La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ou êtes vous passés ?

+11
Rathloriel
miguelito
Thorgar
Celtian
Rafnagud
Nocralas
lilwen
Ayunaki
Dondante
Märshka
Isendar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lilwen

lilwen

Ou êtes vous passés ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:01

pffffffff...
en tous les cas, j'espere que vous allez tous bien !! (oui je sais je la joue revenante...)
Revenir en haut Aller en bas
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:54

Liliwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Les ami(e)ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,
J'ai eu mon permisssssssssssssssssssssssssssssssss Very Happy
comment allez vous????????????Very Happy
Kevin dépêche toi je need lire Very Happy,
(ps, je vais continuer les miennes mon roman et l'histoire de Bornn)
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:31

Marshhhhhhh !!!

bravo pour ton permis !! à toi la liberté !!!

et je suis d'acc avec toi : Dante, dépêche toi de finir !! je VEUX savoir !!!

et sinon on peut dire que ça va même si c'est une année pourrie pour moi !! :p

et vous zot'?
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:41

Bah, perso c'était 2010 qui était pourri, la 2011 a par le temps (et encore j'aime bien)

j'ai eu mon permis,

un nouveau portable,

mon BEP secrétariat compta,

j'ai trouver l'inspiration pour mon livre,

du travail pour les vacances,

et peu-être l'amour lol!.

(en fait la roue tourne depuis que je ne suis plus baptisé et que je prie ... quelqu'un d'autre x) )
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:07

bah tu prie qui alors?? si c'est le diable, je te dirais, prend garde à tes fasses, il en a une grosse !

(bref... je me tais !)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:11

lilwen a écrit:
bah tu prie qui alors?? si c'est le diable, je te dirais, prend garde à tes fasses, il en a une grosse !

(bref... je me tais !)

Dis donc t'en sais des choses ! Tu l'as déjà croisé le diable pour affirmer des choses aussi... euh... privées ? mdr10

Bravo Marsh' pour ton permis !

Qu'est ce que Dante doit vite finir ?

Bon retour sur le forum Lilou (ça fait un bail que je t'ai pas appelée comme ça ! Shocked )
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:03

non !! mais c'est ce qu'on dit de son équipement dans les descriptions !! :p

et sinon, dante a écrit une fiction su wow dans laquelle j'apparais (Lil, qu'on soit d'accord) et il oarratrait que je vais y apprend quelquechose me concernant et qui risque de me choquer !! :p

et merci pour le retour ! ça fait plaisir de revenir ! et ça me fait rire de repenser à ma période wow!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:06

lilwen a écrit:

Je comprends, on dit la même chose pour moi. Embarassed mdr10

lilwen a écrit:
et sinon, dante a écrit une fiction su wow dans laquelle j'apparais (Lil, qu'on soit d'accord) et il oarratrait que je vais y apprend quelquechose me concernant et qui risque de me choquer !! :p

et merci pour le retour ! ça fait plaisir de revenir ! et ça me fait rire de repenser à ma période wow!

Ok pour Dante !
Tiens un petit souvenir de ta période WOW ! langue

Ou êtes vous passés ? - Page 17 Wowscr34
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Citation :
lilwen a écrit:

Ah bon? une certaine personne n'e a pourtant jamais fait mention !! mais tu parles peut etre au nom de thor !!! parait que les nains sont tres.... enfin tu vois !!

Et la photo !!! y'a moi aussi dessus !!!
trop bien !!!!!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:26

Mouahahahahahahahahhah
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:27

lilwen a écrit:
Citation :
lilwen a écrit:

Ah bon? une certaine personne n'e a pourtant jamais fait mention !! mais tu parles peut etre au nom de thor !!! parait que les nains sont tres.... enfin tu vois !!

Et la photo !!! y'a moi aussi dessus !!!
trop bien !!!!!

Ah parce que vous parlez de ça entre vous ? Suspect Mais bien sûr, je parle au nom de Thor, pour qui tu me prends, petite vicieuse ? mdr01
Bah la photo, c'est parce que tu es dessus que je la mets... langue
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

MDR !!! ;p

et je pensais que tu parlais à Marsh !!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:31

lilwen a écrit:
MDR !!! ;p

et je pensais que tu parlais à Marsh !!

Hé non ! Very Happy
C'est Zeldrane qui est à côté de toi sur la photo.
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

roh merde !!

bah oui !! chui con !!

mon ptit zeldrane !!! y me manque !!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:34

lilwen a écrit:
roh merde !!

bah oui !! chui con !!

mon ptit zeldrane !!! y me manque !!

Je ne sais point ce qu'il est devenu ma foi...
Marsh', il me semble qu'il avait les cheveux violets !
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:45

hey les gens, et oui, gare à vos fesse j'ai eu le permis avec 25.5/31 lol!

Lil, et oui je suis sataniste à temps complet depuis le 16 aout 2010 Very Happy
(attention laveylien /oui)

Toi aussi t'es presser de lire l'histoire de Kevin? Very Happy
Oui j'avais les cheveux violet, pas de barbe ni de sourcil et j'était un guerrier /oui
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:59

ah, ce nouveau permis!! je le connais pas, mais classe!!

pa contre le diable....étrange mais apres.... chacun son choix

et oui j'ai tres envie de la lire l'histoire
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:04

C'est marrant, je me suis baladé un peu dans le panneau d'administration du forum et je me suis rendu compte que le forum avait été créé le 21 mars 2008.

A ce moment là, il avait été créé pour la guilde "Farfallas de Notura", guilde gérée par Lilwen, sur un petit serveur nommé Amphalia. Personnellement, j'ai dû commencer à jouer à WOW l'été qui a suivi mon BAC ou à la rentrée de septembre 2007 (tu te souviens Lilwen, quand tu as commencé ?).
Je sais que j'ai débuté comme Rathloriel dans la guilde d'Aven (Avengernight à l'époque), "Les lames flamboyantes (sauf que Aven avait écrit flemboyentes il me semble langue ). Et puis Lilwen a fini par créer sa guilde donc on l'a rejoint et on avait commencé à avoir une bonne petite ambiance avec finalement assez peu de membres. Je ne sais pas si tu te souviens Lilwen de Elinei, Razgriz, Blown, Looney, Rogash, etc...

J'ai joué sur Amphalia un an à peu près, jusqu'à ce que je finisse par rejoindre Ivalice en août-septembre 2008, le serveur Amphalia étant progressivement en train de couler. Là, j'ai joué d'abord chez les Sun of Darkness, une ancienne grosse guilde d'Amphalia qui avait migré (il me semble qu'ils s'appelaient Midgniht of Angels à l'époque, un truc du genre). Et puis rapidement, j'ai eu envie de retrouver l'ambiance des "Farfallas de Notura". Donc j'ai choisi de créer la guilde, quelques anciens amphaliens m'ont rejoint et "La Lumière d'Asgaard" est née. Il semblerait que je n'ai pas traîné à créer la guilde, je ne devais pas être chez les Sun of Darkness depuis longtemps, les premières inscriptions sur le forum datent de septembre. Il y avait Spump et Gabe à ce moment là dans la guilde. Xeïs fut l'un des premiers à nous rejoindre aussi (sous le pseudo de Weil à ce moment là). Nocra est arrivé très vite aussi (octobre). Il semblerait que ça soit en décembre que la guilde a pris un peu d'ampleur. Zeldrane, Haiyur, Marshka, Zechiel, Orok, Ocean, Archanass, tous ces gens là sont arrivés en cette fin d'année. Puis début 2009, c'est Pandaemonium, Celethiel (deux anciens d'Amphalia), ainsi que Dondante ou Novalis qui sont arrivés. En février, c'est Juliaa qui nous a rejoint (je me souviens, on l'avait recruté lors d'un event mariage, celui d'Esidaël et Cemendur. Puis en mars Ayunaki. Et Shamane. Mars-avril 2008, la guilde avait atteint son apogée. Fin avril, ça commençait à décliner un peu, on connaissait quelques soucis avec certains membres fantômes, je faisais l'erreur de recréer une guilde "La Légende d'Asgaard" avec que les motivés, le 4 mai. Mais ça ne prenait pas vraiment (un petit sursaut quand même mais rapidement, on a recommencé à stagner, et certains joueurs ont eu envie, logiquement, de découvrir un peu plus le contenu PVE). Et puis après un mois un peu difficile, avec quelques events sympathiques, j'ai choisi de me retirer le 8 juin, date de la fin de la guilde.

Voilà, j'ai eu envie de me refaire une petite séance nostalgie, en rappelant les grandes dates d'Asgaard ! Plein de bons souvenirs quand même, malgré une fin difficile. Il y avait eu l'histoire de la possible fusion avec une autre guilde, proposée par Aven. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais rejeté le truc en bloc parce que j'avais estimé qu'on allait se faire avaler et que notre guilde allait devenir une machine. Du coup, il y avait eu un certain nombre de tensions jusqu'à ce que la guilde rebondisse. Et on s'en était bien remis d'ailleurs. Mais durant un temps. Peut-être après tout que cette fusion aurait permis à la guilde de perdurer.

C'est marrant quand tu relis certains sujets, certains messages, tu te rends compte de la pression que t'as et du temps que tu y passes, quand t'es GM. Du coup, tes choix sont quand même souvent discutables et même parfois arbitraires. En relisant, certains sujets, je me dis "putain, qu'est ce que t'étais con, il y a deux ans !" C'est vrai que cet épisode de la fusion, j'aurais sans doute pu mieux le gérer que ça, j'avais un peu merdé à l'époque... Mais je n'avais en tête que la peur que ça détruise tout le travail accompli. Et ça entrait dans une période où on avait tendance à recruter un peu n'importe comment, ce qui m'énervait pas mal.

J'ai mal géré le dossier Shamane aussi. C'est un peu mon regret sur WOW, de m'être brouillé avec deux personnes avec qui j'ai pourtant passé de très bons moments, mais avec qui j'avais de sérieux désaccords (avec Aven pour le recrutement, avec Shamane pour le rythme de jeu).
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:59

Citation :
A ce moment là, il avait été créé pour la guilde "Farfallas de Notura", guilde gérée par Lilwen, sur un petit serveur nommé Amphalia. Personnellement, j'ai dû commencer à jouer à WOW l'été qui a suivi mon BAC ou à la rentrée de septembre 2007 (tu te souviens Lilwen, quand tu as commencé ?)

j'ai du commencé en début d'année, genre janvier ou février, car, je me souviens l'avoir télécharger à Noël.
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:06

Dans ce cas, j'ai dû commencer en janvier 2008 moi aussi. Comme quoi, je n'aurais en fait joué que un an et demi à WOW. Du moins régulièrement, parce que c'est vrai aussi que j'ai rejoué un peu l'été dernier et jusqu'en novembre à peu près. Mais rien à voir avec mon rythme de jeu lors de ma période Licence.

Mais tu as raison, tu as bien dû commencer à cette période là, parce que je suis resté très peu de temps dans les Lames Flamboyantes, tu as créé les Farfallas assez vite. Le forum a été créé en mars, donc tu as dû créer la guilde à peu près à ce moment là.
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

non, je crois que la guilde a été crée quand même quelque temps avant le forum
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

Peut-être dès janvier-février oui. Tu n'as pas été dans une autre guilde que les farfallas toi sur Amphalia ?
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:58

non, je l'ai crée directement, (enfin je me rappelle pas d'une autre guilde, mais qui sait?
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:58

Tiens Thor ! Si tu veux/peux la lire, au passage :p

http://www.megaupload.com/?d=73T6MT4M

Il est en PDF, j'l'ai déjà filé à Lilou, j'attends qu'elle me maudisse :p
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:02

Merci Dante, je récupère ça.

EDIT : ah ouais la vache, y a quand même plus de 50 pages ! Je lis ça dès que je peux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou êtes vous passés ?   Ou êtes vous passés ? - Page 17 Icon_minitime

Ou êtes vous passés ?
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant