| Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" | |
|
+5lilwen Märshka Shamane Juliaa Thorgar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mar 24 Mar - 23:50 | |
| Je sais que vous en mourrez d'envie. Je sais que je vous ai fait souffrir, subir les pires atrocités. Je vous ai fait traverser la jungle avec des gnomes inexpérimentés, courir dans tout Azeroth à la recherche de quelques petits hordeux bien cachés, farmer comme des dingues dans la forêt d'Elwynn ou encore fait tourner en bourriques avec des nains. Je sais que vous n'attendez qu'une chose c'est de me faire payer et : J'ACCEPTE ! Alors je vous propose plusieurs choses : - me forcer à créer moi-même un personnage lvl 1 et à le faire courir jusqu'à un point donné - me forcer à chercher tous les personnages que vous aurez préalablement créés et cachés sur Azeroth avec Thorgar. Mais pour que ça soit plus drôle, je devrais être en caleçon et ne pas utiliser de montures. - les deux en même temps - ou bien autre chose Bref, je vous donne le choix de ma sentence. A vous de réfléchir aux pires châtiments que vous pourriez me faire subir. En bon chef de guilde, je m'y plierai. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 25 Mar - 0:06 | |
| Muahahah ! Le plan de Shamane aurait marcher ? Oo
Hmmm...J'ai plein d'idée... Niark !! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 25 Mar - 0:08 | |
| - Juliaa a écrit:
- Muahahah !
Le plan de Shamane aurait marcher ? Oo
Hmmm...J'ai plein d'idée... Niark !! J'ai cru comprendre que vous en aviez gros sur la patate. Alors, je vais vous laisser vous défouler. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 25 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 25 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 25 Mar - 15:31 | |
| Ok je sui dacord on fa te faire un joli event rien que pour toi*sourire sadique* tkt sa sera facile moi aussi j'ai plein d'idée en tête | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mar 31 Mar - 20:33 | |
| yep les gens!! petit message pour remettre cet évent au gout du jour!! car la date fatidique approche!! alors ce serais bien que les idées fusent et qu'on commence a organiser ça!! avant tout j'aimerais bien savoir qui sera présent?? je pourrais surement commencer a m'en occuper demain, mais je vais avoir bcp de boulot dans la fin de semaine alors si des gens se sentent motivés pour filer un coup de main ce ne sera pas de refus!!! voila!! a vos idées machiavéliques!!!! postez tout ici que thor commence a trembler !! gnak gnak | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mar 31 Mar - 21:12 | |
| Un mélange de recherche de personnage Alliencieux et 1hordeux avec des indice qu'il gagnera en donnant au rerolls prévu pour l'event les quelques ingrédient qu'il devra leur rapporter(bien sur la fin de l'event s'achèverait par la mise a mort de l'hordeux(en rappelant que les rerolls peuvent etre cacher n'importe ou dans Azeroth. Voila mon idée^^ | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 1 Avr - 14:28 | |
| Et bien entendu marshka, j'imagine que ton hordeux sera vers Orgrmimmar non ? | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 1 Avr - 16:28 | |
| Je crains le pire... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 1 Avr - 16:31 | |
| Hmmm ... malheureusement, je ne pourrais pas non plus participer à cet event ... c'est l'anniversaire de ma soeur ce week end Et dites vous que le 10, c'est le tour de mon autre soeur >< | |
|
| |
Thorgar
| |
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 1 Avr - 18:16 | |
| Mais non, j'ai dit que c'était leur anniversaire, pas qu'on avait le même age. Elle vont avoir respectivement 20 et 23 ans. Et c'estaps vraiments des stip-teaseuses dont elles ont besoin | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Mer 1 Avr - 19:46 | |
| Mai non Kolaris je cacherai pas un hordeux a orgrimar sa serait trop dur! par contre les seul indice que je peu te donner pour le moment c'est qu'il se trouvera soit en Azeroth(royome de l'est) soit en Kalimdor soit en Outreterre ou encore quelque par dans la mers
P.S: nn pas dans la mers je sui sadique mais j'ai pas envi de passer 3jour le temp que tu trouve xD | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 0:09 | |
| Bon revenons à nos moutons. On lui fait quoi à Thorgard finalement ? | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 0:47 | |
| Je sai plus moi | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 11:38 | |
| le pb c'est qu'il peut lire tout ça, me met donc un truc spoiler, comme ça tout le monde qui clique dessus peut le lire, et si thorgar est honnete il le lira pas, ok? - Spoiler:
voilà alors je propose qu'on fasse : 1- un gnome lvl 1 qui doit aller à un endroit qui lui sera donné apr enigme (endroit pas trop dur sinon ce sera long et chiant pour nous, mais enigme corsée) 2- sur le trajet, il devra récolter des trucs donnés par enigmes aussi genre ce qui au nez du sanglier pend avant d'être cassé (au lieu de défense de sanglier) 3- une fois qu'il est arrivé avec tout (faudra placer un de nous qui sera sur TS mais hors groupe pour pas qu'il sache ou il doit aller, et nous on pourra le suivre comme ça) on lui donne une autre énigme pour qu'il trouve un de nous caché (je propose forgefer, mais avec une enigme sérieux double tranchant pr bien le paummer, et quelqu'un de hyper bien caché a forgefer - pareil un perso a nous genre un reroll de quelqu'un sur le ts)
si je propose des trucs pas trop trop dur genre pas qu'il aille a strangleronce, c'est que nous on aura rien d'autre à faire que d ele regarder, alors si c'est trop long on va se faire chier
pour répondre, utilisez la mm méthode de spoiler (dans l'icone autre, à coté des selections pour la police et tout | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 13:27 | |
| moi aussi, mais pas assé sadique | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 15:17 | |
| Ouai faut qu'il soufre xD | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 16:38 | |
| ouais mais vs inquietez pas, je vais corser les enigmes et tout pis bon, je le redis, faut pas qu'on se fasse chier à le regarder faire | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 19:06 | |
| pour les enigmes si je peut t'aider... enfin trouver des truc bien saler, qui font tourner en rond. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Sam 4 Avr - 19:51 | |
| je viens de la lire... elle me semble pas mal... ^^ enfin ça laisse pas de doute sur certaines choses mais pourtant.... ^^ | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Dim 5 Avr - 4:08 | |
| Désolé que mon idée de quète est été un peu trop longue :'( Mais bon je dépendais totalement des talents de notre gm adoré | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" Dim 5 Avr - 9:13 | |
| Tout a fait, d'ailleur tu n'y est pour rien. C'est cette fourmi de gnomette qui n'était pas assée débrouillarde. il est juste capable de taper des loups et des sangliers *reviendra sur le forum en mode furtif au cas ou...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" | |
| |
|
| |
| Samedi 4 avril : proposition d'event --> "Thorgar va payer !" | |
|