La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !

+4
Juliaa
Märshka
ellesmerass
Thorgar
8 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Empty
MessageSujet: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:23

Je ne pourrai être présent ce week-end, ni vendredi, ni samedi soir.
Ce qui veut donc dire que l'event délire hebdomadaire ne pourra pas être organisé par moi.
J'ai donc besoin d'un volontaire pour organiser l'event le + simple à mettre en place, à savoir une :

COURSE DE GNOMES !

A ce volontaire je laisse carte blanche. Il pourra donc choisir la destination de la course et organiser cela comme il l'entend, en respectant les quelques règles suivantes :

- les .deblo sont autorisés, mais pas pas les pierres de foyer, ou les tp de mages ou de démos
- tout le reste est permis, sauf bien entendu l'utilisation de logiciels tiers ou l'utilisation de l'aide d'un personnage de niveau + élevé pour avancer + vite

Les gnomes doivent être niveau 1 au départ et peuvent monter de niveau au cours de la course.

Je sais qu'Ellemerass avait l'air partant pour organiser, est ce toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
ellesmerass

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:47

Hé bien je serais présent samedi soir Very Happy toujours partant me suffit d'un petit briefing avec toi et je pense pouvoir arriver a me dépatouiller Razz
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:22

ellesmerass a écrit:
Hé bien je serais présent samedi soir Very Happy toujours partant me suffit d'un petit briefing avec toi et je pense pouvoir arriver a me dépatouiller Razz

Pas de souci, je t'expliquerai ça IG, bien volontiers. Wink
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:04

Je sui comme d'habbitude partan a100% Very Happy
Tu peu conter sur moi
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:16

La championne de la guilde sera toujours la bien sur !!
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:21

Sauf évènement imprévu , tu peux compter sur moi Thor Wink
Xeïs

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:33

Résume de l'évent de ce soir

après moult tergiversation quand a la faisabilité de l'évent vu le peu de motiver . il a fallu que certain ce dévouent et donc nous étions 6 a participer.

ellesmeras nous a donc tous convoqué avec notre petit gnome et sommes partit vers le port de menethil.

le début vu assez simple vu qu'il "suffisais" de courir vers le port en essayant d'éviter les embuches. nocra est rester en tête un bout de temps (pour ce qui est de l'évolution de la course , je laisserai ellesmeras vous faire un petit résume. car il a suivi les premier jusqu'à leur arrivée

personnellement j'ai essayer de guider mes 2 perso sur mes 2 écrans pour a la fois faire la course et a la fois être la a l'arrivée pour screener les premiers.

je suis donc heureux de vous dire que j'ai fini cette course en première position devant nocra qui a fait une superbe course après les chain kill des différent crocos qui chain killai les différent participant.

voila les quelques screen que j'ai pu prendre

tout d'abord
ma victoire
Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! 1240118241_WoWScrnShot_041809_223139

un autre angle prit par xeis , la on voit bien que nocra talonne !!
Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! 1240118312_WoWScrnShot_041809_223135

ellesmeras est arrivée elle attend les suivant
Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! 1240118357_WoWScrnShot_041809_223239

photo de groupe dans l'ordre d'arrivée
Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! 1240118405_WoWScrnShot_041809_224337

le deblo de la honte qui m'a fait retourner au début a 5 min derrière tout le monde !!
Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! 1240118440_WoWScrnShot_041809_221407

la suite des screen on surement été fait par ellesmeras je le laisserai finir le résumé.

Je tenai juste a a ajouter que la course etait fun et rapide , peut être un peu moins dure que celle de thor, perso je croyait qu'on allai prendre le bateau pour aller a astranar ou gangrebois. je ne m'attendais pas non plus a gagner vu mon retard, j'ai plusieurs fois penser a abandonner. heureusement les deblo et les rez m'ont permis de faire une accélération et surtout les chain kill des autres m'a permis de passer devant tout le monde. je souhaite donc tous vous remercier de votre aide !!

bonne nuit a tous
Nocralas

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:30

Lol, ta victoire est due à une grossière erreur de ma part lol!

En effet, j'avais tellement d'avance que je pensais que c'était joué, alors quand le murloc m'a tué vers la fin, je suis resté sur mon corps, en attendant la rez, et c'est la que j'ai vu comme ca ( Shocked ) que tu étais juste là.
J'ai beau eu le réflexe eclair de revenir sur mes pas pour prendre le mal de rez que tu étais déjà trop devant .

Donc bien joué à toi, petit chenapant lol!
ellesmerass

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:17

Malgré quelque difficulté à ressemble du monde, la course a pu avoir lieu ^^je vous poste donc les screens pris sur le terrain. Merci weil pour les screens d'arrivé Smile
Petit rassemblement de gnome au point de départ Razz

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Wowscrnshot041809221210

Nocra avais donc pris la tête de la course ^^ suivis de prêt par spidy.

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Wowscrnshot041809221525

il y a eu quelque retournement de situation, les points deblo utilisés trop tôt, les chain kill par les crocodiles.
Et même un hordeux qui est venus vous embêter. le malheur des un à fait le bonheur des autres ^^
petit screen d'arrivé avec le groupe entier.

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Wowscrnshot041809224223

Le classement donc :
-Worna premier ^^
-Nocradas second
-itashiz troisième
-truski quatrième
-spidy cinquieme
-et le meilleur pour la fin clafouty !!!!!

nocradas à dominer toute la course avec sa connaissance des points deblo hehe :p , worna qui est revenus de très loin à profiter du chain kill et donc bien joué à vous deux^^
bien joué également à spidy qui à longtemps fait partis du duo de tete.
bien joué aussi à itashiz truski et clafouty d'avoir participer.

Bon voila ma première course d'organiser j'ai essayer de me débrouiller du mieux possible,quelque truc à revoir malgré tous : D
Merci à tous d'avoir participer
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:49

Hum clafouty *bave* lol!

( moi aussi j'ai fait le deblo de la honte XD)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:06

Bon et bien c'est une bonne chose ça d'avoir réussi à faire la course !
Alors par contre, j'ai bien compris que Nocradas = Nocralas et Worna = Weil mais les autres concurrents = qui ? Je sais que y avait Marshka et il me semble qu'un pseudo fait penser à Isendar, mais je suis pas sur ^^

Le seul petit bémol si j'ai tout bien compris, c'est que ça a été dur de rassembler du monde. Alors pourquoi ? Parce que vous étiez très peu de connectés ou parce que beaucoup ne voulaient pas faire la course ? Je rappelle quand même que notre guilde est à tendance RP/event donc c'est quand même un peu dommage de voir souvent les mêmes aux events et jamais certains qui sont pourtant connectés.
Que ceux qui participent souvent aux events n'aient pas vraiment envie d'en faire parfois, je peux le comprendre.
Ceux qui en font jamais, parfois on peut se demander ce qu'ils font dans la guilde, vu que c'est quand même ce qu'on fait le +.

En tout cas bravo à tous les participants et à l'organisateur, je suis fier de vous et bien content que vous vous soyez battu pour que cet event ait eu lieu. cheers
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:32

Tu penses pouvoir deviner mon pseudo Thor ? xD

J'en doute lol

....

J'suis celui qui a fait baver tout le monde durant la course....j'ai nommé le "grand" Clafouty ! cheers

Mon pti' Clafouty à peut etre été dernier mais malgré son gros manque de condition physique ( bah vi , c'est pas une coincidence s'il s'apelle comme ca, tout le monde a son petit pêché mignon hein :p ) , il s'est quand même battu vaillament jusqu'au bout et a terminé la course ^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

Isendar a écrit:
Tu penses pouvoir deviner mon pseudo Thor ? xD

J'en doute lol

....

J'suis celui qui a fait baver tout le monde durant la course....j'ai nommé le "grand" Clafouty ! cheers

Mon pti' Clafouty à peut etre été dernier mais malgré son gros manque de condition physique ( bah vi , c'est pas une coincidence s'il s'apelle comme ca, tout le monde a son petit pêché mignon hein :p ) , il s'est quand même battu vaillament jusqu'au bout et a terminé la course ^^

Arf ! Je me disais que tu étais sans doute Itashiz. Erreur alors ^^

Donc :

-Worna = Weil
-Nocradas = Nocralas
- Clafouty = Isendar

Et les autres ? ^^

-itashiz = ?
-truski = ?
-spidy = ?

lol!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:10

pour spidy je dirais juliaa!! pour les autres, je donne ma langue au chat!! Razz
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

lilwen a écrit:
pour spidy je dirais juliaa!! pour les autres, je donne ma langue au chat!! Razz

Oué t'as sans doute raison ^^
Y a Marshka dans le lot mais alors lequel des deux autres ? Bonne question Laughing
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

trusky = marshka!! c'est évident!! son h2 chassou est trusk !!
ellesmerass

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

Il y avais la nouvelle recrue de marshka euh je sais plus son pseudo lol ^^ et pikete me semble xD
et trusky = marshka oui ^^
Xeïs

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:59

ON a pas eu nos recompensses !!!

je vais donc pousser une geullante !! incroyable ca Twisted Evil

bon bah je rigole on s'etait bien marré c'est le principal. ^^
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:36

Thorgar a écrit:
lilwen a écrit:

Oué t'as sans doute raison ^^
Y a Marshka dans le lot mais alors lequel des deux autres ? Bonne question Laughing

Oui biensur drunken

J'était meme pas la xD (Cay mal...Cay mal...)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19

Oui Truski c moi et Itashiz c'est ma recrue sont Hordeux s'appel Itashii(troll chasseur) et sont A2 Kisno
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:17

Scandaleux Juliaa Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !   Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 ! Icon_minitime

Samedi 18 avril : les gnomes repartent courir ! 21h30 !
Page 1 sur 1