La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeudi 5 mars : course de gnomes !

3 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Empty
MessageSujet: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:23

A 21 heures 30 jeudi, une course géante de gnomes sera organisée !

Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Gnome-icon-1280x

Le départ sera donné de Courbenclume et l'arrivée vous sera communiquée IG. Il vous faudra pour participer venir vous inscrire avec votre personnage principal auprès de Thorgar ou l'un de ses rerolls. Vous devrez ensuite créer un gnome lvl 1 (vous choisissez la classe que vous voulez).

Le départ sera donné par Ithiliel qui vous attendra ensuite au point d'arrivée pour vous distribuer les récompenses.

Chaque participant aura une petite surprise, le gagnant gagnera un petit lot et vous aurez de la boisson à volonté !

Venez donc nombreux à cet event made in asgaard !

PS : les règles vous seront expliquées au départ de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:25

Bon peu de participants... Faudra que les gens se motivent hein ! Certains sont encore en vacs, on va dire que l'event a pas été prévenu longtemps à l'avance mais je compte sur vous pour celui de samedi. Suspect

Les présents :

- Rathloriel
- Nocralas
- Juliaa
- Marshka
- Pandaemonium

Tous avec leurs rerolls gnomes lvl 1 (dont 4 mages ^^)

La course a eu lieu entre Courbenclume et la Tour de la Halte Nord du Marécage d'Aprefange.

La victoire est revenu à Juliaa. Elle et Marshka sont arrivés devant Ithiliel en même temps mais lors de la série de duels pour les départager, Juliaa s'est imposée 2-1.

Elle a donc remporté une pièce de forge pour renforcer son armure, une chemise d'apparat rouge et un animal de compagnie.
Marshka a remporté une chemise orange et un animal de compagnie aussi.
Les trois autres participants ont tous reçu un animal de compagnie.

Et bien sur tout le monde a eu le droit à 2-3 chopes d'alcool !

Bravo à Juliaa pour sa victoire et merci à ceux qui ont fait honneur à l'event ! Les autres rattrapage samedi ! cheers
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:49

c'est super marrant faut le refaire et je veu ma revanche xD lol!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:39

et moi je fais boude pasque je me connecte ce soir sur wow pour faire l'event' annoncé "vendredi" sur le fofo, et on me dit que c'était hier!!

un peu deg mais bon, c'est la vie!!

dommage, pour une fois que je me connectais Sad
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:30

C'est ma faute j'avais fait une erreur que j'ai rectifié mais trop tard. Enfin bon, le vendredi c'est censé être event pve, donc j'allais pas empiété là dessus.

Y a un autre event samedi soir, celui ci c'est bien la date annoncée.
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:00

bOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE PEUX PAS NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars : course de gnomes !   Jeudi 5 mars : course de gnomes ! Icon_minitime

Jeudi 5 mars : course de gnomes !
Page 1 sur 1