| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 1 Oct - 19:58 | |
| Hey Thor, ca fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles . Alors vous jouer de temps en temps sur iva?^^ (je pense jamais à y passer><). Moi perso je joue toujours au côté de notre cher ami Dondante, et j'ai enfin fini l'histoire de Mirælle :p j'vais la reposter sur le forum d'ailleurs. Mise à par les quelques ancien d'asgaard je n'ai aucune nouvelle du reste de la guilde. Tu passera le bonjour à Rath et Lil de ma pars tchao :p | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 2 Oct - 15:18 | |
| Yop yop yop. Pour ma part, du boulot (plus cargé la L2 que la L1 en fac de sport :s ) et un emplois du temps merdique ont eu raison de moi. J'ai quelques contrôles et au moins 3 dossiers a faire (10 pages mini) a faire pour dans moins de 3 semaines \o/ Oui, je voudrais uen corde siouplait - Thorgar a écrit:
- Yop Nocra ! J'espère que t'as pu profiter de ces vacances avec ta copine en tout cas.
Oui, très beaucoup même Un régal (on se comprend ^^ ). Nan, moi je passe pas sur Ice, pas envie de wotlkter (nouveau verbe ^^) Bah sinon voila quoi Tchou | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 5 Nov - 9:18 | |
| Quelqu'un connaît un certain Siyu qui vient de s'inscrire sur le forum ? Ou bien c'est un illustre inconnu ? | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 5 Nov - 14:46 | |
| aucune idée, vraiment | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 24 Nov - 21:34 | |
| Bonsoir mes amis, comment allez vous, ca fait un moment que je passe ici et que je ne vois rien bouger, je m'inquiétais^^. Bon tout ca pour vous dire que moi je vais bien, actuellement je suis en stage à l'office des HLM ^^, je poursuit ma petite vie pépère IRL tranquille :p. Et IG, bah Lilium étant en train de coulé, la guilde ne se porte pas au mieux de sa forme, je pense que j'ai bien fait de mètre un pied dans ma barque et d'aller exploré les terres inconnue de Nostalrius. Bref, je suis pas la pour vous parler des malheurs de la guilde :^/. Sinan, ben, j'up tranquillou sur ce nouveau serveur ==> http://nostalrius.ath.cx/ <==, vous pouvez me trouver sous le pseudo de Märshka, Orick Trusk ou Shäêlis. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 26 Nov - 9:28 | |
| Yop Marsh ! Perso ça va niquel ! Encore un serveur qui va couler ? Décidément... Je regrette pas d'être resté sur Ivalice du coup. Mais ça fait un moment que je n'ai pas joué, plus vraiment le temps ni l'envie, je me suis juste amusé à voter pour Iva, pour récupérer un drake azur très classe. Mais je ne l'ai pas encore vraiment testé. Je rejouerai sans doute plus cet hiver, mais d'ici là, on ne me verra probablement pas des masses sur un serveur WOW ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 26 Nov - 13:50 | |
| faudra que je passe te voir sur iva, et Nocra dsl j'aimerais bien te voir sur wow mania, mais quand je clique pour dl 2.4.3 ca marche po >< | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:30 | |
| Hellowwwww Comment ça va tout le monde ! Sinon, ouai, Lilium est dans une très mauvaise passe avec une annonce de fermeture annulée. Perso, j'ai vraiment pas envie de migrer (encore) alors j'attends la fin de fin j'pense. Ils ont recruté un nouvel admin et Développeur Core .. J'suis assez curieux de voir c'qu'il pourra apporter de plus. Une chose est sûre, ce sera difficile de tomber plus bas ... Sinon, pour ce qui est de la guilde, ouai... elle va pas très bien non plus.. L'avenir d'une guilde est malheureusement souvent lié à l'avenir d'un serveur, et là, il est pas des plus clair. Donc, pour l'instant, on essaye de survivre. Les Lightening Blades fêtera son premier anniversaire le 29 Novembre, donc demain. J'ai vu mieux, comme contexte d'anniversaire, mais bon ! Surtout que c'est le même jour que l'anniversaire de ma soeur.. J'comptais organiser un petit Event t'sais, mais du coups, j'suis pas là d'la soirée normalement... Bref, bref. J'pense que c'était tout. Personnellement, je joue aussi beaucoup moins à Wow de toute façon. L'IRL l'emporte. Entre la Fac et la fille avec qui je parle tout les soir... J'ai plus beaucoup, beaucoup de temps pour jouer.. xD Puis c'est aussi le bordel que y'avais pendant un moment qui m'as un peu blasé. J'pense qu'on a tous un peu ressentis ça à un moment ! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:35 | |
| - Dondante a écrit:
- Hellowwwww
Comment ça va tout le monde !
Sinon, ouai, Lilium est dans une très mauvaise passe avec une annonce de fermeture annulée. Perso, j'ai vraiment pas envie de migrer (encore) alors j'attends la fin de fin j'pense.
Ils ont recruté un nouvel admin et Développeur Core .. J'suis assez curieux de voir c'qu'il pourra apporter de plus. Une chose est sûre, ce sera difficile de tomber plus bas ...
Sinon, pour ce qui est de la guilde, ouai... elle va pas très bien non plus.. L'avenir d'une guilde est malheureusement souvent lié à l'avenir d'un serveur, et là, il est pas des plus clair. Donc, pour l'instant, on essaye de survivre. Les Lightening Blades fêtera son premier anniversaire le 29 Novembre, donc demain. J'ai vu mieux, comme contexte d'anniversaire, mais bon ! Surtout que c'est le même jour que l'anniversaire de ma soeur.. J'comptais organiser un petit Event t'sais, mais du coups, j'suis pas là d'la soirée normalement...
Bref, bref.
J'pense que c'était tout. Personnellement, je joue aussi beaucoup moins à Wow de toute façon. L'IRL l'emporte. Entre la Fac et la fille avec qui je parle tout les soir... J'ai plus beaucoup, beaucoup de temps pour jouer.. xD Puis c'est aussi le bordel que y'avais pendant un moment qui m'as un peu blasé. J'pense qu'on a tous un peu ressentis ça à un moment ! A tout hasard, la fille à qui tu parles tous les soirs, je la connais ? Normal que l'IRL finisse par l'emporter. Perso, j'habite maintenant chez moi, dans mon appart, dans une autre ville, du coup, j'ai souvent beaucoup plus de choses à faire que lorsque j'habitais encore chez mes parents. Et Pour Lilium, en effet, pas réjouissant tout ça... | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:39 | |
| C'est une amie IRL, j'suis pas sûr que tu la connaisse ! xD | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:40 | |
| - Dondante a écrit:
- C'est une amie IRL, j'suis pas sûr que tu la connaisse ! xD
Je demandais à tout hasard (mais attention à toi, je connais énormément de monde ). | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:41 | |
| T'as des sources ! J'comprends ! Parrain d'la Mafia :p | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 13:42 | |
| - Dondante a écrit:
- T'as des sources ! J'comprends ! Parrain d'la Mafia :p
Si tu savais... | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Nov - 14:27 | |
| St'un mafieux ne nous tue pas stp /peon | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 29 Nov - 16:59 | |
| - Dondante a écrit:
- T'as des sources ! J'comprends ! Parrain d'la Mafia :p
Vous ne le saviez pas? Thotho est en fait un nationaliste corse qui fabrique son C4 façon vieille école dans sa chambre, et c'est lui qui a assisté Tony MUSULIN! Il est très intelligent (juste après moi bien sûr...), a eu son baccalauréat (chose rare pour un nationaliste!) et il a accès aux fichiers Hedwige des services secrets français. Comment vous croyez qu'on s'est connus? Ah, et les serveurs privés de WOW, ça lui appartient! Je ne devais pas le révéler... Maintenant, faut que je change de pays! Bon courage. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 29 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 1 Déc - 18:51 | |
| Bof! Moi ça va ça vient et puis ça s'en va vite! Surtout l'argent, alors me revoilà à trimer à l'usine comme une grosse mule, asservie par des machines qui dictent la cadence, et fière d'être traitée comme une merde par une administration et des agents de maîtrise qui t'oublient presque complètement sauf pour te faire des remontrances. Mais tout ça n'est que temporaire puisqu'à la rentrée prochaine, je me pointe à Paris pour commencer une licence de lettres classiques. Depuis le temps que j'hésitais lorsque je me disais que je m'étais planté de filière en prenant Histoire malheureusement, c'est bon je le fais. Dommage que c'eût été trop dogmatique à mon goût comme enseignement! C'aurait pu être mieux que ça! Enfin bref! De toute manière mes études ne servent à rien puisque je vais être un écrivain reconnu, huhu...! Et Rennes? Toujours une aussi belle et ô combien merveilleuse fac de sales gauchos? | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 2 Déc - 11:30 | |
| Bon courage alors ! En effet, pour aller étudier à Paris, j'imagine qu'il faudra un paquet de blé... Et sinon, à Rennes, ça se passe très bien. Je suis finalement pas très souvent à la FAC, vu le peu d'heures de cours que j'ai (8 ou 9 dans le pire des cas ). Donc quand je suis à la FAC, c'est plutôt à la BU. Et rassure toi, Rennes 2 reste, comme tu dis, une FAC de "sales gauchistes". Bon courage dans tes projets, notamment dans celui de devenir un écrivain reconnu. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 6 Déc - 13:03 | |
| Salut les gens ca va? :p moi de mon cote ca se passe j'up sur open wow tranquillou (histoire de ne pas perdre contac avec goy et les autres) et IRL bah malgré mes emmerdes ca va plutôt bien :p Sinon je fait du forcing à ma mère pour essayer d'avoir une guitare mais c'est mal partis>< | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 16 Déc - 9:30 | |
| Ouh la, ça fait un p'tit moment que je suis pas passé par ici moi. Pour ma part, la forme, en vacances depuis aujourd'hui et jusqu'à mi janvier, donc on va dire que la vie est belle. Bon courage Marsh pour régler tes problèmes et IRL et pour obtenir ta guitare ! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 20 Déc - 21:41 | |
| En fait, certains d'entre vous ont testé Cataclysm ? Je sais qu'il y a une version d'essai sur offi, alors certains se sont peut-être laissés tenter ! Si vous avez des liens pour télécharger Cata, n'hésitez pas à les mettre ! Ça va bien faire un bon mois et demi que je n'ai pas joué à WOW mais j'irais sans doute faire un tour sur Cata au début de l'année prochaine ! Quand ça va commencer à apparaître sur les privés... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Déc - 15:49 | |
| Aucun lien pour ma part. Mais j'ai entendu dire que c'était très déconcertant comme environnement vu que tout a été bouleversé. Après, il parrait aussi que le niveau de pve a été réhaussé car trop simple sous BC et Woltk. Moi, je reste sous BC, Sun Well vient d'ouvrir sur mon serveur, et j'ai pu aller y faire un p'tit tour avec un groupe de 10 personnes, et on a incroyablement roské jusqu'au dernier pack de mobs avant le 1er boss (oui oui, a 10 ca passe, ca prend 3 plombes, mais ca passe ) 'Fin bref, je m'amuse toujours aussi bien sous BC, et j'suis pas pret de changer de version, ou même de serveur. Bon sinon, niveau vie, c'est keeeeeeewl, j'vais passer mes vacances de noël a Metz avec ma chérie Pi niveau cours, ca va, mais le 2e semestre va être pire que chiant ... j'ai 3 des plus mauvais prof de ma fac -_-' Fin bref, woila quoi. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Déc - 16:14 | |
| Justement, le côté déconcertant m'attire moi. Tout l'univers qu'on connaissait va être bouleversé, ça va redonner de l'intérêt aux quêtes, on va avoir tendance à retourner dans toutes les régions, etc... Par contre, j'ai lu à plusieurs endroits que Cata sur les privés ça risque d'être très long, car Blizzard commence à bloquer un peu tout ça... | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Déc - 17:08 | |
| moi je teste cataclysm sur offi, j'ai des screnn que j'aimerais vous faire par, mais y'en à trop et j'ai pas vraiment envi de passer 3 joyurs à tout upload><, donc si vous savez comment upload un dossier ou un truc du style chui preuneur. Sinon sur privé j'ai la 4.0.3 (chez pas comment j'ai réussi, j'ai la page d'accueil cata, la cinématique, mais j'ai pas de serveur 4.0.3 pour test xD | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Déc - 17:10 | |
| Bah tu peux faire un lien megaupload avec un dossier qui regroupe tous tes screens par exemple. Je pense qu'en laissant tourner le launcher, ça va télécharger cata non ? Enfin bon, je verrai ça plus tard pour ma part, sans doute dans quelques mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|