| Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! | |
|
+5Rathloriel Shamane lilwen Märshka Thorgar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Dim 15 Mar - 10:31 | |
| Tout est dans le titre ! Plus d'explications plus tard ! Je précise pour le moment que les équipes seront faites samedi soir, que chaque équipe aura une couleur bien distincte (rouge, verte, bleu, marron, blanche ou grise) et que les trois gnomes qui ont posé sur cette photo sont des esclaves d'Ithiliel ^^ Voilà ! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Lun 16 Mar - 20:39 | |
| Je serait la thor tu peu conter sur moi^^ (enfin si tu veu bien de moi ) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Lun 16 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Lun 16 Mar - 23:38 | |
| ohhhhhhhhhhh moi je serais peut etre encore pas la | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Mar 17 Mar - 0:25 | |
| C'est le genre d'events que je fais souvent, tu arriveras bien à faire une course de gnomes un jour ma ptite Lilou, t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Mar 17 Mar - 0:45 | |
| Je serais là sauf coupure edf ou fai ^_^ | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Mar 17 Mar - 9:50 | |
| j'espere bien!! d'ailleurs a vrai dire je compte la dessus !!!! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Mar 17 Mar - 20:25 | |
| owiii un binome avec soeur endiiive! | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Mar 17 Mar - 20:35 | |
| si on es ensemble samedi soir, ça veut dire qu'on peut faire la course ensemble!! tête d'endive | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| Règles de l'event :Contrairement à samedi dernier, cet event ne demande pas de préparation et n'a pas de règles très strictes. Tout va se passer comme une course de gnomes classique sauf que cette fois pour remporter la vicotire, il faudra que le couple de gnomes arrive ensemble devant Ithiliel. Si l'un des gnomes du duo est attaqué et meurt, il faut donc que l'autre l'attende ou en tout cas lo equ'ils se rejoignent à un moment ou à un autre. Si je vois arriver un seul des deux gnomes devant moi, il n'obtiendra pas la victoire. Comme je l'ai dit précédemment, chaque équipe aura une couleur bien précise (des chemises vous seront distribuées au début de l'event). Les paires de gnomes seront faîtes par tirage au sort par Ithiliel. Donc pas besoin que vous cherchiez un partenaire. Le .deblo et la pierre de foyer sont autorisés. Tous les coups sont permis. Sauf les cheats et usebugs bien entendu. Vous partez avec votre tenue de départ sauf que vous devrez enlever ce que vous avez sur votre torse pour laisser bien apparente la chemise que vous porterez. Vous pouvez apprendre des sorts sur la route si ça vous amuse de toute façon vous perdrez un temps très précieux. La destination de la course ne vous sera donnée qu'au début de l'event. Rendez-vous à 21h30 à Courbenclume. Ithiliel vous attendra. A samedi. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Jeu 19 Mar - 20:03 | |
| Un petit up pour que ce sujet soit en tête du forum, vu que c'est l'event le plus proche. | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:13 | |
| Dsl mais j'arrive pas a me connecter espero que ceu soit regler avant 21h30 | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:18 | |
| J'aurais bien voulu voir tout ça en spectatrice, mais impossible de me connecter aussi | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:21 | |
| C'est bon j'ai reussi j'espere que sa marchera pourtoi aussi^^ | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:31 | |
| Bah j'ai essayer de me connecter toute les 5min en commencant a desesperer pui ya eu autentification et sa a marcher | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:32 | |
| Chanceux. Je serai tenté de dire serveur de merde mais bon...
... oué je l'ai dit. | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Sam 21 Mar - 21:33 | |
| Courage sa marchera sa fesait presque 1h que j'essayer | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Dim 22 Mar - 0:10 | |
| Etant donné qu'Ivalice a planté (et plante toujours d'ailleurs) ce soir, la course de gnomes n'a pas pu avoir lieu. Elle est donc reportée à : AUJOURD'HUI, DIMANCHE 22 MARS, ENTRE 21H ET 21H30Si Ivalice remarche d'ici là bien entendu. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Dim 22 Mar - 0:15 | |
| Ouf >< Parce que je m'en suis voulu a mort de pas etre la !
Thx Iva =DD | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Dim 22 Mar - 23:36 | |
| Résumé de l'event Déjà je tiens à m'excuser auprès de Juliaa, parce que tu es arrivé à 21h30 et j'avais déjà fait démarrer l'event. J'avais dit entre 21h et 21h30, c'est vrai que c'était pas très clair. Je suis donc désolé que tu n'ai pas pu participer. Mais t'inquiètes pas, il y aura d'autres courses de gnomes organisées dans les semaines à venir. Alors étaient présents pour cet event :- Equipe verte : Lilwen et Rathloriel - Equipe rouge : Dessia et son frère dont j'ai oublié le pseudo - Equipe bleue : Weil et Nocralas - Equipe blanche : Shamane et Gilou, invité à l'event - Equipe marron : Marshka et Kayaman - Equipe grise : Zeldrane et Alexsub Les six équipes ont du faire le trajet Courbenclume (Dun Morogh) - Baie-du-Butin (Strangleronce). Tout s'est déroulé dans une excellente ambiance, beaucoup des participants étant en + sur le teamspeak. Ce fut un peu le bazar au début avant que la concentration prenne le dessus. Les résultats :- 1ères : Lilwen et Rathloriel qui ont eu l'excellente idée de passer par Hurlevent puis par la Marche de l'Ouest avant de se rendre jusqu'à Baie du Butin par la mer. Elles auront mis très peu de temps au final. - 2nds : Weil et Nocralas, qui eux sont passés comme tous les autres par Hurlevent, Bois de la Pénombre et Strangleronce par la route. - 3es : Zeldrane et Alexsub, même trajet. La lutte pour la troisième place fut très serrée. Marshka et Zeldrane ont fini par rallier Baie du Butin mais ont du attendre leurs coéquipiers qui ne parvenaient pas à se frayer un passage. De son côté, Shamane a rattrapé le retard qu'il avait pris (Gilou a du partir en cours de route) et est arrivé de très peu après Alexsub qui a permis aux gris de monter sur le podium. A noter que Juliaa a joué un rôle important dans cet event puisqu'elle a nettoyé un peu la route. La team rouge a abandonné presque dès le début, on ne sait pas ce que les deux concurrents sont devenus. Je ne sais plus exactement qu'elles furent les récompenses. Je sais que des faucons dragons, des cuirs granuleux, des étoffes de tisse néant, des potions, des elixirs, du gangrefer, des parchemins et des petits familiers ont été distribués ^^ Voici quelques screens pris lors de cette course. J'avais prévu de faire courir mon petit gnome à moi aussi mais c'était pas possible de le gérer lui et Ithiliel en même temps. Départ de la course : Les deux gagnantes de cet event !La ravissante Juliaa ^^La team bleue est arrivée à BB !Weil parle, Rathloriel dort ^^Même les hordeux s'invitent à la fête ! Et certains (dont celui ci) ne sont pas très malins...Fin de l'event !Si je me souviens bien Lilwen a pris elle aussi quelques screens, notamment une photo de groupe à la fin de l'event ! Elle les postera sans doute plus tard ! Merci à tous d'avoir participé ! PS : et pour répondre à je ne sais plus qui, oui Ithiliel a une robe différente à chaque event ^^ PS2 : Faudra que je fasse attention la prochaine fois parce que c'est vrai que j'ai dit que tous les coups étaient permis mais j'ai pas précisé que c'était interdit de se faire tp par un démo Du coup on me l'a fait remarquer | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Lun 23 Mar - 1:47 | |
| J'ai moi aussi pris quelque screens .. seulement 2 pour tout dire, et uniquement a la fin Donc les voici quand même: Voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! Lun 23 Mar - 11:08 | |
| Jolie screen, je serais bien venue vous saluer, mais impossible de démarer mon 2nd compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! | |
| |
|
| |
| Samedi 21 mars 21h30 : course de gnomes en binômes ! | |
|