigner! m'enfin bon ... à 50% il aurait fait pop tout els elites, et on aurait pas pu le finir quand même. Mais c'était bien sympa !

Sinon ... sympa ton stuff full S3 Thor ><

Faudra que tu me dise comment aller dans le vieux Forgefer ... je connais pas cet endroit !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:15

C'est pas du S3. Sur les screens tous mes persos sont en T6. En PVP ils ont le S4 et le S5. mdr10 Sauf Thor qui n'a pas encore de stuff PVP, je vais lui récup le S5 bientôt mais le DK n'ayant jamais côtoyé le S4... siffle

Pour aller dans le vieux Forgefer, tu dois aller demander un duel devant la cité à quelqu'un (mage, démo, chasseur, voleur, quelqu'un qui peut fear ou un truc du genre). Vous courez tous les deux à la salle du trône ou est le roi des nains. Tu te colles à la porte de gauche en entrant (droite en sortant mdr01 ) et il te fear. Tu vas finir par passer derrière la porte. Là tu trouves un moyen de stop le fear et voilà t'es dans le vieux Forgefer. Ca demande de la technique mais c'est pas difficile.

Sinon pour veux qui se posent éventuellement la question. DK : c'est très dur à jouer contrairement à ce qu'on peut penser. Pourtant c'est une classe bourrée de kikoos. Mais qui savent pas le jouer ^^
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

C'est pas faux thor... j'ai compri comment on jouer un DK ya a peinne 3ou 4 semaines et c'est asser fort je trouve :p
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:46

Ah ça tape fort c'est sûr. Mais ça sert à rien de taper comme un bourrin si après on se prend une grosse claque et qu'on sait pas quoi faire. mdr10
Surtout que sur mon serveur il ya beaucoup de joueurs monstrueux. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 4 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant