La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Ou êtes vous passés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

lol aller je vous poste la fin de Märshka :p
Bonne lecture pour les plus courageux (yen a des tartines) et soyer franc jai jamai vraiment fait de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:07

Märshka a écrit:
lol aller je vous poste la fin de Märshka :p
Bonne lecture pour les plus courageux (yen a des tartines) et soyer franc jai jamai vraiment fait de RP^^

Tu l'as postée où ? Je n'ai pas trouvé... Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:22

Moi non plus j'ai pas trouvé ... Mais c'est surtout parce qu'il l'a pas posté ! lol!

Sinon, je suis enfin full T5.5 ... ca va commencer à chauffer bourrin sur le heal ... une renov qui tic a 780 .. ca fait plaisir mdr10
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:53

Oui ça doit être ça Nocra ! mdr10
Bravo pour ton stuff et ton avancée ! Wink

J'ai posté mes screens dans un autre topic, posté dans la taverne. langue
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:33

Bah vive les heroiques quoi ... mais ce que j'aime le plus, c'est la kikoo regen a 700 mana toute les 5 secondes ... faut au moins que je monte a 850 unbuff, mais c'est déjà pas mal, j'arrive a monter a 1100 regen full buff en raid (je dépasse allégrement les 2000 bs, je peux donc me consacrer uniquement à l'esprit désormais siffle )
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:17

Niveau raids, t'as fait quoi pour le moment ? Parce que les IK sont déjà arrivés à Illidan non ?
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:32

Oui ils y sont allés ... mais il y à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Avec la guilde actuelle, on à seulement fait CSS dans notre plus haut niveau. Et on en a fait d'autre avec les FK et les Illius, où j'avais rencontré Isen d'ailleurs.

Sinon, on à clean Gruul à 19, et les Kara s'enchainent pour stuffer les news 70 ! Mais, on à en projet d'aller vers un donjon de la tempete si on a asez de joueurs, ou au pire (je dis au pire, mais c'est pas grave hein ? ^^) demander un peu d'aide des Illius et des Fk. Mais on manque un peu d'effectif, car la rentrée ne nous a pas fait du bien malheureusement =/
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:44

J'ai quand même l'impression qu'Ivalice part en vrille... Avant les IK étaient les plus dynamiques d'Icecrown...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Non hier soir j'ai pas eu le temps ma mere ma fait éteindre le pc avant jla poste(Bon courrage pour toute lire xD)
j'ai poster dans le forum RP cimetier d'austrivage :p
(je vai certainement ecrire la disparition de Shäêlis et l'histtoir d'Orik mdr10 )
P.S: Thorgar pour moi tu et toujour le maitre de guilde et franchement j'ai regréter de vous avoir quitter le soir ou je venai de deguilder No
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

Ces temps , on raid surtout avec les LG, qui sont juste niveau effectifs étant donné que bcp de leur membres sont parti sur Coldara. Du coup ces temps ci avec eux ont fait BT, CSS, Oeil. Hier on a try KT histoire de voir un peu comment ca se passait.

Nocra on veut bien raid avec vous, le truc c'est qu'on nous a fait comprendre que le soir vous vouliez raid seulement entre membre de votre guilde. Du coup Ascle (notre gm) a essayé qu'on organise de temps en temps des raid interguilde pendant la journée mais ca n'a pas marché non plus. C'est pourquoi on raid avec les light ces temps ci.

ps: Excellente ta nouvelle signature Nocra xD
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

Je repasserait tet faire un tour sur Ice quand il auron foutu la maj pour le moment j'a la flem et j'ai encore 6lvl a faire sur mon pretre^^
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

Pitin .. mais quel bande de con ... j'imagine que c'est Tigrou qui a dit qu'on voulait faire des raids de guilde .... il commence a m'énerver lui ... on est 12 co le soir, et il voudrait faire des raids que de guilde ? Je comprends pourquoi on chain les karas en ce moment ... je vais tenter de remettre les points sur les i.

Vu la longeur de ton rp marsh ... je vais attendre ce week end pour le lire lol!

Oui, mais le serveur à changé, les vacances nous ont été fatales... avec l'absence des mj et l'emergence de très nombreux cheateurs... Mais le retour d'Ikiss il y à quelque jours, on voit bien un recul des kikoos ... mais c'est pas encore ca !

Moi aussi je kiffe ma signature Razz
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

LOOL c'est si long que ca?? j'ai fais que 5 pages et encore j'ai fais la version courte, et j'ai pas fais lire à ayu avant. Sinon y avait mini 2 pages de plus si ayu avait lu je pense. Et si ca avait été la version longue, il y aurait encore 5 pages de plus xD mdr01 lol!

P.S: Je fais passer le bonjour de la part de miss ayunaki qui n'a pas le temps de passer ces temps ci... elle me fait dire aussi qu'elle va bientôt passer

Edité par nocralas, car la version originale était très dure à lire, et pas tout à fais compréhensible. Pense à te relire un peu Marsh, et à utiliser la ponctuation, même si je sais que tu as du mal avec l'orthographe.
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:34

Et ben oui ... c'est long ... très long même. Tu as du prendre ton courage à deux mains pour écrire tout ca...

Passe lui le bonjour de notre part aussi.

ps: j'ai édité ton dernier message Marsh ... il était un peu trop confus dans l'orthographe et la ponctuation.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:23

oui j'oubli un peu le points et les virgules^^
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:18

Non excuse Nocra , c'est pas Trigrou qui a dit ca. Enfait j'avais en tête que t'était chez les FK , voilà pourquoi Wink

Ce sont les FK qui disent qui veulent raid en guilde le soir.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:22

Au fait ils sont comment les IK? je l'ai ai souvent vu mais je ne les ai jamai cotoyer... ils m'on laisser l'impréssion d'etre une guilde asser fermer au autres Suspect

au fait si vous connaisser pas se site de chanson débile c'est trop marrant(surtout un kodo bleu :p
http://www.lkis.free.fr/mp3.html
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:51

Les Ik sont avant tout une guilde communautaire, recherchant, avant la performance du PVE Hl ou autre event débile organisé par les mj débile, dont on essai surtout pas de bien paraitre (comme les Avengers). On recherche avant tout la maturité. Et on est assez dure dans le sens que les gens qui délogent aux règles sont de suite réprimandés sévèrement !

On à reussi a virer un officier récement Neutral Mais il a pas respecté la charte... donc il a jarté ! Pas plus compliqué !

Mais en général, l'ambiance est très bonne, et on s'amuse beaucoup !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

Ah ok...
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41

bon, bon, sur les insistances de votre thothor, je reviens donner des nouvelles^^
je joue encore un peu à wow sur iva, de temps en temps, mais je up des ptits persos en général (kerindis etc.)
j'ai passé un été chargé, entre le boulot (barwomen dans les trains) et les vacances avec les copains et thothor. maintenant, je reprend la fac tout doucement, et je m'occupe de préparer les 20ans de notre chef de guilde préféré.!!
si vous avez des questions ...^^
je sais pas trop quoi vous dire d'autre, à part que je vous oublie pas et que j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'entends les mots légende, lumière ou asgaard...
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:25

"Dis, tu peux allumer la lumière ?" *pincement au coeur*

"T'es vraiment pas une lumière !" *pincement au coeur*

"T'as vu le film: je suis une légende ?" *pincement au coeur*

"-Dis, t'as entendu parler de l'eau de jouvence?
- Oh, pour moi, c'est qu'une légende !" *pincement au coeur*

Vraiment a chaque fois que tu entend ces mots ? mdr01

En tout cas, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi Rathlo ! je te souhaite bon courage pour ton année.

Ps: Thor? Bien passée la rentrée ? Et tu vas avoir 20 ans? Shocked Mais t'es vieux !! Razz
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:32

Oué bah comme d'habitude quoi, prérentrée bien chiante, avec une réunion qui sert à rien et un aprem gâché pour finalement rien apprendre. La vraie rentrée c'est lundi avec la reprise des cours.

Et oui 20 ans... Comme tu dis je suis presque grabataire.

D'ailleurs, cette journée de reprise m'a crevé, je vais aller faire dodo direct.

Bonne soirée !

PS : j'ai réussi à faire revenir Rathlo, je suis fort hein ? mdr10

I love you ma chérie !
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:07

Citation :
Et tu vas avoir 20 ans? Mais t'es vieux !!

-MééééAAAAAAAAIIIIIIIIII!!!! L'autre trou duc' là! Tu vas voir, ça vient vite!!! La peau ridée, les cheveux blancs, la qu... qui pend... Laughing !! A moins que ce soit que moi!! Huhu, ce fut encore très fin... boulet

Sinon, n'est-ce pas thotho! Une réunion de rentrée à l'image de l'année qui s'annonce en compagnie de nos profs préférés d'antique et de médiéval. T'as vu la tronche d'ailleurs de la prof de médiéval qu'a parlé et qu'on connait pas? Elle m'a convaincu d'une chose: que je prendrai rien de médiéval cette année Sleep ! mdr10 Heureusement qu'Avon remonte le niveau général de cette belle brochette de hobereaux professoraux sage , sans quoi on serait quitte à perdurer dans l'inculture, j'en ai peur. Ou du moins, à s'enseigner à nous-mêmes Laughing (remarque, c'est déjà ce qu'on faisait l'année dernière!). D'ailleurs, trop délire ce que j'ai entendu. J'ai quasiment rien glandé l'année dernière (pour changer!) et j'ai loupé mon 3è semestre pour passer finalement en L3. J'en ai entendu d'autres qui avait bien bossé toute l'année, même durant les grèves, comme les pauvres chiens soumis et peureux qu'ils sont de ne pas avoir leur année sous la menace fragile de la clique administrative, et qui ont redoublé... super Comme quoi, le plus fainéant n'est pas le plus imbécile. Méditez ces mots chers élèves! mdr10

Mouarf! Bien fait tiens! Ca leur apprendra à nous réciter à longueur de temps leur morale de suceurs de joncs... Twisted Evil
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:42

Rafnagud a écrit:
Comme quoi, le plus fainéant n'est pas le plus imbécile. Méditez ces mots chers élèves!

J'ai déjà tout compris ... c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ma belle année de terminale .... J'ai rien foutu ( ... depuis que je suis sorti de 5eme ... siffle ) et j'ai reussi à avoir mon Bac alors que j'avais 8 de moyenne générale mdr10

A part moi et un pote, personne pensait que j'allais l'avoir ... et PAF tout le monde Razz
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:40

J'ai pas vu qui avait redoublé d'ailleurs. Enfin si une personne, les autres je ne sais pas.

C'est sûr que je vais blinder en moderne et contemporaine !

Mais t'es obligé de prendre au moins un truc de médiévale et un d'antique... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 5 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant