La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Märshka

Märshka

Ou êtes vous passés ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:46

Salut les amis, jvien visiter le forum :p
Ca fait plaisir de te voir thor^^. vous avez bien raison tout les deux même en se disant que wow c'est de la balle mais que on à plus vraiment le temps d'y jouer, moi personnellement j'aurais encore un peu le temps d'y jouer, (pas trops de devoirs, pas trop d'heures de cours) mais entre rester avec mes amis et être bloquer devant l'ordi... Le choix et vite fait^^
En plus je sais pas vous mais à chaque foi que je me connecte ca me fait bizarre, je ne connais plus personne, je suis seul, souvent dans une guilde vide... déprimant quoi, donc je deco ^^.
DANTE JE VEUX LIRE TON HISTOIRE! J'ai perdu ma plume remotive moi à écrire! c'est un ordre divin venant de moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:28

Owh ....

Alors, comment je reviens, parce que déjà je pense toujours à vous. Parce que je suis en train de parler avec le gm de l'autre grosse guilde du f2p où je perds mon temps actuellement quand j'ai rien à bosser.

Parce que j'ai tapé le nom d'une guilde wow que j'avais. Et que je me suis dit que si je retrouvais ce forum j'allais pleurer ..

J'ai complètement stop wow, pas de temps, plus de motivation, puis mj ... c'est vraiment bien, enfin faut aimer aider. Mais sa blase complètement du jeu.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de vous tous, j'en ai de certain, enfin peu Dante et Miguel que j'arrive a contacter. J'ai recroisé Nocralass sur Wow Mania, mais je n'avais plus d'envie déjà de wow. Et bien sûr le petit Marshka qui a mon msn.

J'espère que vous allez bien, j'ai changé de msn aussi si vous voulez me parler donnez-moi vos adresse en mp, car je ne reçois pas les invitations.
Voilà, voilà Smile

Je vous fais un gros câlin <3
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:27

Youhou ! Ça c'est cool ! Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Ayu ! C'est comme pour Juliaa, ça fait un bail !

Alors comme ça tu as arrêté WOW toi aussi. Finalement, la plupart des anciens asgaréens ont arrêté maintenant. Enfin des vrais asgaréens, je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui ont fait un passage dans l'une des deux guildes d'Asgaard.

Tu m'étonnes que ton rôle de MJ ait fini par te blaser de WOW. J'imagine qu'il faut y consacrer beaucoup de temps, qu'il faut toujours être disponible et qu'à force de régler les problèmes des autres, t'as plus vraiment l'envie de jouer pour toi. T'as les problèmes d'un Maître de Guilde au niveau du temps, auxquels se rajoutent des problèmes spécifiques aux MJ. Tout ça cumulé, je te comprends. Le serveur sur lequel tu étais MJ existe toujours ? J'avais vu qu'Utopia était devenu Ultima pendant un temps, mais je n'ai pas trop suivi la suite de l'histoire.

Pour te donner de mes nouvelles, bah je dirai déjà que j'ai moi aussi arrêté complètement WOW depuis novembre dernier à peu près, surtout par manque de temps, et aussi parce que jouer en solo, c'est pas toujours très motivant. Je jouais sur Ivalice encore, je ne connaissais plus personne et à force ça finissait par lasser. J'essayais d'aller voir tous les anciens de la guilde, mais à force, tout le monde s'est dispersé un peu partout, j'ai eu du mal à suivre avec tous les serveurs. Surtout que certains étaient en 2.4.3, d'autres sur des serveurs TLK mais dans des versions différentes, et certains même repartaient sur des serveurs pré BC.

Si je manque de temps, c'est en grande partie parce que cette année, j'ai emménagé dans mon propre appart avec Rathloriel, et que mes études commencent à me prendre beaucoup plus de temps, puisque je suis en Master et qu'il y a un mémoire à rendre à la fin de l'année. Tout ça ajouté aux occupations IRL et aux tâches ménagères (ça prend du temps mine de rien mdr10 ), bah ça laisse plus de temps pour jouer. Et WOW est un jeu qui demande du temps de toute manière. En jouant une heure par jour, tu ne fais rien finalement...

Je repasse de plus en plus souvent sur ce forum, par nostalgie, parce que je garde d'excellents souvenirs des quelques mois passés à jouer avec vous. Je repense de temps en temps à nos events et nos délires sur le canal guilde et c'est vrai qu'on a passé de supers moments. Le forum permet en plus de les conserver un peu, c'est tout son intérêt.

Et puis ça me permet aussi d'avoir de vos nouvelles ! J'en ai assez souvent de Dante et Marshka, parce que je les ai sur Facebook, c'est facile de les contacter. J'en ai de temps en temps de Nocralas, même si commence à faire un moment. J'en ai eu pendant un moment de Xeis, mais comme je ne passe plus sur les serveurs WOW, ça fait un moment aussi (et lui n'a jamais trop eu l'habitude de passer sur le forum). J'ai de news de ceux que je connais IRL, bien évidemment. Et puis récemment, Juliaa est passée sur le forum. Et toi maintenant ! Donc c'est cool ! Ça montre aussi que ça vous a un peu marqué votre passage dans Asgaard. langue

Bon par contre, je n'utilise plus du tout MSN pour ma part, ça m'a un peu pris la tête ce truc là. J'espère que pas trop d'entre vous essaient de me contacter par ce biais là, c'est vrai qu'en y repensant peut-être que d'autres asgaréens ont cherché à me contacter là-bas...

Pour avoir de mes news et pour m'en donner de vous, le mieux c'est de passer soit par mon mail (lui je l'ai conservé), soit sur le forum comme ici, soit sur facebook.

Mais si je me souviens bien, tu n'as pas facebook toi Ayu ?

Hésite pas à donner de tes news, même en privé si tu ne veux pas que tout le monde soit au courant ! jocolor

Gros bisous, et merci encore pour ta visite ! Toi aussi tu nous manques !
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:33

PS : bon bah je crois t'avoir retrouvée sur Facebook, du coup je t'ai envoyé une demande. Comme quoi, je me trompais, tu as facebook. langue
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:41

Marqué n'est pas le bon mot, ça me hante ! Razz

Oui mj est blasant, mais pas que pour l'aide, c'est aussi devoir connaitre un max le jeu, on se rend compte que wow c'est perdre du temps pour un jeu super facile, avec au final un rendu pas si génial que ça. Du coup je me plais plus sur d'autre jeu quand j'ai le temps, en particulier un petit f2p de bashing role play où j'ai une guilde qui me demande presque tout le temps que je peux consacrer au jeu Very Happy Mais ils sont trop mignons mes enfants donc ça ne me dérange pas Razz

Eh oui en fait tu n'étais pas loin, je n'ai ou plutôt n'avait pas FB, je n'aimais et n'aime toujours pas le système. C'est pour ça que tu risques de me voir changer de pseudo parfois dessus aussi. C'est donc bien toi la demande, je me suis posée la question ce matin, mais voilà ma réponse. Smile

Moi non plus je n'ai plus trop le temps pour wow d'ailleurs, je suis en réseaux et je me bas pour avoir la moyenne d'entrer à l'Epitech Twisted Evil enfin un dossier qui les attirent plutôt, car apparemment c'est plutôt sur motivation. Surtout que si le dossier est bon je peux retomber sur mes pattes si je ne suis pas prise. Puis pour WoW si je continuai je n'aurais certainement pas le temps de jouer, on me proposait MJ sur un cataclysme.( Et oui il y en a et de très bon en plus) Ma soeur elle joue toujours sur Nothrend D'ivalice côté Horde.

Pour en revenir à que notre passage nous a marqué, plutôt oui. Je cherche à avoir la même ambiance qu'ici dans ma guilde. Il faut être con pour ne pas voir, que c'était suffisamment soudé pour que plus d'un ans après la fermeture de la guilde certain garde encore contact, voir se voit. (Je dis ça, car l'été dernier j'ai eu le temps d'emmerder un peu Dante au MacDo)

Ps mon forum de guilde est plus beau je te laisse l'admirer pour le plaisir http://eden-guilde.forumactif.com/ langue
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:07

Ah ça le système facebook, je suis pas fan non plus mais ça peut être utile, du coup... C'est ce qui me permet de garder contact avec certaines personnes que j'ai du mal à voir IRL.

J'ai jamais trouvé WOW facile moi, mais il faut dire que je n'ai jamais été très doué pour ce qui est des jeux vidéo... Je me doute qu'il doit y avoir des trucs bien plus compliqués. Mais bon, c'est l'univers que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs. Je me suis dit que cet été j'essaierai d'aller découvrir des serveurs cataclysm privés, histoire de voir un peu à quoi ressemblent les décors maintenant. Si t'as des adresses de serveurs Cata, je suis preneur d'ailleurs. Wink

C'est vrai que WOW était ma première expérience de ce style de jeu. Avant, j'avais joué à un jeu tout con sur Internet, un truc sur le thème de la piraterie où j'avais créé un équipage. On avait mis en place un forum avec tout un jeu de rôle où on s'est tapé un sacré paquet de bons délires. Du coup, ça m'avait beaucoup servi sur WOW quand j'avais créé la guilde. C'est probablement ce premier jeu qui m'avait incité à créer la guilde d'ailleurs.

C'est vrai que finalement ça commence à remonter Asgaard et c'est vraiment sympa de voir qu'on est encore 6-7 à garder le contact. Alors que la plupart a arrêté WOW en plus. Smile

L'ambiance, c'est ce qui est le plus important dans une équipe. Parce que tu joues pour t'amuser avant tout. Pas pour gagner. En tout cas, c'est ma façon de voir les choses. Je m'en foutais royalement d'avoir des pgm, je voulais des gens motivés et avec qui on pouvait discuter et se délirer. Ça a fonctionné, tant mieux. J'espère que tu réussis à obtenir un résultat similaire avec ton nouveau jeu.

Bon courage pour constituer un bon dossier pour l'Epitech alors ! Very Happy

Quant à ton forum, il est sympa en effet. C'est vrai que pour celui d'Asgaard, je n'ai jamais vraiment cherché à le perfectionner niveau design. J'ai fait des trucs très simples...

Bises Ayu, on a fesses de bouc pour garder le contact en plus du forum maintenant ! langue
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:44

Pour wow cata je te conseil Aurore Serveur Smile
Il on un royaume cata et un royaume Bc.

Pour Utopia/Ultima je te raconterais x).

Et oui on a Fake look Smile
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

Ayunaki a écrit:
Pour wow cata je te conseil Aurore Serveur Smile
Il on un royaume cata et un royaume Bc.

Pour Utopia/Ultima je te raconterais x).

Et oui on a Fake look Smile

Oui Aurore, c'est celui que j'avais repéré déjà. Je pense que c'est sur celui-ci que j'airais faire un tour, mais quand ils auront mis au point les nouvelles régions et les les nouvelles races.
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:51

Salut la compagnie, comment allez vous? ^^
Perso ca va tranquille :p
Dit Thorgar, j'aimerais savoir, je suis en train d'écrire une nouvelle histoire wow qui ce passe au temps de prè-BC, J'aimerais savoir si quand elle sera plus avancée je pouvais la poster sur le forum pour que tu me dise ce que t'en pense? Toi ou n'importe qui qui la lira^^ panda
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:52

Bah oui bien sûr Marsh' !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:53

ok merci, c'est pas pour aujourd'hui, hein, je suis qu'à la 6eme page, et c'est bourré de faute d'orthographes.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:54

Märshka a écrit:
ok merci, c'est pas pour aujourd'hui, hein, je suis qu'à la 6eme page, et c'est bourré de faute d'orthographes.

mdr01 Faudra essayer de les corriger alors! langue
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:59

*se gratte la tête* je fait pas qu'essayer, je donne tout mon possible, mais je passe toujours à côté de certaines. OMFG quoi, j'écris comme un chien quand je veux xD
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:30

lol moi je fais des concours RP sur le serveur du f2p
j'ai gagnée des ailes de succubes comme ça x)
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:32

Thorgar a écrit:

Oui Aurore, c'est celui que j'avais repéré déjà. Je pense que c'est sur celui-ci que j'airais faire un tour, mais quand ils auront mis au point les nouvelles régions et les les nouvelles races.

c'est le serveur ou j'aurais pu être MJ cette année ...
Mais bon je pense que la prochaine fois que je test quelque chose ce sera guild Wars 2
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:34

Des ailes de succubes ? Sympa ! mdr10
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:23

Faudra que j'teste Guild Wars 2 aussi :p... C'est en Free To Play en plus ! :oo

Ayunaki a écrit:
Je dis ça, car l'été dernier j'ai eu le temps d'emmerder un peu Dante au MacDo

Ahah ! C'était trop bon :p

Je fais souvent rager Damien sur ça :p... comme quoi j't'ai vue IRL et que j'ai eu un vrai câlin :p

Et ça marche ! Mouahhahaha
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:29

genre moi je rage jamais siffle
Kevin t'es mort Twisted Evil
Tien tant que je suis là je vous informe que j'ai trouver du travail pour cet été Very Happy cheers
p.s.: c'est bien guild wars? Suspect
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

BONJOUR !!!!!!!!!!!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:03

Quelle vivacité !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:07

Dante c'est toi qui a créé un compte ?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

lilwen a écrit:
BONJOUR !!!!!!!!!!!

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

Citation :
Quelle vivacité !

je vais faire mieux :

BONJOUR BONJOUR BONJOUR !!!!!

ps dante , tu me dis??? pleaaaaaaaaaaase !

Dernière édition par lilwen le Mer 16 Mar - 23:09, édité 2 fois
lilwen

lilwen

ah euh...bonsoir.... Embarassed
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:42

Ouai, j'voulais voir un truc, mais tu peux le delete en fait, c'était un petit Test inutile comme l'indiquait le nom !

Et Lilou, j'te diraaais pas ! C'est dans le récit ! Et si t'as la flemme de le lire, quand il sera re-vérifié, j'te dirais, promis ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 16 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant