La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Video guilde =)

+2
Isendar
Ocean
6 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

En effet, j'avais poster sa je sais plus trop ou, et y'a eu les changements et tout, alors jme suis perdu. Donc oui, voila je refait bref, avant sur call of duty, j'etais moviemaker. ( Je fais des videos et sans me vanter, c'est pluto pas trop mal. Sa change de windows movie maker quoi ^^ ). Et je suis toujours moviemaker. Alors je vous propose ceci... La video de la guilde =). Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

Je trouve qu'une video de la guilde est une excellente idée, alors en plus si tu proposes tes services, c'est encore mieux Smile

J'ai déjà hâte de voir ca Very Happy
miguelito

miguelito

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:04

Moi je veux bien mais je suis pas 70 encore je veux pas que les millions de personne qui veront notre vidéo de beau gosse et de belle gosse se disent que ce n'est qu'encore qu'un niveau 42 (bientot 43 Woo Hoo !)
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

A vrai dire , en ce qui me concerne, je ne pensais même pas être sur la vidéo, c'est surtout que la guilde pourrait avoir sa propre video et je trouvais ca assez interessant
miguelito

miguelito

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:29

bah en général sur une vidéo de WoW il faut beaucoup de monde Lol !
Ocean

Ocean

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:31

Ouai, faut juste que je me penche. Moi, en meme temps sa m'arrange, j'ai deja 5 videos completes et 2 preview de videos a mon actifs, si j'en upload 3 sur un ftp, je pourrais me faire un studio, et j'aurai mon job d'été. En plus, sa paye bien Very Happy. Donc bon je vois pas pourquoi je vous ferais pas ce cadeau Very Happy. De toute façon, j'aimerai que le plus de membres possibles de la guildes soient présents. Question de principe. J'avais pensé à faire des duel, un gros regroupement , des instances, des raids ect et filmer tout sa. Pourquoi pas un gros BG de guilde ? Ou alors, un petit karazan, montrer comment on down Moreos Very Happy.

Tout ce que je demande, c'est que vous me fassiez un peu de pub pour demarer si je me fais un studio =).

J'attends la réponse de Thorgarounet que j'espère positive. Voila, dans tout les cas, je commencerai a me pencher dessus dans un mois Very Happy.

( Si vous avez des bonnes videos de wow, des montages bien tournés, j'aimerai des liens pour m'inspirer et respecter les conventions et les règles d'une bonne video Very Happy, si sa ne derange personne Very Happy )
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Je vois que tu as déjà quelques bonnes idées.

Mais tu as raison, dans la vidéo il faudra voir la guilde sous tout les côtés de wow (bg,instance, voir arène tiens...). J'aime beaucoup aussi l'idée du "gros rassemblement". Il faudra fixer une date et demander à ce qu'un maximum de monde se connecte à ce moment, pour montrer à quel point la guilde peut être imposante.

Bon je ne sais pas trop s'il beaucoup de monde en ce moment dans la guilde vu que ca fait un bail que je me suis plus co mais si Ocean filme tout ca d'un certain angle, il pourrait peut etre donner une impression de foule lol

Evidement, il faudra que tout les bg filmé soit gagné par l'alliance sinon ca va pas le faire x)
Thorgar

Thorgar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14

Why not. Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Ocean

Ocean

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

OK Very Happy Cool On bossera sur le projet fin Juin =) début juillet. boulet
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

Parfait, je serai ravi de te filer un coup de main si tu me le demande Ocean Very Happy
miguelito

miguelito

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:46

Arf je serait peut etre pas la moi =(
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

Alors voilà une video de recrutement d'une guilde que j'ai trouvé sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=cfMgzoGLl7A

Elle est extrêmement bien foutue, elle est digne d'une bande-annonce de film mais bon si tu pouvais déjà t'inspirer un peu de la présentation, du style de musique utilisée ainsi que de la manière dont sont introduite toute les scènes (et tout ca rien qu'un peu), je crois que tu recevras des applaudissements et des félicitations de tout les membres de la guilde Razz
lilwen

lilwen

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:30

moi chui ok!!! mais si y'a moyen de faire ça plus fin juin que début juillet, ce serais mieux je pense, pasque des juillet bcp de monde sera pas la!! (pour ne citer que moi ^^)
bref j'ai un teaser des sun of drakness a te montrer faut juste que je le retrouve et je transmet!!

voila

langue
Nocralas

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

Ok alors fin juin, du 24 au soir au 27... parce que c'est encore le BAC pendant cette période siffle
miguelito

miguelito

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:28

bah moi j'ai le brevet debut juillet genre 31 juin - 1 juillet et après je part au Portugal vers le 05 (mon anniv !!)
Ocean

Ocean

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

Je suivrai avec le plus d'attention possible vos départ. Je tiens juste à préciser que cette video sera a votre image et que j'en ferai se que vous m'en donnerai et mon talent ne pourra rien changer si j'ai des sales images, il en résultera une sale video. Ceci dit, j'ai dit a partir de juillet, donc vous inquietez pas^^. Une bonne video, c'est minimum deux mois Very Happy et par conséquent, on a tout le temps de programmer les gros rassemblements. mdr10
lilwen

lilwen

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

aaaaaaaaah 2 mois !! c'est toutes les vacances ça !!!! bah je serais pas la des vacances.... Sad enfin bref ^^ je veux y etre !!
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

T'en fais pas Lil, tu y seras, parce que bon une vidéo de la guilde sans tout les officiers de la guilde présent dedans, est une vidéo ratée lol
lilwen

lilwen

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:53

j'aime qu'on m'aime mdr10
Ocean

Ocean

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:14

lol!

Ok rendez vous dans 1 mois =) J'ouvrirai un topic le moment venu qui concernera tout le tralala habituel ( bien que vous n'avez pas l'habitude il me semble ^^ ). Bref, tout ce qu'il faudra savoir et faire pour le bon déroulement d'un travail efficace sera expliquer. Mais bon, le principal soucis, c'est que vous soyez beau Very Happy.

A plus tout le monde Very Happy
lilwen

lilwen

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:19

on est déja beau !!!!! Very Happy
Isendar

Isendar

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

En gros dans un mois, il faut qu'on soit tous full S4/T6 pour être les plus beau :p
lilwen

lilwen

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

euh..... jocker !!!!!! mdr10
Contenu sponsorisé

Video guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Video guilde =)   Video guilde =) Icon_minitime

Video guilde =)
Page 1 sur 1