Voilà, après presqu'un an sur Ivalice, presque deux sur WOW, je me retire. Même s'il n'est pas impossible que je repasse sur le jeu de temps en temps ma présence sera très rare et il est fort probable que je ne recroise pas certains d'entres vous, en tout cas in game. J'ai tout expliqué dans un post dans la taverne du forum, je ne me répèterai pas.
Je signale juste que personne n'étant prêt à prendre ma suite, la guilde La Légende d'Asgaard va s'éteindre, cette fois ci pour de bon. La banque de guilde a été vidée, inutile de remettre des choses dedans. Il vous faut désormais aller voir sous d'autres cieux.
Vous avez la possibilté de vous placer sous les ordres de Märshka, ancien Asgaréen qui a créé sa propre guilde : "Serviteurs d'Ashbringer". Ceux qui veulent retrouver l'esprit d'Asgaard, il sera peut être encore un peu présent là bas, même si je ne sais pas comment Marsh décidera de gérer sa guilde. Toujours est il qu'il fera un très bon GM, j'en suis persuadé.
Pour ceux qui décideront de ne pas rejoindre cette guilde et qui rentreront dans une autre, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous continuerez de vous amuser et de progresser in game.
Personnellement, j'aurai passé d'excellents moments en votre compagnie, je n'oublierai jamais ça.
Je garde ce forum pour garder le contact. Il sera forcément réagencé, de manière à supprimer certaines rubriques qui désormais ne serviront à rien. Ce sera un forum pour le plaisir de se retrouver et de discuter ensembles. Vous pouvez me demander mon adresse msn si vous le souhaitez par message privé sur le forum.
A bientôt mes amis ! Soyez heureux in game, mais surtout dans votre vie réelle, c'est bien ça le plus important. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je me retire. On ne peut pas éternellement être un nain ou une elfe.
Au revoir,
Thor
PS : si le coeur vous en dit, faîtes de temps en temps des courses de gnomes pour penser au nain qui vous aura fait découvrir ça.