Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Lun 4 Mai - 23:50
Petite idée proposée par Miguelito et adoptée par les premiers membres de la Légende qui étaient présents ce soir : fêter la création de la guilde. Avant de partir instancer, on s'est donnés rendez vous à l'auberge de la vieille ville d'Hurlevent pour boire un petit coup tous ensembles !
Quelques screens :
Vous aurez remarqué qu'au fil des verres, notre vue s'est un peu troublée je ne sais pas pourquoi... On s'est même mis à faire un peu n'importe quoi, tout le monde a essayé de reproduire la célèbre danse "Ayu et son tabard" sur la table. Même Rathloriel, alors que pourtant j'étais persuadé qu'elle luttait contre l'alcool. Comme quoi ! En plus entre nous... elle est sexy en elfe de sang non ?
miguelito
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Mar 5 Mai - 12:56
MdR trop bon ce toast malgré que je pensais qu'il y aurais plus de monde !
Mes screens :
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Mar 5 Mai - 19:14
Bah disons que de toute façon, on n'a pas encore recruté tout me monde ! Y en a encore qui doive nous rejoindre. Et quand on aura le gros des troupes, on relancera le recrutement.
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Jeu 7 Mai - 20:46
A savoir que l'effet "floutage d'ecran quand on est bourré" à une possibilité de disparaitre en le décochant des options graphiques ^^ Je sais plus comment s'apelle le truc, mais c'est options graphique => les 6 cases en bas => celle du milieu a gauche.
Pour un event à l'exterieur ca gene pas, mais pour Moroes a Kara, c'est déjà plus important ^^
Juliaa
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Jeu 7 Mai - 22:42
Ptin et bien sur chui en Angleterre quand vousfaite sa
Thorgar
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai Ven 8 Mai - 1:16
Juliaa a écrit:
Ptin et bien sur chui en Angleterre quand vousfaite sa
Dès ton retour on t'invite ds la nouvelle guilde Juliaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Légende a fêté sa création ce lundi 4 mai