| Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 0:19 | |
| Alors à la base on allait juste rendre visite aux rerolls de Novalis, Nocralas et Juliaa : Etaient présents aussi les rerolls de Marshka et moi même. Oui je sais dès que Thor voit une elfe de sang, c'est terrible... Mais il est pire avec les draenei ou les elfes de la nuit... | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 1:53 | |
| Ouai, c'était une bonne soirée, seul problème, ca a aps donné assez de vh :p Prochaine etape => Fossoyeuse | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 10:51 | |
| génial le screen ou je suis dans le tourbillon! bien vu! oui, moi je voudrais en savoir plus sur cette histoire de récompense si on tue les boss des capitales ennemies... j'ai pas de screens a vous mettre, dsl, quand j'appuie sur la touche ça bug jdois redémarrer l'ordi... | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 11:06 | |
| Pour la monture, a ce que dit les astuces de Jeuxvideo.com (Oui Juju est une grosse cheateuse xDD) :
Ours Récompense du Haut-Fait nécessitant d'avoir tué les 4 chefs de guerre de la Faction ennemie.
J'espère que ça éclairera ta lumière | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 11:21 | |
| - Juliaa a écrit:
- Pour la monture, a ce que dit les astuces de Jeuxvideo.com (Oui Juju est une grosse cheateuse xDD) :
Ours Récompense du Haut-Fait nécessitant d'avoir tué les 4 chefs de guerre de la Faction ennemie.
J'espère que ça éclairera ta lumière Si c'est vraiment le cas, faut qu'on arrive à tuer Thrall ^^ Or à mon avis ce sera plus dur que les boss de Silvermoon Même pas sur qu'on arrive à lui | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 11:22 | |
| Le seul problème, c'est que le système de haut fait ne sera possible qu'avec la vesrion 3.0.2.
Pour l'histoire des récompenses: Normalement, quand on tue le WB d'une ville de la faction adverse, tu es sensé recevoir énormément de points d'honneur, du style: autant que si tu avais fait un raid a Orgrimmar et tué tout els h² présents. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 11:43 | |
| Donc on peut toujours révé pour avoir ce nounours | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 15:33 | |
| Ouai le nounours faut pas y conter a moin de reunir + de 40 joueur a orgrimar et encore avec kaldoservice tous les h2 qui flyhack ou speedhack sa sera pas une mince a faire mais pourquoid pas un jours. En attendant Kolaris a Raison Dame Sylvanas Coursevent doit enfin reposer en paix, Meme si se sera certainement plus dur elle et Varimathas vont périr sous les coups de la lumiere d'asgaard | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 17:49 | |
| On a bien réussi a faire 5 boss | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 18:52 | |
| Ouai mais orgrimar est plus frequenter que silvermoon et sa m'étonnerai que les Hordeux nous laissent tuer thrall comme sa par contre Fossoyeuse sa c'est fesable ainsi que les pitons du tonnerre^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent Sam 21 Fév - 23:38 | |
| OMAGAD, si vous allez à Orgrimmar, vous allez vous faire latter. o,O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent | |
| |
|
| |
| Quand les asgaréens vont faire un tour à Lune d'Argent | |
|