La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:41

Bah j'ai toujours trouvé que le jeu en lui-même devenait forcément lassant au bout d'un moment. Moi, à part les quêtes et l'exploration... Mais c'est un univers quand même ! En tout cas je te comprends !
Content de te voir toi aussi revenir ici Juliaa ! C'est cool tout le monde revient dire bonjour ! Very Happy
Bon j'ai pas Twitter en revanche, j'ai jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:19

Et un Pim's à l'orange c'est meilleur.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:57

Han putain Rafna, c'est trop classe ta façon de jouer avec les mots, j'adore :bave:

Et Juliaa, quand tu veux pour le câlin :hap: . Date, heure et endroit, j'y serai :p.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:40

Avengernight a écrit:
Et un Pim's à l'orange c'est meilleur.

Même si je n'ai pas compris l'allusion ( Embarassed ), bon retour ici à toi également ! Very Happy
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:44

Moi non plus j'ai pas compris.

Mais ouai, c'est clair que Pim's à l'Orange... c'est trop bon quoi.

J'te souhaiterai bien un bon retour, mais comme j't'ai farm en arène y'as quelques jours, ce serai mal perçu de ta part ! AHAHAHAH

Ouai, j'l'ai farm en arène, samedi soir !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:19

Dondante a écrit:
Moi non plus j'ai pas compris.

Mais ouai, c'est clair que Pim's à l'Orange... c'est trop bon quoi.

J'te souhaiterai bien un bon retour, mais comme j't'ai farm en arène y'as quelques jours, ce serai mal perçu de ta part ! AHAHAHAH

Ouai, j'l'ai farm en arène, samedi soir !

Sur quel serveur ?

Au passage, bon anniv Nocralas, si tu passes par ici ! Very Happy
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:53

Happy nocralasday Razz.
J'espère que vous allez bien, putain, ce texte omg, c'est beau,(même si il m'as fallut du temps pour comprendre Embarassed )
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

Oh putain, bon anniversaire Nocra-cra ! Nocra-cra, oui l'eau il aime ça !

@Thor : c'était sur Paragon-Serveur, sous TLK. Mais comme les classes sont pas mal buguées, on est allé voir sur un serveur PvP (Azshara) mais on est pas tombé contre lui :p
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:40

Hey salut les gens ! Merci pour mon anniv (tiens, il existe ce forum ? :O).
20 piges que ca m'fait ^_^ C'est beau <3

Pour info très speed : j'ai pas bougé depuis tout l'temps. Toujours sur mon serveur et toujours la même life \o/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

hey nocra, t'es l'un de ceux que j'aimerais vraiment revoir. Franchement Smile
C'est tout ce que tu nous raconte après tant de temps? ca fait quoi d'être vieux? lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:14

Ok Dante !
Et bon retour ici Nocra ! Et de nouveau bon anniv ! langue
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:51

lol n'anniv koralis.
Pour le pim's j'ai hésité entre framboise et orange, coucou je te farm en arène en faisant un seul match §
ou nan deux mais c'est le coep qui à crash osef on peut le critiquer et même le descendre car il passera jamais sur ce forum =p
et coucou à tout les autres.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:33

j'aime bien le raisonnement d'aven "allez y on fou tout sur la gueule à mon coep, il connais pas ce forum il verra jamais rien" x)
Tien, Aven je te croyais toi aussi partis sur l'officiel :O.
Jcrois que niveau wow chui devenue un fainéant perso, j'ai même presque la flemme de me co sur mon serveur prè-bc x)
(je préfère me taper Morrowind et les 3 extention en hard mode Very Happy même si ca ce joue en solo, d'ailleur Skyrim va sortir vers la fin d'anné, je l'attend avec impatience^^)
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:28

Pour dire vrai, zavez tellement flood ce topic que j'ai pas eu le courage de lire \o/

Sinon, encore merci ><

Et sinon (bis) j'suis en train de monter mon 14e reroll (chamélio 68). Nocralas est devenu overpuissant en 4/5 S4 (ouai, je sais, le "S4" parrait bien faible face au "Strouzmil" que vous vous trimballez, mais osef). J'ai une compos de l'espace, très peu jouée, mais si fun : Palret/pretre disci-ombre. Surtout que mon coep est un taré dégénéré avec qui j'me fend la poirre !
J'ai même reussi à dégoter une ch'tite piece de T6. Ce qui fait que j'ai 2k2+ bs et 7** de kikooregen unbuff. Quelques trys illidan (mais jamais tombé pour ma part :O), et quelques soirée de trashs mobs de Sun Well (dont une épique à 10 joueurs, où on a réussi à aller jusqu'au 1er boss <3).

Sinon, ca fait quoi d'être vieux hein ? Très sincèrement, j'suis pas vieux ! L'age que j'ai n'a pas d'emprise sur moi, étant donné que je vie ma vie au jour le jour. Ouai je vieilli, certes, mais je muri aussi, et je m'ouvre plus au monde qui m'entoure. Donc ca me fait quoi ? Une belle jambe Laughing

Sinon, IRL, je n'suis plus avec ma copine ('fin mon ex pour être précis ><) mais on est resté dans de très bon terme. After all, I'm just so perfect <3 (*chevilles qui enflent*)
Les cours ... bah ca se passe. Comme depuis que j'suis tout petit, le 2e semestre est une cata par rapport au premier (normal, c'est le printemps xD), et pour preuve, il me reste que la semaine prochaine de cours, plus deux semaines de rattrapages et ... les 2e sessions en juin vu que j'vais pas avoir mon semestre (sachant que je dois rattraper 3 matières de l'année dernière) \o/.
Sinon, the good life, j'vais m'inscrire pour ... le code à la fin du mois normalement (ouai ouai je sais, j'ai pris mon temps), pi ... bah, ptet chercher du travail pour payer la tuture, l'essence et l'assurance (20 ans et la totalité du salaire dans les charges, cherchez l'erreur Rolling Eyes ), mais sinon, rien de très nouveau ... ah si, j'me suis coupé les cheveux, et j'me rase la barbe toute les semaines et demi, voire deux semaines. Et puis [putin taggle*PAF*] ... aie. Bon, j'vais aller voir si j'suis pas ailleur :O

Bande de naabs ...

<3
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:01

Quelques photos souvenirs Very Happy

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Aggrod11

Ou êtes vous passés ? - Page 20 If410

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Panda10

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Rand10

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Voyeur10

(celle la, c'est juste pour faire rager Aven Razz)
Ou êtes vous passés ? - Page 20 Victoi11

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Wowscr10

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Wowscr14

Ou êtes vous passés ? - Page 20 Wowscr13

A que voila Razz
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:46

rohhhhhhhhhhhhh

mon mariage avec Boreck !!!! bravo bravo bravo bravo I love you I love you I love you I love you I love you
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:04

Merci Nocra pour tes news et tes screens ! Bon à part que je n'apparais pas dessus et que je suis donc très vexé, je suis content de voir des photos du mariage de Lilou et Boreck, il me semble que je n'avais pas pu y assister à l'époque. Very Happy
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:36

Malheureusement, depuis Ivalice, mon pc est mort ... je n'ai donc pas pu récupérer toute les screens de mon ancien pc. Seules les images que j'avais hebergé à l'époque ont put être sauvées...
C'est donc d'un concours indépendant de ma volonté que tu n'y apparait pas Razz
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:40

épique !
Le match avait durée plus de 30 mn à 2h du mat'
Avec des hauts et des bas et plusieurs demande d'abandon des deux parties.
C'est la qu'on voit que DP c'était cheat.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:42

Mmmhhh, ça devait être bien sympathique tout ça... Enfin la fête après le mariage hein... Parce que bon, déjà un mariage en vrai c'est chiant, mais alors si en plus il faudrait y participer dans un jeu... mdr10 Dommage que je sois arrivé trop tard. C'est ta faute Thotho, tu aurais dû venir me faire du gringue avant!

Marshkä, Skyrim a tout juste l'air énorme, en gros fan des Elder scrolls! Smile Je ne savais pas que le cinq était déjà prévu dans quelques mois. Merci de l'info.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:46

ahhhh, moi je ne savais pas que tu était un fan des Elder Scrolls^^,
T'as jouer au quels? :p
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:18

Salut les amis, j'espère que vous vous portez bien, moi de mon côtés c'est mitigé je vois 2 solutions au évènements qui m'entoures mais je vais pas sombré dans la paranoïa lol!.

Sinon pour vous dire que je pense à vous les amis, et que ces temps ci j'ai la nostalgeek qui me gagne et je sais pas comment soigné ça.

Vous dire aussi que j'ai ma voiture (me faut la réparé pour l'utiliser) et qu'il fait déjà trop chaud pour moi, vivement cet hivers gr .
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:50

Trop chaud ? Shocked Qu'est ce que ça doit être quand il fait 35 degrés !

Au passage, ça fait trois-quatre jours que je ne t'étais pas passé sur le forum. Donc avec trois jours de retard, je souhaite à Aven un bon anniversaire ! langue Désolé de ne pas l'avoir souhaité le jour même...
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:48

Moi j'l'ai souhaité sur FaceBook !

Sinon, perso, j'suis pressé qu'il fasse un peu plus chaud que ça. Et faire un truc que j'ai jamais fait. Sortir dans le jardin avec ma folk et une canette de coca... Quand j'pense que j'y ai jamais pensé...
Nocralas

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:00

Bon'aniv en r'tard Aven Wink

Vi, moi aussi j'i déjà trop chaud, j'tiens plus le jean ... Aujourd'hui c'était short + débardeur ... et je CREVAIS DE CHAUD ! (En même temps, ils annoncent 19° à la météo, et on a dépassé les 27 ...)

Vive la côte d'azur quoi \o/ (Par contre, j'ai bronzé Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 20 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant