| Ou êtes vous passés ? | |
|
+11Rathloriel miguelito Thorgar Celtian Rafnagud Nocralas lilwen Ayunaki Dondante Märshka Isendar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 23 Nov - 19:36 | |
| Salut, très en retard Ayu dsl,
Moi je jongle toujours entre la fac et la recherche d'emploi, qui n'est pas du tout florissante... A par ça pas grand chose si ce n'est que je pense de plus en plus à investir dans un GPS vue que les grandes villes et moi ça fait 2 ><...
Je suis pas trop d'accord avec toi Mist Of Pandaria m'a quand même vendue du rêve en terme de PVE et de lore, J'ai pue y découvrir des régions magiques et magnifique ou j'ai pris plaisirs à m'y perdre des heures durant, tout du moins jusqu'au lvl 90 et la monture volante en pandarie --'. Puis Warlords Of Draenor qui s'approche avec la refonte des races BC et vanilla, ses Fiefs et le paradoxe temporel qui donne un air de près W1 à l'air fort appétissant, tout dépend de de la tournure des événements, du boss de fin et de ce que deviens Garrosh...
C'est quoi ton Battletag sur offi? t'es sur quel serveur? quelle faction? Le mien c'est Dzank#2875 | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 16 Avr - 17:11 | |
| Oups désolée je ne viens que de voir. Je joue plus trop, je joue surtout sur Teso x).
Bref j'aimerais bien tous vous reparler, donc je vous laisse mon skype: mindwolves. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 7 Mai - 10:03 | |
| Fiouuu... Ca fait une éternité que je ne suis pas passé ici... Le temps passe à une vitesse mine de rien. Niveau news, je joue toujours un peu à wow, toujours sur Iva mais par intermittence... Je commence à avoir une sacrée collection de personnages... Je dois avoir 3 paladins 85, 2 chasseurs 85 + 1 qui doit plus être très loin, un guerrier et un chaman tous les deux plus de 80. Sans compter un prêtre et un DK niveau 70-75 environ si je me souviens bien... Et je ne parle que des nains. Je dois en avoir 11 joués en fait (j'ai un voleur autour du niveau 20 en plus des 10 persos évoqués jusqu'ici)... Et puis j'ai un guerrier et un druide 85 côté horde aussi (taurens). Mon dieu ! Sinon IRL... Bah pour l'essentiel, je viens de fêter ma première année de mariage, j'ai aussi fini les études depuis à peu près un an et depuis j'enchaîne les boulots sans creux donc ça se passe plutôt bien. Et forcément ça limite quand même mon temps de jeu, voire mon envie. C'est par période. Je vais m'y remettre quelques jours et puis arrêter plusieurs semaines. Et je reprends. Et ainsi de suite. Je suis très rarement sur Skype mais je note quand même le tien Ayu. Au plaisir de vous recroiser ! C'est vrai que ça fait longtemps ! J'aimerais bien organiser des retrouvailles asgaréennes mais tout le monde est parti sous d'autres cieux... A part vous deux qui repassez ici de temps à autre, Dante que j'ai en contact sur Facebook et ceux que je connais irl, plus de nouvelles des autres (si un peu Juliaa l'année dernière !). | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 15 Juin - 13:42 | |
| Ahoy! Sérieux, t'as autant de perso thor? :O j'y crois pas x) moi même sur offi j'en ai que 3 hl et toutes les reput Pandarie (presque)exalté ^^avec mes quelques 91 monture et 304 mascottes x) avec ma guerrière lvl 90 et mon démoniste qui prend la poussière lvl 90 aussi :p a préparé l'arrivé de Warlord Ca fait un moment que je suis pas passé par ici... J'ai fini la fac, le mois prochain je commence un stage de découverte professionnelle en tant qu'agent de sécurité, si ca se passe bien je pourrais suivre une formation à côté de chez moi et être embauché en CDI . Sinon la je viens de changer mon pc, une toute nouvelle tours avec une carte graph un peu faiblarde mais qui ferra passer TESO sans soucis ^^. Quoi qu'il en soit moi je plussoie fortement l'organisation de retrouvailles même si il ne reste presque plus personne ^^. P.S.: qui sait ayu on risque de se croisé sur TESO ^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 16 Juin - 17:23 | |
| Bah tu sais comment je suis, je monte un perso et après, je ne sais plus quoi en faire. Alors je fais un peu de pvp, je monte quelques réputs et je fais quelques hauts faits et hop, je passe à un autre. C'est lequel des trois ton main ? | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 17 Juin - 8:54 | |
| Celui que je joue le plus sur en ce moment c'est Mirælle, la ou j'ai le plus de reput exalté... Après comme je reçoit mon nouveau pc ce matin je vais me re mettre à raid avec Dzankjin, mon troll démoniste stuff 535, d'ailleurs j'ai bientôt fini la quête légendaire (avec le buff regard du prince noir ça fera du bien ^^) | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 17 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 18 Juin - 18:00 | |
| http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Mir%C3%A6lle/simple http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Dzankjin/simple Si tu veut look mon armurerie | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Jeu 11 Déc - 0:18 | |
| Daaaaaaamn, ça fait longtemps que j'étais pas venu ici moi ! Que dire, depuis le temps ! Je joue toujours à Wow avec Damien, on se quitte plus depuis plus de .... je peux même plus compter :p Bref, sinon j'viens d'avoir ma Licence Pro et j'suis à la recherche d'un boulot dans le développement Web Gros bisous à tous ! Héhé | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 20 Déc - 13:04 | |
| Tu joues sur officiel toi aussi ? Pour ma part, comme d'habitude, après une période où je rejoue beaucoup vient une période où je ne joue plus du tout. Du coup, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds sur un serveur wow. Merci d'être passé ici Dante ! Bravo pour ta licence et bon courage pour ta recherche d'emploi ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 13 Jan - 20:39 | |
| Coucou et Bonne année et bonne santé à tous (même si c'est plus dur pour certains...) J'espère que vous allez bien, Moi pour ma pars ca va plutôt bien, je commence très bientôt ma formation de SSIAP1, en attendant je comble avec des petits boulots et mes amis (et wow). Que dire de plus, je me suis remis à l'écriture pour le moment (d'ailleurs j'espère avoir le courant ge me lancer vraiment un jours dans la rédaction de mon roman héroïc fantaisie) sinon pas grand choses. En ce moment je joue mage, c'est sympa comme classe... je crois que j'ai fais l'tours, Bisous à tous les gars | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 3 Fév - 9:27 | |
| Il n'est plus temps de souhaiter bonne année mais le coeur y est !
Rien d'extraordinaire à signaler ! On mène notre petite vie tranquilles, on bosse parce qu'il faut bien manger, on continue de jouer à WOW... Sur offi d'ailleurs... Oui, oui on a craqué avec Rathloriel (qui ne s'appelle plus comme ça d'ailleurs in game ^^) parce qu'on voulait découvrir WoD voire même MoP en meilleure qualité que sur le seul privé à peu près potable qui propose cette extension, à savoir Pandashan.
C'est sûr que ça nous change, pas de quête bugué, tout tourne parfaitement, un plaisir !
Lilwen est maman.
Voilà pour les nouvelles ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 28 Fév - 13:25 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Ça fait plaisir à lire ! Pour Lilou et pour tout le monde d'ailleurs !
On aura peut-être l'occasion de se croiser en jeu, au passage ! Vous jouez sur quel serveur ? Après, j'dois dire que je joue beaucoup, j'ai trouvé un boulot pour me remplir mes journées. Donc, tout de suite, y'a beaucoup moins de place pour les jeux vidéos, n'est-ce pas !
| |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 28 Fév - 17:19 | |
| Ah bah pareil, on joue uniquement le soir quand l'envie nous prend et un peu le week-end quand on a un moment. Et en ce moment, c'est plutôt chargé !
On joue sur Elune (Brindal et Thaelis). Et puis on joue aussi sur le Conseil des Ombres - Culte de la Rive Noire - Croisade Écarlate (Gimnir, Doréas et je me souviens plus du pseudo de la worgen de Rathloriel ^^).
Félicitations pour le boulot ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Sam 28 Fév - 18:02 | |
| Coucou, Félicitation pour Lilwen ! Moi en attendant ma formation fin mars je bosse que 3h par semaines... :/ Pour passer le temps j'essaye d'écrire mon propre livre d'héroïc fantaisie (que je fais lire à goy x)) ou je joue à Dragon age inquisition sur la play On risque de ce croiser sur le culte/croisade/conseil. On joue sur ceux la. Si l'envie t'en dit voila mon battletag #dzank2875 | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Dim 1 Mar - 10:13 | |
| Thorvald#2881 pour ma part. Je t'ai fait une demande in game. | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 25 Mai - 10:04 | |
| A force de se rater j'devrait aussi laisser le bon battle tag au cas ou Silmarils#2830 | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mar 4 Oct - 23:11 | |
| Je ne sais pas si des gens passent par ici mais coucou quand même! Comment je suis revenue là ? Je ne sais pas trop... La nostalgie peut-être, la curiosité, ou même de vieux souvenirs qui sont remontés à la surface... C'est un peu fou, mais en retombant sur le forum je n'ai pas pu m’empêcher d'avoir une énorme sourire, et en relisant certaines reliques (oui parce que bon ça fait un moment quand même maintenant c'est vieuuuux!), tous les souvenirs sont revenus, comme si c'était hier, chaque moment passé en votre compagnie semble évident à raconter. Ça en fait un sacré bout de temps quand même, dire que j'avais 13 ans, j'en ai maintenant 21 (c'est juste pour montrer à quel point vous avez pris un coup de vieux aussi). Ça me fait rire de voir comment j'écrivais, me comportais... Enfin plein de petits détails comme ça! Enfin bon que dire d'autre? Je suis en 3e année de Licence de Biologie dans le Nord, ça se passe plutôt bien et va falloir que je m'accroche! Je suis toujours une sacrée geek aussi, faut pas se le cacher, j'ai beaucoup voyagé sur WoW, je suis passé de serveur privé à offi pour WoD avec un groupe auprès duquel je suis resté un sacré bon bout de temps, malheureusement cette extension m'a complètement dégouté du jeu, et donc j'ai préféré faire chemin en solo et ne pas resté pour Legion avec le reste du groupe. J'ai erré sur plein de MMO comme GW2, Rift, TERA sans trop me fixer quelque part parce que bon je me sentais un peu seule... Puis je suis aller sur FFXIV, et j'ai rencontré des personnes exceptionnelles qui sont maintenant autant des amis IG que amis très importants IRL, on fait plein de choses ensemble! Bref, je m'étale... Le contact est peut être perdu entre nous, mais je n'ai jamais rien oublié, chacun d'entre vous reste là dans un petit coin de mon coeur, après tout vous étiez la première communauté que j'ai pu côtoyer sur un MMO donc ça ne s'oublie pas aussi facilement, disons que tout ce que j'ai pu vivre avec vous m'a permis de grandir aussi un petit peu hihi! Enfin bon, tout ça juste pour donner quelques nouvelles pour des chanceux qui passeront ici par hasard, et je vous rassure, si je déballe tout ça c'est juste toute les émotions qui remonte en revoyant le forum et non que je suis mourante (hey on sait jamais, vous auriez pu vous imaginez des choses!!) Je vous fais plein de bisous, et j'espère que tout se passe bien pour vous en tout cas! Juliaa <3 | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 5 Oct - 11:14 | |
| Ah bah ça fait plaisir de lire ça ! Je pense que je suis le dernier irréductible à passer ici, notamment parce que j'ai une alerte mail à chaque fois qu'un message est posté. Ca fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir parfois des petits moments de nostalgie en repensant à nos aventures d'Asgaréens. C'est vrai que tu avais 13 ans à l'époque... J'en avais 18... On a tous fait du chemin depuis. Je suis passé d'étudiant fraîchement bachelier à homme marié et papa. Je reste toujours un peu geek aussi sur les bords. J'ai fait pas mal de pauses sur WOW mais sans jamais m'en éloigner totalement. J'ai pas du tout joué sous Mop. Mais j'ai fini par m'inscrire sur officiel aussi pendant WoD. Vu que j'avais un rythme de jeu très casual, je n'ai pas été plus déçu que ça par l'extension (mais aussi parce que je n'ai pas touché au contenu PVE). Je continue à jouer en ce moment sur Légion, l'extension a l'air pas mal du tout, je m'amuse bien. Mais je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour m'investir pleinement dans une communauté de joueurs donc j'ai tendance à jouer solo... J'y trouve mon compte mais on est bien loin de la période de La Lumière d'Asgaard. C'est comme ça. On garde quand même plein de souvenirs, c'est le principal ! Donc tu vois, le contact n'est pas tout à fait perdu entre nous. On a toujours ce forum. Peut-être qu'on se recroisera un jour en jeu, peut-être même IRL, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Future prof de SVT en fait ? En tout cas, merci beaucoup pour ton petit message, ça m'a fait chaud au cœur de lire ça ce matin ! Les bises ! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 5 Oct - 16:24 | |
| Haha je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu une petite alerte quand tu as répondu! :p Oui nos petites aventures me font toujours énormément plaisir à me remémorer, surtout en revoyant tous les screens! Faut pas croire déjà 8 ans, le temps passe trop vite! Toi papa ? Et bah félicitations alors !! Plein de bonheur à toi et à la maman aussi hihihi WoD pour avoir fait le contenu PvE, bah c'était très très rengaine quoi, surtout aussi dû au fait qu'il n'y a eu qu'un raid par tier finalement... Puis le fief qui était une très bonne idée au début et qui se transforme en jeu Facebook au bout d'un moment (enfin bien sûr ça ne reste que mon opinion après!) J'étais aller voir le film aussi au ciné, déçue quand même je m'attendais à mieux... Mais bon voilà quoi, ça n’empêche pas de rester une fan de l'univers quand même ^^ Et sinon non, pas prof, j'ai pas trop la carrure pour ça haha, je préfère la recherche surtout dans le domaine pharmaceutique ou bien agro-alimentaire pourquoi pas, mais mon avenir se tracera mieux au moment de mon orientation pour mon master Merci pour ta réponse aussi Tonton Thor, ça me fait extrêmement plaisir d'en avoir une surtout venant de toi! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 5 Oct - 22:52 | |
| Hé oui... Papa... Je commence à level up IRL. Merci pour les félicitations ! Et je transmets à Rathloriel. Pour le coup, je suis assez d'accord avec toi sur le côté répétitif du fief, j'en avais marre aussi à la fin. Pour le contenu PVE, j'ai souvent entendu des discours équivalents au tien, donc je veux bien te croire ! En tout cas, Légion a l'air beaucoup plus réussi. A voir sur la durée. Pour le film, de mon côté, j'ai vraiment apprécié. Je m'intéresse pas mal au lore (même si j'ai de plus en plus de mal à suivre, l'histoire se développant toujours plus et mon temps de loisir étant de plus en plus réduit ^^) et je n'ai pas trouvé ça déconnant dans le film. Y a beaucoup de choses qui diffèrent par rapport à l'histoire de base mais c'est souvent (pas toujours) cohérent. Y a même des fois où je trouve ça presque mieux dans le film. Comme quoi les goûts et les couleurs... Une future chercheuse donc ! C'est cool ! J'en ai fait aussi dans le temps ( ). Mais dans un autre domaine, l'histoire. En tout cas, hésite pas à passer ici de temps en temps, je suis toujours dans l'ombre, je lis les messages. Et puis tu peux toujours me retrouver en jeu (je crois que mon battletag est marqué plus haut) ou sur Facebook. Bonne soirée ma petit Juliaa ! | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Ven 17 Déc - 14:33 | |
| Bonjour,
Bon je jette peut-être ce message à la mer pour rien, mais j'ai pensé à vous avant-hier. Pourquoi ? Bah à l'époque de la guilde une personne m'a envoyé les musiques de la comédie musical du Roi Lion, Lilwen il me semble. Maintenant que je vis à Paris, j'ai vu par hasard qu'elle passait toujours après toutes ces années, donc je suis allée la voir, du coup forcément j'ai pensé très fort à vous tous :')
Je me demande bien ce que vous devenez tous maintenant, ca fait longtemps | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 20 Déc - 17:33 | |
| Hello ! C'est rigolo de voir que plus de dix ans après la fin de la guilde, il y a toujours des messages ici ! Ca fait bien plaisir de te lire Ayunaki ! J'ai transmis ton message à Lilwen et Rathloriel (les seules de la guilde dont j'ai encore des nouvelles ma foi, mais bon, c'est la famille c'est pas pareil ). Qu'est ce qu'on devient ? En ce qui nous concerne, des pères et mères de famille responsab... non pas vraiment responsables en fait. Après avoir joué plusieurs années sur officiel (je crois même qu'on s'était croisé il y a quelques années), Rathloriel et moi, on a plus retouché au jeu depuis plusieurs mois, trop pris par d'autres projets et moins motivés par la dernière extension. Lilwen a arrêté de jouer il y a dix ans par contre, elle a pas repris. J'ai longtemps gardé le contact avec Marshka mais on s'est un peu perdu de vue récemment. Et toi, quoi de neuf alors ? | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Mer 22 Déc - 3:17 | |
| Moi toujours pas d'enfant, mais en couple depuis un moment. Oui on s'était croisé, je me souviens plus trop de pourquoi, mais s'était pas un moment ou j'avais pu profiter de vous revoir, je crois que j'avais la tête prise par des soucis irl. Sinon actuellement j'ai repris des études en Histoire, mais je suis pas sur de réussir à tenir. En vrai j'étais dev java jusqu'à avant le covid, j'ai fais un burn-out (du coup j'ai pris de l'avance sur le confinement, j'étais déjà chez moi plusieurs mois avant lol) et depuis je n'arrive plus trop à maintenir des projets, je fini toujours par retomber malade, je plombe l'ambiance désolée Du coup pour ça que je penses pas finir même si ça me plais beaucoup. Ca fais plaisir que les gens passent encore ! Heureusement le forum est bien référencé, je l'ai retrouvé rapidement , j'ai eu un peu peur que plus personne ne le lise. J'ai pas gardé le contact avec des gens d'ici malheureusement, enfin à part un peu Iroquois (si je me trompe pas de son pseudo ici) qui était mon amis irl, mais on doit se parler une fois tous les deux/trois ans :/ (je suis nul pour garder contact et en sociale, des choses ne changent pas) Pour ma part j'ai repris un abo hier à wow, juste pour me promener pendant mes vacances, l'extension ne me transporte pas, ni le jeu en fait depuis quelques années. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? Lun 27 Déc - 11:19 | |
| Je pense que pas grand monde ne lit le forum quand même ! Mais c'est vrai qu'on le retrouve encore facilement, c'est assez étonnant. Je ne peux que t'encourager à poursuivre tes études en Histoire, je viens de là moi aussi (quelle période de prédilection pour toi ?). Je te souhaite en tout cas d'arriver au bout et de te remettre de tes soucis de santé !!! Concernant l'extension WOW actuelle, j'avoue que je n'ai jamais trop accroché non plus, ce qui m'a sans doute aidé à arrêter... Aucune région m'emballe, les quêtes n'ont rien de foufou. Bref... vivement la prochaine ! On s'y croisera peut-être, qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous passés ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous passés ? | |
|