| Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 14:55 | |
| Voilà je vous propose un nouvel event samedi prochain vers 21h30 comme hier. Cette fois vous pourrez participer à une : PREPARATION DE POTIONS GEANTE ! Je m'explique. Ithiliel a décidé de se lancer dans la sorcellerie et la préparation de potions. Pour cela elle a à tout prix besoin de composants. Elle a donc décidé d'engager des petits scouts pour les réunir et lui permettre ainsi de fabriquer ses potions. Il vous faudra donc durant cette semaine préparer : - un humain, de n'importe quelle classe (l'une des 5 qui vous ai proposé), que vous devrez monter au lvl 5. Vous avez le droit d'apprendre tous les sorts qu'il est possible d'apprendre jusqu'à ce lvl. Interdiction d'être niveau 6. - cet humain devra avoir appris les compétences mineur, herboriste et pêcheur SANS avoir augmenter en compétence ! Il devra connaitre ces métiers mais être niveau 0 au début de l'event. Informations : un maitre des mineurs et présent à Hurlevent dans le quartier des nains, il n'y en a pas dans la forêt d'Elwynn. Un maître pêcheur est disponible dans le village de Comté de l'Or proche du lac. Il y en a un également le long des canaux d'Hurlevent. Enfin un maître d'herboristerie est présent dans les montagnes pas loin de l'entrée d'Hurlevent. Pour y accéder il faut emprunter un petit chemin derrière un camp de défias. Vous trouverez aussi un maitre herboriste dans le quartier des mages d'Hurlevent.Une fois que vous serez niveau 5 et que votre personnage aura appris ses trois métiers vous devrez vendre ou supprimer tout ce qu'il y a dans votre sac (il ne doit rester que votre pierre de foyer). Vous n'avez le droit qu'à votre sac à dos de départ. Vous pourrez porter un second sac que si vous le trouvez pendant l'event. L'argent qu'il vous restera devra être envoyé à un autre personnage à vous ou bien supprimé. Vous devez avoir 0 po, 0 pa et 0 pc au départ. Vous avez le droit de garder votre équipement de départ et les objets équipés que vous avez gagné pendant que vous avez monté vos personnages niveau 5. Au début de l'event, chaque participant se verra offrir 1 canne à pêche et une pioche de mineur. Il est donc inutile d'acheter ces objets. Chaque participant recevra également 1 pièce d'argent qu'il utilisera comme il le souhaitera pendant l'event. Soit pour acheter un sort, soit pour acheter des composants nécessaires à la potion d'Ithiliel (certains peuvent être acheter, mais ils se trouvent aussi sur des mobs). La liste des composants que souhaite Ithiliel vous sera donnée qu'au début de l'event. Au cours de votre parcours, vous trouverez des objets sur les mobs qui ne seront pas nécessaires à Ithiliel. Vous pourrez les utiliser à votre guise (ou les vendre pour vous faire des sous). J'ai testé l'event avec un personnage mage niveau 5 n'ayant même pas appris tous ses sorts (juste le premier rang de boule de feu, intelligence des arcanes et l'armure de givre). Le parcours se réalise facilement en 45 minutes - 1 heure (j'ai prévu large en +). Le premier qui rendra les composants à Ithiliel sera déclaré vainqueur. Le second et le troisième recevront également des récompenses. Tous les participants auront de toute façon un petit cadeau.Vous pouvez bien entendu vous demander ce que je vais faire de tous les composants que vous m'aurez donné. Non je ne les utiliserai pas à des fins personnelles. Ils seront soit placés en banque de guilde, soit vendus. La recette de la vente sera ensuite mise dans le coffre de guilde. Toutes vos éventuelles questions sont à poser ici. Bon jeu à vous tous. | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 18:53 | |
| Oui une grande question se pose, les composants que nous devront te ramener sont dit IG pour ne pas faire un parcours prédéfinis de notre personnage , ou j'ai pas bien tt lu ton event ? En tt cas c'est recherché ton event je ne sait pas ou tu est allé pecher tt sa Mais si elle se fait je te dit gg | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 19:26 | |
| Oui je donnerai la liste des composants le jour de l'event pour éviter que certains sachent déjà comment ils vont procéder. Je suis conscient que si quelqu'un veut tricher sur cet event, il peut le faire quand il veut. Mais bon je compte sur l'honnêteté de chacun, c'est qu'un jeu ! Merci du compliment en tout cas Aven, ça me fait plaisir. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 20:17 | |
| je veux jouer!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 22:40 | |
| j'espere bien!!! vu que c'est moi qui t'ai fait connaitre wow!! (enfin grace a moi !!) | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 8 Mar - 23:01 | |
| Euh... je vois pas le rapport mais je vais faire semblant d'en trouver un A samedi alors ^^ | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Lun 9 Mar - 13:18 | |
| j'espere bien que je suis la bienvenue !!! c'est ce que je voulais dire!!!! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Je veu participer | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Lun 9 Mar - 23:31 | |
| Vous êtes d'ores et déjà inscrits tous les deux, vous n'avez plus qu'à monter vos niveaux 5 et bah... reportez vous aux règles ci dessus | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Lun 9 Mar - 23:35 | |
| Moi je lui est donner le gout d'être un grand gm ! , Mais dsl je serait pas la ce jour la nefin pas que je sache donc meté moi sur la touche au cas ou | |
|
| |
Kayaman
| Sujet: Sympas Mar 10 Mar - 1:20 | |
| Bien vu l'idée si je peux je participerai avec plaisir. A samedi sans doute:bball: | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 15 Mar - 0:11 | |
| Résumé de l'event !Etaient présents :- Lilwen - Kayaman - Rathloriel - Nocralas - Marshka - Juliaa - Weil - Shamane - Nightman Alors après un début un peu en retard (parce que Rathloriel a fait sa boulette et a lvl up 6, forçant ainsi les autres à faire de même pour les placer à égalité), l'event a duré à peu près une heure comme prévu. Cela nous aura permis de tester un peu le TS avec 6-7 personnes de co dessus et il faut avouer que c'est très sympa ! Cet event a manifestement pas mal plu et sera donc à refaire. Au final, cela se joue à très peu de choses entre les deux premiers, à savoir Rathloriel et Nocralas (eh oui encore eux ! décidément !). A quelques secondes près c'est Rathlo qui m'a rendu les composants nécessaires à ma potion ! (je me souviens plus exactement de la liste, je la reposterai plus tard). Troisième de l'event : Marshka ! On a donc exactement les mêmes vainqueurs que lors du cache cache de la semaine dernière ! Si je me souviens bien les prix ont été : - 1er : un sac 16 places, 5 potions de mana, 5 elixirs de je ne sais plus trop quoi et des balles en cuir - 2e : 5 potions de mana, 5 elixirs (les mêmes), 3 potions d'adepte et des boules de neige - 3e : 5 potions de vie, toujours les mêmes elixirs, un parchemin de force (niveau V pour lvl 60) et des balles Il a d'ores et déjà été prévu de garder les persos de cet event (qui sont tous passés lvl 7-8 ) pour un prochain event du même genre à un niveau plus élevé et dans une autre région. Tous les autres participants ont eu le droit à un petit familier (chouette ou chat) ainsi qu'à des balles ou boules de neige. Voilà je peux pas faire un résumé plus complet, je pense ^^ Merci à tous les participants. Je mets quelques screens que j'ai pris en vous regardant courir partout à rassembler vos compos ! PS : la paladine sans nom en train de pêcher c'est Unawen, la reroll de Lilou. J'ai réussi à avoir tous les participants, sauf Juliaa, je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi à te croiser ! | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 15 Mar - 2:12 | |
| Youpi j'ai apris un truc :p je suis dans la liste d'amis de thor Mois je me suis fait avoir j'ai pasfait l'event pour faire un instance t5 mais le boss est pas tombé et quand je suis arrivé l'event était finis :s | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" Dim 15 Mar - 10:26 | |
| Tu feras le pochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" | |
| |
|
| |
| Samedi 14 mars : event "Préparation de potions !" | |
|