La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charte de la guilde La Légende d'Asgaard

+24
Ilyandir
wariorre
alexsub
Askary
Nocralas
Juliaa
piimp
Kalaëlen
Grévlïn
miguelito
zeldrane
lilwen
Xeïs
Dondante
ellesmerass
Iroquois
Rafnagud
Rathloriel
Shamane
Ayunaki
Zéchiel
Nanouk
Isendar
Thorgar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miguelito

miguelito

Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:58

Lu , Signé , Approuver et conquis !

PS: vous pouvez me transmettre l'adresse du TS par mp si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Grévlïn

Grévlïn

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:55

Par l'oeil borgne d'odin, lu et approuvé !
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:02

J'aurais cependant besoin d'une légère précision. =)
Sachant que la guilde sera dissolue, je me demandais si le Forum de Guilde changera d'adresse ou non? =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:32

Dondante a écrit:
J'aurais cependant besoin d'une légère précision. =)
Sachant que la guilde sera dissolue, je me demandais si le Forum de Guilde changera d'adresse ou non? =)

Oui l'adresse changera dans quelque temps mais ce sera toujours le même forum. L'adresse vous sera communiquée in game bien entendu et vous serez prévenus à l'avance sur le forum. Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Kalaëlen

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:28

charte lue, approuvée avec ardeur et signée
piimp

piimp

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:43

Je lis, j'approuve et je signe !!

Au fait, petite question en passant ^^ Lilwen, ton pseudo aurait-il un rapport quelconque avec Lil Wayne ? Smile
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

je crois que si tu change tout de suite il y aura une redirection vers la nouvelle adresse mais je ne suis pas certain de mes paroles ! Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

Miguelito a écrit:
je crois que si tu change tout de suite il y aura une redirection vers la nouvelle adresse mais je ne suis pas certain de mes paroles ! Very Happy

Hmm je crois que tu as raison, excellente remarque. Enfin je préviendrai quand même au cas où.
Mais je crois qu'en effet quand tu changes l'adresse, ça te met que le forum est désormais disponible à telle adresse.
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:58

Je l'ai lu, je l'ai approuvé et je la signe =D
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:33

hs: pour piimp : non aucun rapport avec ce fameux lil wayne dont j'avais jamais entendu parler avant qu'on me pose la même question que toi in game, et que je vois les affiches de lui hier a Paris
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Bon pour groupe calendar, je n'arrive pas a le télécharger.
Et ce que shamane m'a envoyer, ben même en le repassant en .exe le pc ne veut pas l'ouvrir avec autre chose que le bloc note -_-
Xeïs

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:49

heu ayu

pourquoi tu veux exécuter les prog ?? dsl de venir flooder ici mais en gros il t'a donner un dossier nommé "groupcalendar" et tu dois simplement le mettre dans le dossier c:/programe files/world of warcraft/interface/addon
pour avoir acces a ce dossier il faut etre en administrateur sur vista

et quand tu est connecté sur ton compte arrivé a la selection des perso tu a un bouton "addon" en dessous a droite , tu coche le bouton "addon périme" si il te dit que c'est périme et tu l'active

normalement tu devrai avoir une grosse horloge a coté de ta minimap
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:30

DEUX NOUVEAUX POINTS RAJOUTES A LA CHARTE !
Les Points 11) et 12) !

Merci de bien les lire !
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02

Xeïs a écrit:
heu ayu

pourquoi tu veux exécuter les prog ?? dsl de venir flooder ici mais en gros il t'a donner un dossier nommé "groupcalendar" et tu dois simplement le mettre dans le dossier c:/programe files/world of warcraft/interface/addon
pour avoir acces a ce dossier il faut etre en administrateur sur vista

et quand tu est connecté sur ton compte arrivé a la selection des perso tu a un bouton "addon" en dessous a droite , tu coche le bouton "addon périme" si il te dit que c'est périme et tu l'active

normalement tu devrai avoir une grosse horloge a coté de ta minimap

Pas moi qui veux absolument executer, mais mon vista la la noix. Il ne veux pas le concidérer autrement qu'un texte de bloc note.

Je vais lire sa thor
Nocralas

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:46

Nocralas leve son baton, puis fait appel à l'énergie du sacré. Apparait alors dans le ciel une illumination tellement éblouissante, que même les endroits les plus sombres des cavernes enfouies furent éclairées. Cette lumière descendit droit sur le bout de papier, puis disparut ... laissant la signature du grand magicien sur la charte.

ps: surtout pour les rerolls...mais pas trop Nono, mais je garde ce nom sur ce fofo malgré tout.
Askary

Askary

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Approuvé et lu

euh ...

Lu et approuvé plutôt
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Askary a écrit:
Approuvé et lu

euh ...

Lu et approuvé plutôt

Tu n'as plus qu'à chochoter l'un des membres que j'ai cité dans ta candidature et tu seras recruté.
Juste tu as oublié d'envoyer l'élément magique contenu dans la charte par message privé ^^
alexsub

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:26

lu et approuvé

désolé pour la longue absence, j'ai eu des soucis de connexion internet.
ca fait plaisir d'etre de retour parmi tous.
good game
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Re bienvenue parmi nous. Bon retour Wink
wariorre

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

je les lu , je approuvé et je la signe ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

wariorre a écrit:
je les lu , je approuvé et je la signe ^^

J'espère que tu as pensé à dire la phrase magique à ton recruteur, parce que je l'ai pas reçu par mp Smile

Et fais attention, tu as un GM très chiant, très pointilleux sur l'othographe. Alors fais le maximum possible pour éviter les fautes. lol!
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

Thorgar a écrit:
Miguelito a écrit:

Hmm je crois que tu as raison, excellente remarque. Enfin je préviendrai quand même au cas où.
Mais je crois qu'en effet quand tu changes l'adresse, ça te met que le forum est désormais disponible à telle adresse.

J'ai fait le test avec un vieux forum que j'avais, j'ai tout modifier meme l'expansion du forum et la redirection est prise en compte par l'operateur du forum.
Après je sais pas combien de temps il font la redirection c'est peut etre tout le temps ou jusqu'a se qu'on prenne l'ancien nom de forum.
Ilyandir

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:27

Signé et approuvé
asurancevie

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

Lu et accepter
Lev

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

apres avoir chausser mes vieilles lunettes je signe et approuve cette charte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de la guilde La Légende d'Asgaard   Charte de la guilde La Légende d'Asgaard - Page 2 Icon_minitime

Charte de la guilde La Légende d'Asgaard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant