| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 19 Aoû - 12:32 | |
| Exact j'étais sur Aurore aussi ! Mais j'ai du arrêter vers la période OT aussi que je commence à connaître par coeur qui est est très ennuyeuse à force c'est vrai.
Bah dans Cata ça part dans tous les sens c'est vrai, par exemple Austrivage n'est plus qu'un village en ruine aux mains des réprouvés ou Auberdine qui est complètement massacré. Après c'est vrai que Hyjal ou les Hautes Terres du Crépuscule sont assez jolies !
Bah Mist of Pandaria, c'est vrai que y'a un peu de contenu pourrait faire peur avec le combat de pets par exemple, mais bon chaque extensions a aussi eu son contenu bizarre hein ! Après que les gens se plaignent des Pandas, moi je dis on a déja des hommes mi-pouple/mi-chèvre et des grosses vaches ! Héhé
Enfin c'est bien que toi et Rathlo jouait encore un peu, fais lui un petit coucou de ma part d'ailleurs ! | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 19 Aoû - 15:55 | |
| Coucou
Bah oui ma guilde a rejoint une plus grosse sur aurore, on est partit sur Dragon war là.
En gros : http://les-bannis.frbb.net/ Vous comprendrez.
Et comme je suis une ex-mj de Aurore.
| |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| En effet, j'avais cru comprendre qu'Aurore était devenu un sacré cirque... | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 20 Aoû - 2:41 | |
| On ne se laisse pas faire. Puis c'est juste très gros ... | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Aoû - 20:51 | |
| Au final sellafield quitte le projet aurore, et nous nous partons dessus. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Aoû - 21:37 | |
| Jolan, c'est un fou ce gars là non ? La vache, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 25 Aoû - 3:13 | |
| J'ai reçu un mail le 22 par Feriale, un serveur qui récupère les joueurs d'Aurore avec l'histoire que "pourquoi Aurore tombe à l'eau"
Et whoa whoa whoa c'est quoi cette histoire ?! Jolan ca m'avait l'air quelqu'un de super sérieux, il faisait un boulot super sur Aurore et là je tombe des nues j'avoue. | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| Jolan c'est le mec qui a fait utopia aussi voit comment ça a fini. Feriale ne récupère pas Aurore ils ont juste reçue comme beaucoup de quoi récupérer aurore.
Ps je vous aimes o/ Pps en ce moment je ne joue plus. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 11 Nov - 10:37 | |
| Avec Rathloriel, on joue encore de temps en temps pour se détendre sur Ivalice.
Rathloriel (85) pour elle. Asgrim (85) pour moi.
Et puis on joue avec quelques persos de temps en temps.
Kalaelen (alliance), Melisende (alliance) et Bretzelle (horde) pour Rathlo.
Thorgrim (alliance), Thorvald (alliance), Aerandir (alliance) et Tracassin (horde) pour moi.
Thorgar est toujours présent mais il est en retraite (après avoir connu des aventures que je raconterai peut-être un jour...).
Mais bon, on geek quand même très peu, on est tous les deux très occupés...
A bientôt tout le monde (je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à passer de temps en temps). | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 23 Juin - 12:20 | |
| Coucou les jeunes . J'avoue ça fait une éternité que je ne suis pas passer sur le forum... Entre la fac, la copine et les aléa de la vie^^. Je ne pensais pas que ce forum était toujours en activité mais ca fait vachement plaisir à voir . Pour ma pars je me retrouve en 1ere année de fac de droit irl. et IG j'ai tourner sur plusieur serveur sans trop y rester (aurore, paragon, lilium ...) avant de me re installer sur mon premier serveur way of elendil (qui englobe la communauté du royaume des dragons ). j'ai up lentement un tauren druide jusqu'au lvl 66 en faisant de grandes pauses^^ et au final pour le jour de mes 21 ans j'ai décider de me re investir dans wow mais cette foi ci sur officiel . http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Danatrhen/advanced voici ma fiche perso ^^. Et comme je l'expliquait à Thorgar je pensais reprendre asgaard sur offi . Bisous à vous P.S. je vais envoyer un sms à dante qu'il passe faire un coucou aussi ^^. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 23 Juin - 12:50 | |
| Et si, tout est encore là, je n'avais pas supprimé le forum. D'ailleurs, je vois qu'il a toujours la bannière "La Mémoire d'Asgaard". Elle avait été renommée ainsi en l'honneur de Thorgar qui a perdu la mémoire en chutant du barrage du Loch Modan lors de son effondrement. Aujourd'hui, la guilde s'appelle "Les héritiers d'Asgaard". Thorgar n'a pas retrouvé la mémoire ou seulement quelques bribes. Mais alors que La Mémoire n'était pas une guilde active, les héritiers repartent sur le terrain avec leur tête les fils d'Angmar (je pourrais raconter tout ça un de ces jours). Tout ça se déroule toujours sur Iva. Mon main est Asgrim, paladin niveau 85. Mon deuxième perso est Balinor, chasseur, niveau 79 pour le moment. Voilà ! Ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles de Marsh' ce matin, j'espère en avoir des anciens asgaréens ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 23 Juin - 19:50 | |
| Des nouvelles, en voici, en voilà ! J'ai reçu tout à l'heure le message de Damien, c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui postent sur ce forum ! J'étais revenu il y a pas très longtemps, mais totalement par mégarde. Le forum fait partie des bouton "Favoris" dans mon navigateur, et il n'y avait pas de nouveau message, et j'ai pas tilté à donner de mes nouvelles ! Faute grave ! Sinon, moi je viens de terminer mon BTS Communication (j'espère du moins). J'ai passé mes examens, dont je recevrai les résultat le 12 juillet il me semble ! J'ai un peu de temps à attendre pour savoir si je dois me réjouir ou pas ! Si ça a fonctionné, j'espère aussi après être pris en licence professionnelle ! Enfin bon, on verra bien ! Donc, pour faire passer le temps, j'ai repris un peu Wow ! Sur un serveur Anglais, blizzlike et ... attention ... Burning Crusade ! Ce temps où on s'est tous rencontrés me manquait un peu, l'extension de mes débuts à World of Warcraft, je voulais y revenir ! Donc voilà, ça me permet de jouer tout en essayant d'améliorer un peu mon anglais, donc je fais une pierre deux coups. Un petit Chamélio Draenei, level 68. C'est un peu devenu ma classe de prédilection ! Sinon, pour passer le temps, y'a la copine aussi, ça marche pas mal ! :p Si elle lisait ça, je me ferai tuer, j'en suis sûr ! xD "Ah ouai, je passe après WOW ? Si c'est comme ça, tu arrêtes hein !" AHAHAHAH, les femmes, j'te jure :p ! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 24 Juin - 8:21 | |
| Salut 'Dante ! Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi ! Je ne suis pas étonné de te voir arriver sur un serveur BC. Je dois avouer que ça me manque aussi pas mal. Même si j'apprécie aussi le norfendre et les nouvelles zones de cata, il faut avouer que le jeu a tendance à devenir trop "chargé". Ne serait-ce que le nombre de montures différentes... Moi qui suit un inconditionnel du RP, ça me fait bizarre de voir des dizaines de dragons à Hurlevent servant de montures à des humains à la con. ^^ Mais bon... On croise les doigts pour le 12 juillet alors ! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 1 Juil - 20:59 | |
| Les héritiers d'asgaard marchent pas fort pour le moment :/, je suis en pleine phase d'xp j'espère que le recrutement ira mieux au lvl 90 ^^. La je me concentre aussi sur un rp troll pour rejoindre une guilde trolle pratiquante du culte d'atal'ai J'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum cette semaine, il à fallut que je trouve un cadeau de mariage pour un pot à moi et tout... D’ailleurs ma copine commence à changer d'avis sur le mariage après avoir vue la robe de mariée rouge et noire xD. Pas grand chose en somme en quelques jours, sauf que dante est venue sur offi, J'ai participé à sa corruption C'était il y à neuf ans, une chaleur humide plombait Strangleronce, quelques lourds nuages noir couraient sur le ciel crépusculaire menaçant d'un terrible orage comme l'on en voie qu'une foi dans une vie. Les chauves-souris fendaient l'air à la recherche d'insectes juteux, les truites tête-mithril et les morues rochécaille glissaient sur la surface doré du lac qui bordais le temple de Zul'Gurbur se disputant les quelques tiques d'eau qui avaient le malheur de croiser leurs chemin. Au sommet du temple un vieux troll courbaturé se réchauffait près d'un brasero tout en contant quelques fables trolle à ce qui semblais être son petit-fils. « Dit moi gwand p'pa, t'cwois qu'je swais un aussi gwand féticheuw que toi quand je swais gwand? » Le vieux troll rit. « Il se peut que tu soit déjà un plus gwand féticheuw que moi gamin, les loas ils me wépond plus comme avant tu sais. » Il sortit une figurine vaudou de sa robe et la tendis à l’enfant. « Tu sais p'tit, cette poupée vaudou elle sewt not' famille depuis la gwande époque de l'empiw' Guwubashi , elle a toujouw été wemise de féticheuw en féticheuw, aujouwd'hui il est temps qu'elle soit à toi. Pwend la, et file dowmiw. Il est tawd, c'est pas une heuwe pouw poser des questions à un vieux twoll comme moi. Le gamin saisie la figurine et fila fier comme un paon trouver un coin ou dormir. La nuit tombant Zul'Gurub fut vite pris à l'agitation. Des bruit de combats avait éclater dans l'enceinte sacrée, le petit troll se réveilla et aussi furtivement qu'il le pu chercha l'origine du vacarme. Bien planqué derrière une statue en pierre il surpris une escouade de troll de bêtes à la peau verte de d'hommes taureau et de mort-vivant tentant de mettre fin au règne du divin dieu Hakkar l'écorcheur d'âmes. Il observa ses frères et sœurs jouer de moulinet face à la Horde sur cette danse macabre. Il fut ébahit de voir que sont grand p'pa était du lot, il combattait aussi férocement qu'il le pouvait contre un troll berzeker... Seulement grand p'pa il était vieux et il été tout courbaturé de partout, aussi à la première claque le féticheur vola, s'écrasa contre l'un des murs du temple et tomba raide mort. Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, l'un des troll avec qui se battait grand p'pa remarqua le petit Dzan'Jin et se précipitât vers l'enfant, le saisit au poignet et courut en direction de la sortie du temple Dzank'Jin se réveilla étourdi bord du fleuve furie-du-sud, le cataclysme avait tout chamboulé, et pas que dans les Tarides, dans sa tête aussi. Zeppep son petit diablotin et Zul'Tiki sa figurine vaudou étaient pencher au dessus du pauvre troll trempé regardant leur maître d'un air interrogateur. Il se releva tant bien que mal, tout tournai autour de lui, un Tauren de passage dans la région couru vers le Troll pour voir si tout allais bien. En guise de bonjour Dzank'Jin régurgita sur le Tauren le repas du midi. La bête furieuse(un guerrier tout armé de plaque) soulevât le Troll par le col et lui imposa de s'excuser promptement. En guise de réponse le troll lui offrit également le repas de la veille, cette foi ci sur le casque du Tauren. Équerré il laissa tomber le Troll à terre qui partis en courant ses deux petits acolytes au train, il se cacha derrière un arbre et intima à Zeppep d’annihiler le Tauren sur le champ. « C'etait pas dans mon contrat ! » gémis le diablotin en regardant le Tauren furieux quelque cinquante mètres plus loin lavant son visage dans la rivière. « Tu subiwa mon couwwoux si tu wefuse de m'obéiw stupide diablotin! » « Hum, pourquoi aurais-je peur d'un troll incapable de terrasser le premier ennemie venue ? C'est toujours moi qui fais le sale boulots ! » « Dit-don abwuti j'te paye pas à pauser des questions ! Au boulot ! » « Tu me paye même pas ! » La dispute continua ainsi quelques minutes jusqu'à ce qu'une grande ombre cornue vin cacher le soleil qui tapais sur la tête de Dzank'Jin. Des doigts craquèrent, un troll vola et un diablotin rigola. Ceci était la conclusion typique d'une journée de Dzank'Jin, orphelin de Zul'Gurub au service de la horde...
Dernière édition par Märshka le Jeu 4 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 3 Juil - 12:44 | |
| Ce n'est jamais facile de recruter, crois-en mon expérience... Ce n'est qu'en persévérant qu'on y arrive, faut être motivé et y passer du temps. Voilà pour les conseils que je peux donner. PS : pas mal ta petite histoire. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 3 Juil - 14:05 | |
| Coucou tout le moooonde ! J'ai vu de la lumière donc je me suis permise de rentrer ! Plus sérieusement je retombe dans une petite période de Wow-Nostalgie donc je me suis dit que j'allais remettre les pieds sur le fofo pour donner de mes nouvelles quand même. Doooonc que dire... Je vais avoir 18 ans dans à peine 20 jours ! Dire que je suis là depuis mes 13 ans ça fait vachement bizarre n'empeche ! Je viens de passer mon Bac S cette année et j'attend les résultats ! Et en septembre je rentre en Fac de médecine à Lille ! (Les années d'expérience en tant que healer ca te manipule un peu sur le choix de ton orientation huhu) Coté MMO, je m'étais encore relancé sur un serveur celui de Mist-Eria qui était la suite de celui d'Aurore mais bon le serveur avançait genre très lentement et leur promesse de Mists of Pandaria c'était un peu du pipeau finalement, puis des problèmes avec les MJs ont encore éclaté tout ça tout ça. Bref depuis c'est vrai que j'ai pas retoucher le jeu, quoique si j'ai testé vite fait la zone de départ Pandarens sur offi et j'avoue que c'est une bonne tuerie quand même donc maintenant je me tâte vraiment pour recommencer ! Mais faute de moyens c'est pas pour maintenant ~ Quand je suis pas sur Wow je me promène sur d'autres MMO, comme Guild Wars 2 qui est génial en période de pex mais qui a pas vraiment de grands contenus en HL... et plus récemment avec son passage en free 2 play Rift, qui franchement déchire ! J'ai touché un peu à Aion aussi mais j'ai vite décroché trop de monster bashing à mon goût :/ Enfin voilà quoi, voir qu'il y a encore des personnes qui donnent de leurs nouvelles ça fait vraiment plaisir parce que bon... Vous me manquer tous un peu quand même ! Haha Gros bisous tout le monde ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 4 Juil - 14:19 | |
| Hey Juliaa, félicitation pour ton Bac S , c'est pas évident comme branche ^^ et bon courage pour la fac de médecine. C'est vrais que ça fait bizarre de repasser par ici, ça charrie plein de vieux souvenirs enfouis, ceux du bon temps . Mist of pandaria? déjà sur privé? Mais Cata est pas encore au point pourtant... Enfin ça semble bizarre tout ça . Bah écoute Thorgar, j'y passe du temps mais bon :/ personne ne me répond, on verra tout ça quand je serais lvl 90 peut-être que les joueurs me prendrons plus au sérieux... En attendant mon Troll sur le Culte de la rive noire est entré dans une guilde RP grâce à ce petit Back ground que tu trouve sympa, Il à bluffé la plus pars des officiers de ma nouvelle guilde et je dois faire mon initiation ce soir au Trépas d'Ogrim, tout ça en pawlant le t'woll, heuweusment que j'ai un addon pouw m'aider sinon ça sewwais duw de suivwe mec. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 5 Juil - 8:23 | |
| Héhé c'est bien ça Juliaa, il faut rentrer quand tu vois de la lumière ici, c'est une bonne initiative. Par contre ça nous rajeunit pas tout ça... C'est vrai que tu avais 13 ans du temps des débuts d'Asgaard. 18 maintenant... En tout cas, je croise les doigts pour toi ce matin ! Et je suis ravi de te voir passer ici !
Marshka : nickel pour la guilde RP, c'est cool ! Et pour ta propre guilde, je te souhaite bon courage ! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 5 Juil - 12:24 | |
| Coucou ! Oui Marsh c'était dur à croire ! Puis le seul serveur privé qui propose un "vrai" MoP on va dire qu'il est, désolée de l'expression, vraiment à chier ! Donc j’attends, un jour peut être il y en aura un de bien ! Sinon les résultats viennent de tomber ! Je suis bachelière avec mention assez bien ! Gros soulagement et je m'y attendais pas du tout haha Sinon oui Thor, ce rendre compte que l'on a pris 5 ans dans la face, ça rajeunit pas ! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 5 Juil - 21:38 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 8 Juil - 22:38 | |
| Félicitation . Viens sur Offi xD | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 28 Juil - 17:41 | |
| Sinon quoi de neuf depuis? | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 31 Juil - 8:24 | |
| Pas grand chose. C'est encore les vacances pour une dizaine de jours. Après je reprends le boulot. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 4 Aoû - 10:55 | |
| oki, bah bonne fin de vacances alors ^^ Moi j'ai trouver un boulot chez Mc Do... c'est pas très reluisant mais ça permet de démarrer | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 23 Sep - 20:21 | |
| Hellooooo ah a chaque fois que je joue a wow je me dis que vous me manquez Bref vous devenez quoi ? Je rentre à Epitech, début de ma piscine Lundi. Sinon j'ai enfin ma chienne Nymeria et je n'ai pas changé, toujours aussi folle. Pourquoi grandir, je préfère la folie.. J'ai retrouvé le forum, car avec ma guilde actuel on à eu une envie soudaine de BC. S'est vrai que niveau jeu, s'est pas très florissant leurs extensions depuis... Bon, en espérant que vous passez encore ! Je vous laisse aussi mon skype: mindwolves (en passant je suis maintenant sur offi et sur mist-eria toujours. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|