| Samedi 7 mars : event cache cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| |
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Sam 7 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Sam 7 Mar - 9:57 | |
| Ya plus simple thorgar suffit de tuer tous les pti lvl qu'on voit pake la... Sa va etre chaud a reconaire^^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Sam 7 Mar - 15:27 | |
| ^^ Je vous dirai si vous avez tué le mien xD
Début de l'event : 21h30 (reculé d'une demi heure) | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 0:27 | |
| Bon et bien manifestement, ce petit event a bien plu à tous les participants. M'étant moi-même bien amusé à le préparer et à le diriger, je pense que je renouvellerai l'expérience.
Alors un petit résumé :
Etaient présents :
Nocralas Novalis Rathloriel Marshka Shamane Kayaman Weil
Première énigme : Caché dans la région la plus piquante d'Azeroth, j'attends désespérément sur un rocher... Peu éloigné du chemin principal, quelqu'un viendra peut être me sauver... ou me tuer.
Le hordeux caché était le tauren Eradash, lvl 2. Il était caché sur un rocher le long du chemin traversant les Mille Pointes, à peu près au milieu de la région.
Bravo à Marshka qui a remporté cette manche et gagné un joli phalène rouge, un sac en tisse néant et des balles en cuir (comme tous les autres participants).
Seconde énigme : Au sud de ma région natale, j'ai vagabondé. J'ai fini par trouver une région boisée, très différente des paysages de ma cité. Egaré, j'ai finis par m'arrêter dans une sorte de défilé. De mon poste, j'ai pu voir voler un grand nombre de griffons dorés.
Cette fois c'est Angarato, l'elfe de sang blond que vous pouvez admirer dans le second message du sujet qui était caché. Il se trouvait dans le passage entre les Contreforts d'Hautebrande et les Hinterlands. Etant installé assez haut sur le flanc de la montagne, Kayaman est passé devant lui sans le voir, laissant ainsi Nocralas trucider l'elfe. Derrière Rathloriel a raté le coche à 5 mètres près. Nocra a remporté un lapin marron, une cape en peau de trotteur et de nouvelles balles de cuir. Rathloriel et Kayaman étant eux aussi arrivés tout prêts du but ont remporte un petit familier.
Troisième énigme : En bas d'un escalier, je me suis installé. J'observe passer de courageux guerriers... L'atmosphère est pesante, sombre et inquiétante. Proche de moi des trolls et des orcs chantent. Mais gare à vos oreilles ! Car tout près les dragons veillent...
Cette énigme faisait appel à une connaissance importante du jeu. L'orc Gathrag (lvl 3) était caché dans le temple englouti du Marais des Chagrins. Il fallait plonger au sein du temple pr le trouver, il était installé tout proche de l'entrée de l'instance présente dans cette région (le boss final est un dragon d'Ysera). Marshka a trouvé très rapidement la solution et a remporté cette manche haut la main. Ses récompenses : un faucon dragon bleu et une pièce de forge pour améliorer son armure. Tous les autres participants ont gagné un petit familier.
Quatrième énigme : Dans la région ou je suis, Une ancienne capitale gît. Ne serait ce qu'en me promenant, J'ai croisé des dizaines de furbolgs les bras ballants.
Cette énigme faisait appel à une certaine connaissance de l'histoire de WOW. Le réprouvé Zaebos se trouvait le long de la montagne du Nord d'Azshara, proche d'Eldarath, l'ancienne capitale des elfes de la nuit à l'époque de la Reine Azshara. Marshka s'est cette fois fait avoir, pensant que le réprouvé serait dans les Royaumes de l'Est proche de sa zone de départ. Mais c'était sans compter sur mon esprit tordu ^^. C'est donc Rathloriel qui a tué le h2 lvl 3 en première juste devant Nocralas (et se vengeant ainsi de la seconde manche). Elle a remporté un sac 16 emplacements, un familier et des boules de neige (comme tous les autres participants).
L'event s'est donc terminé au bout d'une heure et demie de promenades intenses sur Azeroth. Merci à tous d'avoir participé !
Dernière édition par Thorgar le Dim 8 Mar - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 3:49 | |
| M'en fout, aprce que c'est moi qui ai tué le plus important : L'ELFE DE SANG | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 11:06 | |
| C'est surtout nous qui te remercions du temps que tu a passé pour organiser notre soirée et pour que nous amusions | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 11:38 | |
| ! c'était super!! je tiens à préciser deux choses toutefois : nocralas sur la dernière énigme, il était derrière moi juste paskil me suivait, il avait pas résolu l'énigme de lui même! et puis aussi j'ai pas gagné de familier sur la quatrième manche, et j'ai laissé celui de la troisième pour un autre event, paske j'en avais déjà, et en plus, je voulais pas d'un serpent "moisi" (bon c'était cramoisi mais c'est pareil!)
Franchement, gg a thorgar, c'était super bien, et je sais qu'il a msi bcp de temps pr emmener tout ses hordeux la bas! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 12:28 | |
| C'est bien vrai Bravo Thorgar je n'imagine pas le temps que sa a du te prendre pour les ammener la bas avec tous les mobs qui on du te OS sa a vraiment du etre dur donc encore une fois bravo a toi et merci de nous avoir organiser cette soirée!! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache Dim 8 Mar - 14:28 | |
| Bah je me suis bien amusé aussi à les amener là bas. C'était comme une course de gnome géantes En gros, le plus long à emmener a été l'elfe de sang. Pour faire Lune d'Argent - Hinterlands, il m'a fallu 1h15. Pour l'orc il m'a fallu un peu + d'une heure pour l'emmener d'Orgri au marais des chagrins. Pour le tauren, ce fut beaucoup plus rapide, entre Mulgore et Mille Pointes, y a pas beaucoup d'obstacles durs à passer. Et pour le réprouvé à emmener de Fossoyeuse à Azshara, j'ai du y passer 45 minutes. Voilà. Mais bon, malgré le fait qu'il m'ai fallu 4h pour préparer cet event, je m'en fous, j'ai adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 mars : event cache cache | |
| |
|
| |
| Samedi 7 mars : event cache cache | |
|