| Soirée BG de guilde ! | |
|
+4Nocralas Juliaa Novalis Thorgar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Soirée BG de guilde ! Mer 22 Avr - 17:57 | |
| Ce samedi 25 avril à 21h30 est prévu un rassemblement à Shattrath pour une soirée de champs de bataille en guilde. Plus on sera nombreux, plus ça devrait être sympa. Rendez vous sur le team-speak de manière à élaborer nos stratégies et laminer les hordeux.
A samedi. | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Jeu 23 Avr - 0:10 | |
| Alors là... tu me fais rêver. Tu peux être assuré de ma présence Capichef, je raterai ça pour rien au monde. Je vais même tenter de retrouver mon casque ts pour l'occasion tiens, comme ça vous pourrez enfin entendre ma belle voix | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Sam 25 Avr - 18:25 | |
| Moi je serai la ! Mais un peu en retard ! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Sam 25 Avr - 18:31 | |
| Je serais la aussi, et j'essairai d'être a l'heure (sauf si on me propose les donjons de la tempete ou Kara, en attendant de les faire de guilde ) | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Sam 25 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Sam 25 Avr - 19:15 | |
| Présent une demi heure (21h30-22h). | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 0:31 | |
| Alors globalement je pense que ça a été une réussite. Participants : - Nocralas - Ayunaki - Kayaman - Ocean - Xeis - Shamane - Loelis J'ai fais les 3 premier quarts d'heure et les derniers BG et on a à peu près tout gagner, le tout dans une bonne ambiance, notamment grâce au TS. Donc une satisfaction. A refaire pour que Novalis puisse participer. J'ajoute pas grand chose de +, parce que pas gd chose de + à rajouter | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 0:39 | |
| Désolé de ne pas etre venu !!! ^^'
Mes parents m'ont fait la JOYEUSE suprise de m'emmener a une fête polonaise...
Et la vodka sa réussit pas a 13 ans... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 1:09 | |
| Mais si ca réussi bien ... même a 13 ans !
VIVE LA VODKA | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 1:14 | |
| LOL nocra voyions dit pas sa a juliaa elle risqerait de te croire | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 1:20 | |
| Je crois qu'elle à pas eu besoin de me croire pour dire ce que j'ai dit | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 1:55 | |
| Je devrait arreter de dire que je ne viend pas, puisque en général je fini dans le groupe quand même quand je susi connectée. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 9:42 | |
| - Ayunaki a écrit:
- Je devrait arreter de dire que je ne viend pas, puisque en général je fini dans le groupe quand même quand je susi connectée.
C'est qu'en fait tu dois bien aimer ça ! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 12:45 | |
| Entre la Vodka et un BG de guilde... C'est dur de choisir xD | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 13:12 | |
| Y devrait avoir moyen de faire/boire les deux en même temps nan ? xD | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 13:16 | |
| Moi j'l'ai déjà fait... Enfin, j'explique. C'était l'année dernière, je venait de faire une espèce de fête arrosée avec des amis, et donc, j'étais revenu complètement défoncé. Et j'me suis connecté. Seulement, le truc, c'est que j'étais le GM d'un guilde foireuse (foireuse, par mon incompétence à la gérer). Et ma popularité à, tu l'imagine bien, un peu baissé parce que je disais que de la merde... J'me souviens plus trop de ce que je disais, c'est dommage... xD
Mais maintenant que j'en parle, c'était hilarant. | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 13:24 | |
| Je sais plus si j'avais bu de la vodka ou pas mais ca m'est arrivé une ou deux fois de me co a wow vers 4h ou 5h du mat' en étant encore un peu bourré xD Mais ca c'est rien a côte de Dondante apparement :p | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 13:26 | |
| Y a une auberge pour parler de ça les jeunes Parce que là on est dans la partie PVP | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 15:42 | |
| - Nocralas a écrit:
- Mais si ca réussi bien ... même a 13 ans !
VIVE LA VODKA - Dondante a écrit:
- Entre la Vodka et un BG de guilde... C'est dur de choisir xD
Je préfère me tirer une balle plutôt que de devoir faire ce choix < Nan bref parlons sérieusement, y a des jeunes dans cette guilde (haha et c'est moi le grand malade qui dit ça ) Franchement je suis trop déçu de pas être venu mais bon, y avait l'anniversaire de ma mère, j'ai pas pu faire autrement hein. En plus je devais aller manger des raviolis chez nocra :afro: Donc bon, merci capichef de penser à moi en disant que tu réorganiseras une soirée dans le genre pour que je puisse être là, merci beaucoup de cette attention, j't'adore | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! Dim 26 Avr - 16:41 | |
| Etant donné que tu es le plus grand fan de pvp de la guilde, c'est normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée BG de guilde ! | |
| |
|
| |
| Soirée BG de guilde ! | |
|