| Quand le nain va tirer sa révérence | |
|
+6Juliaa Alcancia Rafnagud Ayunaki Dondante Thorgar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mar 9 Juin - 19:32 | |
| j'aurais plutot dit: talent d'orateur ^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mar 9 Juin - 20:17 | |
| Cours de Rhétorique? Je sais pas si c'est vraiment ça... | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mar 9 Juin - 22:20 | |
| - Citation :
- hum hum... no comment
Quoi? t'as un problème? Tu veux te battre? Ca te bouscule dans ton slip, string, gaine, tanga? Erf! Je connais pas tes goûts et les connaitrai sans doute jamais, alors on va dire que y'a rien! Sinon les gars! C'est peut-être un peu (et même complètement!) de tout à la fois, non? *Aïe! Mes chevilles!* Vous battez pas pour savoir qui a raison, c'est tout le monde! Si vous saviez à quel point je suis flatté, héhé! En plus, vous avez le droit de copier, étant donné que je ne suis pas encore un écrivain et philosophe reconnu, je ne demande pas de droits d'auteur. Aussi, puisque c'est quand même le topic de thotho (le pauvre, on le lui vole!), j'aimerais dire que thotho, c'est un coeur sincère que tu réduis lentement en charpie par les piques brutaux de tes adieux. Je ne vois d'autre solution pour moi que de me faire moine et de choisir la chasteté à temps plein entre 12h et 14h le dimanche. Nocra sera sans doute content, mais moi je pleure à chaudes et épaisses larmes pour toi et pas forcément par les yeux... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mer 10 Juin - 8:54 | |
| Ca tombe bien, j'avais justement fait voeux de chasteté aussi, je serais plus seul comme ca Sinon, bien sur que je suis triste de ce qu'il ce passe, mais Thor se plaignait déjà depuis un bon moment que le jeu ne lui plaisait plus, etc ... Donc j'ai eu le temps de me préparer. J'aurais bien sur voulu que ca continue: Je trouve que la guilde n'a pas eu le temps de mettre en exergue ses talents. Mais j'en garde d'excelent souvenirs. Qui sait, peut être un jour, Thor reviendra, et il sera tellement motivéqu'il reussira a se stuffer quasi full T6, et qu'on descendra Illidan, Archimonde et le boss du plateau du puit du soleil | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mer 10 Juin - 11:45 | |
| - Nocralas a écrit:
- Ca tombe bien, j'avais justement fait voeux de chasteté aussi, je serais plus seul comme ca
Sinon, bien sur que je suis triste de ce qu'il ce passe, mais Thor se plaignait déjà depuis un bon moment que le jeu ne lui plaisait plus, etc ... Donc j'ai eu le temps de me préparer. J'aurais bien sur voulu que ca continue: Je trouve que la guilde n'a pas eu le temps de mettre en exergue ses talents. Mais j'en garde d'excelent souvenirs. Qui sait, peut être un jour, Thor reviendra, et il sera tellement motivéqu'il reussira a se stuffer quasi full T6, et qu'on descendra Illidan, Archimonde et le boss du plateau du puit du soleil Hmm pour le moment c'est pas d'actualité ^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mer 10 Juin - 12:13 | |
| L'espoir fait vivre Nocra, l'espoir fait vivre =) | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence Mer 10 Juin - 18:35 | |
| Et je suis plein de vitalité ... YOUHOU hs: j'ai enfin réussi a chopper ma ceinture s4, j'ai maintenant plus de 10k de vie unbuff et 11131 pv avec mon buff endu ! Respect me now hs²: Etant donné qu'il n'y a déjà plus personne dans la guilde (toujours co en solo ...), je pense rejoindre les IK ce soir ou demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le nain va tirer sa révérence | |
| |
|
| |
| Quand le nain va tirer sa révérence | |
|