La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe

2 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe Empty
MessageSujet: Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe   Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

Bon c'est à moi de me lancer alors. Alors par ou commencer, il y a tant de choses à dire sur moi, vous savez... Déjà il faut savoir que je suis quelqu'un de très modeste, qui déteste que ses chevilles enflent ou que sa tête devienne énorme. Mais force est de constater que je suis le meilleur, vous vous en rendrez compte rapidement.

Déjà je suis le premier de la guilde à être devenu 70 (oui oui Asriel l'était avant moi, et Kronos qui a fait un passage parmi nous aussi, mais ils ont triché tous les deux, donc je suis bien le premier Laughing ). Donc évidemment ça force ke respect.

Lol, bon allez j'arrête de dire des bêtises.

En réalité, j'adore me la péter pour de faux, je trouve ça particulièrement hilarant, surtout quand les gens prennent tout ce que je dis au premier degré. Pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je joue un nain paladin du doux nom de Thorgrim (lvl 70) et un elfe de la nuit nommé Aerandir (lvl 53 depuis ce soir).

Dans la vraie vie, c'est Maxime, 18 ans, membre de la grande confrérie des manceaux présents au sein de la guilde. Petit ami de Tornadae, beauf de Lilwen et je ne ferai pas la liste de tous les rapports familiaux avec les gens des farfallas sinon on sera pas rendu.

Donc en gros, vous m'appelez soit Thor, soit Max. Le premier qui m'appelle monsieur ou grand vizir, je vous préviens, ça va chauffer !

Bon je sais pas trop quoi dire de plus, pareil que pour les autres, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, du moment qu'elles sont acceptables et pas censurées par la jolie demoiselle en vert qui rôde dans les parages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Elinei

Elinei

Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe Empty
MessageSujet: Re: Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe   Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:24

Eh oui, desolé thorgrim, ce n'est pas moi l'instigatrice de ce charmant topic.....
Je me serais bien vantée de l'avoir fait, mais je crois que je me serais fait tapée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Thorgrim-Aerandir, mi nain - mi elfe
Page 1 sur 1