La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Grades de la Légende

AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Grades de la Légende Empty
MessageSujet: Grades de la Légende   Grades de la Légende Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

Vous aurez remarqué que dans la guilde il y avait plusieurs grades. Vu que j'ai eu pas mal de questions à ce sujet, je fait un bref rappel :

Quand vous rentrez dans la guilde, vous êtes à l'essai. Quand je juge que votre période d'essai a été fructueuse, je vous grade. Si cela va de soi, je ne prend même pas la peine de voir avec mes collègues GM (Rathloriel et Lilwen) ou avec mes lieutenants (Nocralas et Shamane). Si ça mérite débat, je vois ça avec eux.

Ainsi, si vous vous montrez actif, agréable, investi, vous aurez plus de chance d'être gradé. En théorie, une période d'essai ne dure pas très très longtemps (une à deux semaines maxi) si vous vous investissez. Si au contraire, vous êtes un fantôme, vous pouvez très bien rester à l'essai trois mois.

Par la suite voici les grades : Novice --> Fantassin --> Guerrier

Là encore, selon votre investissement, vous serez gradés.

Une fois arrivé au 70, si les dirigeants jugent que vous vous êtes montrés loyaux et actifs au sein de la guilde, vous serez officiellement nommés Chevaliers.

Dix d'entre vous, 70 obligatoirement, généralement les plus anciens, ou les plus actifs, sont nommés Asgaréens. Ce corps très réduit vous donne le privilège de recruter (vous êtes donc parrains de recrutement).

Je rappelle aussi que plus votre rang est élevé, plus vous pourrez retiré d'éléments dans la BG. Logique non ?

Si vous avez des questions c'est ici.

Voici la liste des Asgaréens :

- Zeldrane
- Dondante
- Ayunaki
- Zechiel
- Juliaa
- Xeïs
- Ellesmerass

Légendaires (officiers):

- Nocralas
- Shamane

GM :

- Lilwen
- Rathloriel
- Loëlis

Lorsqu'il y aura des modifications apportées, ce sera indiqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/

Grades de la Légende
Page 1 sur 1