La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Des nouvelles du nain !

5 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Des nouvelles du nain ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:59

C'est marrant, je fais du rangement ces derniers temps, du coup je retombe sur des trucs à propos de WOW. Je me suis rappelé qu'on avait eu un certain Gafok dans la guilde qui avait disparu sans prévenir, en effaçant tous ses persos. Et je suis retombé sur un document où un certain Gafok se fait aussi appeler Glaern au sein de la guilde Icecrown Kingdom. Or on a aussi eu un Glaern dans nos rangs qui a annoncé un jour vouloir prendre du recul avec WOW et qu'il était pressé de nous retrouver. Lors de mes derniers jours de présence sur le jeu, j'avais remarqué que Glaern était de nouveau sur Ivalice. Dans une autre guilde.
Comme quoi, j'ai l'impression qu'on s'était bien fait mener en bateau par ce joueur ^^

Ca a du bon le rangement, on se rappelle des bons souvenirs, des mauvais et on se rend compte à quel point on a pu se faire entuber par le passé ^^

Sinon comment allez vous ? C'est calme forcément en ce moment. Je m'étais dit que ce serait plus animé chez les serviteurs d'ashbringer mais c'est guère plus dynamique.

Je suis passé récemment vous faire un coucou IG mais j'ai croisé que Isendar. J'espère que tout va bien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

Bah moi merci tout va bien ^^ demain le brevet !

Je pense que plus beaucoup de monde passe sur le fofo mais enfin bon ^^

Bon aller je go y a Secret story =D
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

Nan mais t'as pas honte de regarder cette m**** ???

Bon courage pour ton brevet !

Nan plus personne ne passe sur le forum mais c'est compréhensible aussi !
Nocralas

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:26

POur ma part, j'y passe 2 ou 3 fois par jour sur ce forum, mais c'est vrai que j'attend plutot les questions lol!

Bon courage pour ton brevet miguel, même si c'est une épreuve dont je ne comprend pas l'existence vu sa facilité et son inutilité (déjà que le bac sert pas a grand chose ... ).

En effet Thor, Glaern est chez les IK depuis à peu près 5 ou 6 jours maintenant. Mais je l'avait déjà vu connecté (assez rarement) pendant la période où il n'était pas vraiment guildé!

Moi aussi je suis chez les IK. L'ambiance est bonne, mais figure toi qu'il n'y a pas trop de pve non plus (la guilde était en crise avant mon arrivée).

En ce qui concerne Marsh, il up surtout son drood (shaelis) donc si tu le vois pas IG, c'est normal .

Isendar, je l'ai croisé en BG, et j'avais completement zapé qu'il était spé heal. Il a voulu me tenir tête le petit lol!
Nan, bon bien sur, a cause du stuff, j'étais 1er, mais lui, avec un stuff pas si gros que ca, je trouve qu'il se défend incroyablement bien, il m'a completement bluffé !

Ayunaki, ca fait un bail que je l'ai pas vu ... mais faut dire aussi que j'ai pas ses rerolls dans ma liste d'ami ... donc je sais pas vraiment si elle est co ou pas!

Voila, question dans le jeu pour ma part, bah Nocralas est stuffé comme il le faut (je me fais de la pub ... j'aime bien Razz). En pvp, je n'ai plus de vh a récupérer, je n'ai plus qu'a trouver mon stuff en arene. En pve, bon la j'ai beaucoup de boulot, mais full buff et avec des popo, je dépasse allégrement les 2000 de bs.
J'ai uppé mon mage du level 32 au level 52 (ouch ^^), ma drood du level 23 au level 34 (je crois). J'ai fini de prendre le set S2 d'Ocean, je me suis attaqué au hors set maintenant. Et le seul que j'ai pas touché c'est Kolaris .... je dois avoir une dent contre les wars ... c'est pas normal mdr10

Voila, de gros poutou partout.

ps: si tu peux nous donner des nouvelles de rathlo et de lilou (que j'ai vu connecté il n'y a pas très longtemps, mais étant donné que j'étais en train de faire une heros, j'ai pas pu lui parler). Ca serait sympa, merci Thor =)

C'était le pavé de nouvelle, de la part de Nocralas mdr01
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

Et ça se règle le problème chez les IK ? Parce que c'est dommage c'était la seule guilde PVE alliée que j'appréciais donc j'espère pour eux (et donc pour toi et nova) que vous allez reprendre des instances régulières !

Mais ma parole, tu as bien bossé depuis que je suis parti ^^ Tu dors de temps en temps ? Laughing

Je repasserai in game de temps en temps de toute façon, pour vous saluer et faire du tourisme !

Concernant Lilwen, elle commence à prendre en main sa colo aujourd'hui donc vous la verrez pas avant un bon bout de temps je pense, sachant qu'elle sera prise tout l'été. A la rentrée sans doute maintenant, bien qu'elle sera sans doute peu dispo aussi (soit elle rentre à l'IUFM si elle est prise, soit elle fait un master d'histoire, donc du boulot en perspective).

Pour Rathloriel, elle bosse actuellement dans les bars des TGV sur le Grand Ouest donc pareil, elle est rarement dispo et forcément, elle utilise son temps libre à dormir ou à passer du temps avec sa famille ou ses copains irl. Là encore, je pense pas que vous la reverrez tout de suite, peut être à la rentrée aussi.

En tout cas, félicitations pour ton avancement in game !

Personnellement, je suis surpris, je pensais qu'après tant de temps passé sur WOW, ça allait me manquer, mais finalement le sevrage se passe très très bien, je peux faire des choses que je ne faisais pas avant ! Bon bien sûr, il y a un peu de nostalgie, ce qui fait que j'ai envie de repasser de temps en temps mais c'est davantage pour vous parler ou pour rôder dans les capitales, en souvenir du bon vieux temps !

J'espère que tout va bien pour vous tous en tout cas !
A bientôt et merci Nocra pour ce pavé ^^
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

eh pour tout dire je suis bien partie a ma colo, mais vous savez quoi?? miracle des miracles, je ne serais pas totalement coupée du monde: internet est parmis nous !!!

bref!!

enfin bon, tout ça pour dire que oui je vais tres bien, mais du boulot en perspéctive comme le dit si bien thor!!

et puis ben si tu vois lil connectée, ce sera pas moi (meme si j'ai internet, j'aurais pas le temps!!) mais j'ai passé les rennes de mon perso a ayu (enfin j'ai confié lil aux bons soins de ayu ) pour qu'elle s'ennuie pas pendant mon absence!!

voila

ben sur ce je vais aller me coucher j'ai bossé toute la journée! dur !!

bisous a vous tous!!
Nocralas

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

Ah d'accord lilou, donc bon courage à toi pour ta colo. Et aussi bon courage à rathlo pour son boulot également. Pensez juste a donner des nouvelles régulièrement Very Happy

Après pour les IK, ont est encore en période de crise. On a du annuler un SSC hier soir parce que il n'y avait aps assez de monde.

Donc en ce moment, Icecrown Kingdom est surtout tourné sur le pvp et le Rp (il y à un très bon système de rp permanent, tu adorerait ca thor !). Et sachant qu'ils sont plutôt bien stuffés...quand on fais un bg avec eux, on le gagne quasiment tout le temps (j'en ai perdu qu'un seul avec eux.).

Et Novalis ne fais pas ou très peu de pve, donc lui s'en fout un peu, mais il est pret à aider quand même.

Après, te concernant Thor... WoW est une drogue, mais non permanente: tout le monde s'en lasse au bout d'un certain temps. Donc ca ne me surprend pas que tu ne regrette pas ton depart. Et surtout que c'est à ton age qu'on se rend compte qu'on aura plus vraiment le temps de s'amuser encore beaucoup comme tout le monde le fait en période d'adolescence.
Donc moi je fais en profiter encore un peu Razz

Allez, kiss à tous, et bon courage pour ceux qui bossent ou qui passent le BREVET !
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

Nocralas a écrit:

En ce qui concerne Marsh, il up surtout son drood (shaelis) donc si tu le vois pas IG, c'est normal .

Enfait même pas non ou très peu. Il s'avère que Marsh, Ayu , Dante et Xeis ont crée un perso sur un autre serveur wow (Utopia si je me souviens bien). Donc il sont beaucoup moins co sur IValice depuis et d'ailleurs vu qu'il n'y avait plus grand monde dans la guilde, j'ai préféré quitté cette dernière avec un peu de "tristesse" je l'admet.

J'en ai rejoinds une autre qui est relativement tournée vers le pve mais ce n'est que temporaire, je n'accroche pas du tout avec leurs membres.

Nocralas a écrit:

Isendar, je l'ai croisé en BG, et j'avais completement zapé qu'il était spé heal. Il a voulu me tenir tête le petit lol!
Nan, bon bien sur, a cause du stuff, j'étais 1er, mais lui, avec un stuff pas si gros que ca, je trouve qu'il se défend incroyablement bien, il m'a completement bluffé !

Heureux de t'entendre dire ca, ca fais plaisir =)
Mais attends un peu que je me stuff , là il y a aura une vraie compétition Razz
Nocralas

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

Oh tu me battra pas de si tot, car si, comme je l'espere, j'ai une nouvelle connection internet (j'ai actuellement un 1M/max ... et ca me fait suer), bah on arretera de me piquer mes heals, et forcément, mon heal augmentera ! lol! Surtout que moi, je bosse beaucoup pour chopper le S4, et que tout le stuff BG avec les insignes et les vh, je l'ai déjà (sauf les shoes s4 car il faut 1700 de cote, mais les marques et les vh sont pret :-p ).

M'enfin bref, outre la competition, j'espere de croiser comme ca de temps en temps.
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

T'as raison , je jette l'éponge T_T

M'enfin bon, mon onjectif à moi n'est pas le S4 mais plutôt le T4 donc vala. J'fais de temps en temps de l'arène avec mon frère mais c'est juste histoire de me changer les idées. Le pvp c'est pas trop mon truc, si je fais des bg c'est uniquement pour avoir le stuff pour assurer dans les plus grosses instance =)
Nocralas

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

Ah bah de ce coté là (pve), j'ai trouvé des jambières heal mieux que le T4 =)
Alors forcément ... ca roxx ^^

Hier soir a kara, je suis monté a 2054 de bs, et il me manquait des buffs pour avoir le bs optimal. M'enfin, j'espère quand même un jour arriver au 2500 de bs =).

NB: les Sun of Darknes se sont effondrés à cause du départ de 2 officiers, dont un a fait /quit, et l'autre a carrément supprimé son compte. Bon, à la limte, on s'en fout un peu, mais c'est apparement le "moment" des effondrements ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain !   Des nouvelles du nain ! Icon_minitime

Des nouvelles du nain !
Page 1 sur 1