| Charte de la guilde La Légende d'Asgaard | |
|
+24Ilyandir wariorre alexsub Askary Nocralas Juliaa piimp Kalaëlen Grévlïn miguelito zeldrane lilwen Xeïs Dondante ellesmerass Iroquois Rafnagud Rathloriel Shamane Ayunaki Zéchiel Nanouk Isendar Thorgar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miguelito
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 11:58 | |
| Lu , Signé , Approuver et conquis !
PS: vous pouvez me transmettre l'adresse du TS par mp si possible ? | |
|
| |
Grévlïn
Messages : 3 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 12:55 | |
| Par l'oeil borgne d'odin, lu et approuvé ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 13:02 | |
| J'aurais cependant besoin d'une légère précision. =) Sachant que la guilde sera dissolue, je me demandais si le Forum de Guilde changera d'adresse ou non? =) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 13:32 | |
| - Dondante a écrit:
- J'aurais cependant besoin d'une légère précision. =)
Sachant que la guilde sera dissolue, je me demandais si le Forum de Guilde changera d'adresse ou non? =) Oui l'adresse changera dans quelque temps mais ce sera toujours le même forum. L'adresse vous sera communiquée in game bien entendu et vous serez prévenus à l'avance sur le forum. | |
|
| |
Kalaëlen
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 14:28 | |
| charte lue, approuvée avec ardeur et signée | |
|
| |
piimp
Messages : 21 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 33 Localisation : A la taverne !
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 14:43 | |
| Je lis, j'approuve et je signe !! Au fait, petite question en passant ^^ Lilwen, ton pseudo aurait-il un rapport quelconque avec Lil Wayne ? | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 16:23 | |
| je crois que si tu change tout de suite il y aura une redirection vers la nouvelle adresse mais je ne suis pas certain de mes paroles ! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 17:02 | |
| - Miguelito a écrit:
- je crois que si tu change tout de suite il y aura une redirection vers la nouvelle adresse mais je ne suis pas certain de mes paroles !
Hmm je crois que tu as raison, excellente remarque. Enfin je préviendrai quand même au cas où. Mais je crois qu'en effet quand tu changes l'adresse, ça te met que le forum est désormais disponible à telle adresse. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 17:58 | |
| Je l'ai lu, je l'ai approuvé et je la signe =D | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Lun 4 Mai - 20:33 | |
| hs: pour piimp : non aucun rapport avec ce fameux lil wayne dont j'avais jamais entendu parler avant qu'on me pose la même question que toi in game, et que je vois les affiches de lui hier a Paris | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mar 5 Mai - 19:46 | |
| Bon pour groupe calendar, je n'arrive pas a le télécharger. Et ce que shamane m'a envoyer, ben même en le repassant en .exe le pc ne veut pas l'ouvrir avec autre chose que le bloc note -_- | |
|
| |
Xeïs
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mar 5 Mai - 20:49 | |
| heu ayu
pourquoi tu veux exécuter les prog ?? dsl de venir flooder ici mais en gros il t'a donner un dossier nommé "groupcalendar" et tu dois simplement le mettre dans le dossier c:/programe files/world of warcraft/interface/addon pour avoir acces a ce dossier il faut etre en administrateur sur vista
et quand tu est connecté sur ton compte arrivé a la selection des perso tu a un bouton "addon" en dessous a droite , tu coche le bouton "addon périme" si il te dit que c'est périme et tu l'active
normalement tu devrai avoir une grosse horloge a coté de ta minimap | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mer 6 Mai - 12:30 | |
| DEUX NOUVEAUX POINTS RAJOUTES A LA CHARTE ! Les Points 11) et 12) !
Merci de bien les lire ! | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mer 6 Mai - 19:02 | |
| - Xeïs a écrit:
- heu ayu
pourquoi tu veux exécuter les prog ?? dsl de venir flooder ici mais en gros il t'a donner un dossier nommé "groupcalendar" et tu dois simplement le mettre dans le dossier c:/programe files/world of warcraft/interface/addon pour avoir acces a ce dossier il faut etre en administrateur sur vista
et quand tu est connecté sur ton compte arrivé a la selection des perso tu a un bouton "addon" en dessous a droite , tu coche le bouton "addon périme" si il te dit que c'est périme et tu l'active
normalement tu devrai avoir une grosse horloge a coté de ta minimap Pas moi qui veux absolument executer, mais mon vista la la noix. Il ne veux pas le concidérer autrement qu'un texte de bloc note. Je vais lire sa thor | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Jeu 7 Mai - 19:46 | |
| Nocralas leve son baton, puis fait appel à l'énergie du sacré. Apparait alors dans le ciel une illumination tellement éblouissante, que même les endroits les plus sombres des cavernes enfouies furent éclairées. Cette lumière descendit droit sur le bout de papier, puis disparut ... laissant la signature du grand magicien sur la charte.
ps: surtout pour les rerolls...mais pas trop Nono, mais je garde ce nom sur ce fofo malgré tout. | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Sam 9 Mai - 20:42 | |
| Approuvé et lu
euh ...
Lu et approuvé plutôt | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Sam 9 Mai - 20:44 | |
| - Askary a écrit:
- Approuvé et lu
euh ...
Lu et approuvé plutôt Tu n'as plus qu'à chochoter l'un des membres que j'ai cité dans ta candidature et tu seras recruté. Juste tu as oublié d'envoyer l'élément magique contenu dans la charte par message privé ^^ | |
|
| |
alexsub
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Dim 10 Mai - 17:26 | |
| lu et approuvé
désolé pour la longue absence, j'ai eu des soucis de connexion internet. ca fait plaisir d'etre de retour parmi tous. good game | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Dim 10 Mai - 17:33 | |
| Re bienvenue parmi nous. Bon retour | |
|
| |
wariorre
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Dim 10 Mai - 19:58 | |
| je les lu , je approuvé et je la signe ^^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Dim 10 Mai - 21:27 | |
| - wariorre a écrit:
- je les lu , je approuvé et je la signe ^^
J'espère que tu as pensé à dire la phrase magique à ton recruteur, parce que je l'ai pas reçu par mp Et fais attention, tu as un GM très chiant, très pointilleux sur l'othographe. Alors fais le maximum possible pour éviter les fautes. | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mar 12 Mai - 21:19 | |
| - Thorgar a écrit:
- Miguelito a écrit:
- je crois que si tu change tout de suite il y aura une redirection vers la nouvelle adresse mais je ne suis pas certain de mes paroles !
Hmm je crois que tu as raison, excellente remarque. Enfin je préviendrai quand même au cas où. Mais je crois qu'en effet quand tu changes l'adresse, ça te met que le forum est désormais disponible à telle adresse. J'ai fait le test avec un vieux forum que j'avais, j'ai tout modifier meme l'expansion du forum et la redirection est prise en compte par l'operateur du forum. Après je sais pas combien de temps il font la redirection c'est peut etre tout le temps ou jusqu'a se qu'on prenne l'ancien nom de forum. | |
|
| |
Ilyandir
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Dim 17 Mai - 4:27 | |
| | |
|
| |
asurancevie
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Mer 20 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lev
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard Jeu 21 Mai - 13:27 | |
| apres avoir chausser mes vieilles lunettes je signe et approuve cette charte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard | |
| |
|
| |
| Charte de la guilde La Légende d'Asgaard | |
|