| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 21 Oct - 17:55 | |
| Sur serveur privé, c'est obligé les crashs. Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée sur Ivalice, je ne sais pas si ça a évolué sur ce plan là.
Pour WOTLK, il est déjà sorti mon cher, donc si tu veux l'installer faudra me faire signe et je t'expliquerai à la FAC comment faire. Ivalice est pas encore passé à cette version, j'ai cru comprendre que ça ne devrait pas tarder (ils ont déjà me serveur coldara en wotlk).
Après des serveurs, y en a des tas. Trouver le bon, c'est pas évident c'est sûr... | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 21 Oct - 20:18 | |
| Bah figure toi que Icecrown crash beaucoup moins depuis Midgard 7 =) Sur une journée ca crash 1 ou 2 deux fois a tout cassé ^-^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 21 Oct - 23:12 | |
| C'est une bonne chose alors ! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 22 Oct - 21:16 | |
| wha c'est bien sa clap clap mais bon niveau patch 3D et scriptage pve c'est pas encore sa | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 22 Oct - 21:33 | |
| Le scriptage 3D est toutefois disponible en BG et en arène (on a assisté, aussi bizarre que ca puisse paraître ( ) à une chute monstrueuse de certaines cotes (il est passé ou le stuff S4 sur les 1750 en côte ? ) ce qui montre bien que certaines team ne valaient rien sans les WC). Après, perso, j'ai jamais testé encore ... à cause de mon pc (qui a laché juste au moment où on allait apsser sous migdar 7 ). | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 22 Oct - 21:50 | |
| Malgré ce qu'on peut en dire , Ivalice fait tout de même des progrès. Désormais, il n'y a presque plus de crash et en plus de ça , le patch 3D est apparu =) Et plus seulement en arène d'ailleurs, en instance aussi. D'ailleurs j'ai eu un peu de mal a m'habituer au début.
En tant que healer tu ne peux plus te permettre d'etre un peu un retard sur le groupe et de te rattraper en healant a travers les murs x) Le moindre obstacle, ne serait-ce même que petits quelques escaliers t'empêche de heal s'ils se trouvent entre toi et le tank. 'fin bon j'vais pas me plaindre hein ^^" | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 17:49 | |
| oé pas mal dans les instances mais les connaissant ils les on mit que dans les instance HL BC les autre on oubli je parie puis il reste la map... mais surtout le plus important il manque LE DÉBUGAGE DES TALENTS DE CLASSESc'est d'aillieur sa qui me force a ne pas revenir(genre le chasseur avec percefaille buger) m'enfin dsl de dire du mal d'ivalice(encore)^^ Bon jeu a vous :p | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 20:08 | |
| De toute facon, ce qui fait le plus gros dommage à Ivalice, c'est les meutes, les groupes, les pré-pubères de kikoolol connectés...
Très franchement, j'ai vraiment l'impression de parler à des gamins des fois ...
M'enfin, la mentalité, c'est pas ca encore .... de plus que Lkiss à démissioné de son poste de Mj ... Pour moi, c'était un bon mj, le seul qui se bougeait un peu le fion sur Ice (avec hartree). | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 20:36 | |
| m'enfin bref moi des MJ j'en ai pas beaucoup vu sur Ivalice quand j'y etait et pourtant j'ai eu le temps de faire le tours... | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 22:15 | |
| Ils sont revenus a la fin des vacances ... Tu étais déjà parti a ce moment là. M'enfin il est revenu, et ca a fait un grand ménage ... Et PAF, une guilde entière bannie xD | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 23:42 | |
| Lkiss c'est pas le MJ qui avait proposé de remettre a zéro toute les po de toute le monde ? xD Ca a été légerement mal pris par l'ensemble des joueurs. En même temps il n'y a que ceux qui avait cheat que ca ne dérange pas trop vu qu'il pourront se refaire les poches assez vite.
Sinon par rapport a ce qu'a dit Marsh, je n'ai joué que très peu depuis Midgard 7, ce que je suis sur c'est qu'il y avait bien le patch 3D a crypte hero (que je ne considère pas comme un raid HL lol)
Et au niveau du bug de certain talent, certaines classes n'en sont que peu touchées Par exemple , la branche sacré du paladin n'a qu'un seul talent bugué et c'est un talent pvp donc osef =p En ce qui concerne les autres branche vindicte ou Protec je crois qu'elle ne sont que très peu (ou voir pas du tout) buguée.
Le war n'a qu'un talent bugué il me semble (Seconde souffle) et le mago, je crois qu'il n'a pas de talent bugué ( ca j'en suis moins sur, je connais moins cette classe) | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 23 Oct - 23:54 | |
| A moi second souffle il marchait mais moi se qui me faisait chier c'etait chez les chasseurs le perce faille bugé, le truck le plus important du chasseur... | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 24 Oct - 14:45 | |
| - Citation :
- Lkiss c'est pas le MJ qui avait proposé de remettre a zéro toute les po de toute le monde ?
Ca serait pas le genre de type à parler avant de réfléchir? Ou même tout simplement pour qui "réfléchir" est un néologisme? Pourquoi il a voulu faire ça cet abruti? | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 24 Oct - 15:04 | |
| Probablement parce qu'il y avait beaucoup de duplicateurs de po... | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 24 Oct - 20:45 | |
| c'est vrai c'est Abuser, sur ivalice avoir dans les 100 po au lvl 15 c'est pas normal... | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 24 Oct - 21:00 | |
| C'est pas exactement ca Isen ... Il la juste dit, il ne la pas vraiment pensé. C'était juste pour faire peur à tout le monde. Ce type est loin d'être stupide, il essayait juste de faire dénicher 2 ou 3 duplicateur (les gens parlent quand ils veulent rien perdre), et d'ailleurs, je crois que ca a plus ou moins marché! Il y a eu quelques bans après l'annonce, mais pas énormément. heureusement pour nous, les kikoos sont faciles a duper | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 25 Oct - 17:18 | |
| Marsh, si c'est un reroll qui est lvl 15 alors y a largement moyen qu'il aie 100 po =p Donc selon toi Nocra, l'annonce de Lkiss était pour dénicher quelques duplicateur de po ? Si je comprends bien , alors tout ceux qui se seraient plaint seraient ceux qui logiquement tiendraient a leurs po, et donc qui ne se seraient pas les duplicateur de po ? Ne le prends pas mal Nocra, mais ce raisonnement ne tient pas debout En ce qui me concerne, j'ai n'ai jamais dupliquer quoi que se soit mais lors de l'annonce de Lkiss je n'ai pas non plus commencé a gueuler sur le canal /world et j'suis loin d'être le seul dans ce cas. Il s'avère que dans ma guilde, je connais 2 duplicateurs. Et effectivement un des deux s'est fait coincé et le compte de son main a été banni. Mais bon à côté le mec en question a toujours accès à son perso "banque" qui possède une grosse partie des compo qu'il avait dupliqué. Quant à l'autre gars , il ne lui est strictement rien arrivé. Il faut savoir aussi qu'il arrive que les Mj banisse à tord quelqu'un. Toujours dans ma guilde, il y avait quelqu'un qui s'est ban à vie parce qu'il possèdait environ 100K de po sur son perso. Mais le fait est que ce type n'a jamais cheat une seule fois. Il avait simplement réussi a s'enrichir à ce point en campant à l'hdv. Il passait ses journée à acheter et à revendre. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 25 Oct - 18:04 | |
| Hum que c'est bon ivalice et ses cheateurs, ils me manquent pas le moins du monde :p | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 25 Oct - 18:13 | |
| Non Isen, tu m'a mal compris. je disais juste que les gens peuvent justement dénoncer des personnes qui SERAIT (et je dis bien serait, normalement, ca se vérifie ce genre de trucs) des duplicateurs. Ceux qui geulent peuvent en être, mais c'est assez rare. De toutes facon, ils essaient plus du tout d'être discret, mais les gens parlent pas forcément ... cependant, les mj ne sont pas partout, donc il leur faut l'aide des joueurs IG pour ca.
Et je sais bien que les mj bannissent à tord ... c'est regrétable, et j'aime pas non plus qu'il le fasse (un gars de ma guilde a failli être banni pour seulement 15k po ...).
L'annonce de Lkiss était justement de faire geuler les gens à l'injustice, pour qu'il puisse obtenir des noms. | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 25 Oct - 19:04 | |
| C'est vrai que les cheater prennent de moins en moins la peine d'être discret mais d'un autre côté j'ai l'impression que Icecrown est de moins en moins surveillé aussi par les Mj. - Nocralas a écrit:
- L'annonce de Lkiss était justement de faire geuler les gens à l'injustice, pour qu'il puisse obtenir des noms.
Ah oui effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 25 Oct - 19:30 | |
| Bah remonte un peu plus haut ... Lkiss a démissionné, donc les cheaters reviennent en force...
On pourra dire ce qu'on veut, depuis la fin des vacances et le retour d'Lkiss, le serveur était en amélioration. | |
|
| |
Pandaemonium
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : Ile de France
| Sujet: Nous sommes bien là Jeu 5 Nov - 14:20 | |
| Mon Dieu, que de temps écoulé depuis que je n'ai parcouru ce forum... Ce topic est une super idée...
Simple nostalgie d'une époque révolue ou véritable ambition de renaitre... je ne sais pas pour vous mais...
1/ Lorsque l'on est ensemble et y prend vraiment du plaisir, on se fou d'avoir les pieds dans la merde 2/ Lorsque l'on veut quelques chose, on y arrive 3/ Oui je vois ici une volonté commune et communautaire... sinon pourquoi tous ces posts ici même
Moi je peux vous dire une chose... Sur Ivalice Icecrown, je suis dans une guilde nommée Legend Of The Night Dans cette dernière il y a, entre autres...
Ellesmerass Miguelito Hyogashun (Shun) Roryne (Sthélas) Pandaemonium (Pandé) Gaïanov (Dondante) Zeldrane Celéthiel (Théa) Et beaucoup d'autres encore.... j'oeuvre pour le ressemblement... Parceque quoique l'on en dise... il y avait vraiment du bon... Avez vous retrouvé - vraiment - l'état d'esprit de notre guilde là ou vous êtes maintenant ? WoW reste WoW... plus ou moins bugué selon l'endroit ou l'on y joue... la richesse, la vrai, du jeu.... c'est vous... Vous savez maintenant ou trouver et retrouver certains qui ont suivi cette démarche | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 5 Nov - 21:18 | |
| Salut a tous :p Ouah! c'est beau se que tu dit pandé, et en plus c'est bien vrai... j'ai jamias reussit une telle ambiance dans aucune autre guilde depuis Asgaard... hé ben, dite donc, deja 12 pages bien remplie sa commence a faire^^ quoi qu'il en soit sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pandé^^ je me demander se que tu devenait ++ | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 6 Nov - 14:32 | |
| - Pandaemonium a écrit:
- Mon Dieu, que de temps écoulé depuis que je n'ai parcouru ce forum...
Ce topic est une super idée...
Simple nostalgie d'une époque révolue ou véritable ambition de renaitre... je ne sais pas pour vous mais...
1/ Lorsque l'on est ensemble et y prend vraiment du plaisir, on se fou d'avoir les pieds dans la merde 2/ Lorsque l'on veut quelques chose, on y arrive 3/ Oui je vois ici une volonté commune et communautaire... sinon pourquoi tous ces posts ici même
Moi je peux vous dire une chose... Sur Ivalice Icecrown, je suis dans une guilde nommée Legend Of The Night Dans cette dernière il y a, entre autres...
Ellesmerass Miguelito Hyogashun (Shun) Roryne (Sthélas) Pandaemonium (Pandé) Gaïanov (Dondante) Zeldrane Celéthiel (Théa) Et beaucoup d'autres encore.... j'oeuvre pour le ressemblement... Parceque quoique l'on en dise... il y avait vraiment du bon... Avez vous retrouvé - vraiment - l'état d'esprit de notre guilde là ou vous êtes maintenant ? WoW reste WoW... plus ou moins bugué selon l'endroit ou l'on y joue... la richesse, la vrai, du jeu.... c'est vous... Vous savez maintenant ou trouver et retrouver certains qui ont suivi cette démarche Huhu! Tu tiens une campagne électorale dans WoW, Pandé? C'est où qu'on vote? Dans tous les cas, enchanté! Je te connais pas et c'est bien dommage, tant pour toi que pour moi... | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 6 Nov - 15:24 | |
| - Pandaemonium a écrit:
- Mon Dieu, que de temps écoulé depuis que je n'ai parcouru ce forum...
Ce topic est une super idée...
Ellesmerass Miguelito Hyogashun (Shun) Roryne (Sthélas) Pandaemonium (Pandé) Gaïanov (Dondante) Zeldrane Celéthiel (Théa) Et beaucoup d'autres encore.... j'oeuvre pour le ressemblement... Parceque quoique l'on en dise... il y avait vraiment du bon... Avez vous retrouvé - vraiment - l'état d'esprit de notre guilde là ou vous êtes maintenant ? WoW reste WoW... plus ou moins bugué selon l'endroit ou l'on y joue... la richesse, la vrai, du jeu.... c'est vous... Vous savez maintenant ou trouver et retrouver certains qui ont suivi cette démarche Ca fait plaisir de te voir sur le forum Pande, comme ça m'a fait plaisir de te revoir la dernière fois in game. C'est vrai que ça m'a surpris d'apprendre que vous étiez aussi nombreux d'anciens asgaréens à vous être réunis dans une nouvelle guilde, j'ai trouvé ça génial. J'espère que d'autres anciens d'Asgaard jouant encore à WOW verront ton message et vous rejoindront. Personnellement, ma position n'a pas changé, je n'ai plus ni l'envie, ni le temps de m'investir dans un jeu tel que WOW. Je continue de passer vous dire bonjour de temps en temps, pourquoi pas venir jouer une soirée de temps en temps en votre compagnie quand j'ai un moment, mais je ne me ferai pas plus régulier que maintenant. Passe le bonjour à tout le monde et j'espère tous vous recroiser un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|