La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Shamane

+2
Thorgar
Shamane
6 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Présentation de Shamane Empty
MessageSujet: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:33

Bonjour,

Alors à mon tour de me présenter rapidement.

Je suis un homme, j'ai 40 ans, je suis en "pré-retraite"... (le pourquoi / comment serait une longue histoire Wink ).

Je joue encore beaucoup voir énormément pour certains ...
Je me couche très très tard, je suis de la nuit ....

Mon perso un démoniste lvl 70, j'ai découvert WoW il y a seulement 1 mois et demi environ, j'ai monté mes lvl à la main et rien payé. Je suis donc un noob total en terme de connaissance du jeu Wink

Les métiers de ce perso : couture (330) / alchimie (375).

Je suis normalement assez "ours" ...
Ayant eu de très bon contact avec nocralas dans le jeu, étant convaincu d'idée chevaleresque telle que solidairté, entraide etc ...
Lorsqu'il m'a invité chez vous en me décrivant votre guild, j'ai craqué.

Joué à plusieurs, faire des instances dans une bonne ambiance avec une équipe soudée ferait partie des grands plaisir du jeu Smile

Car les instances, j'ai vaguement essayé, mais avec des gens qu'on ne connait pas, c'est chacun pour soit, que des rapias qui se jettent sur tout ....

Dans l'esprit d'entraide, je lance un serveur teamspeak chez moi.

Je suis assez perfectioniste, donc ce serveur devrait être ouvert à 99,99% du temps ....

Je reboot mon pc 1 fois par quinzaine au maxi, sinon 1 fois par mois et il reste allumé 24/24 ....

Il faudra me dire à qui je mets des accès spéciaux Very Happy

D'ici 1 mois environ je devrais lever le pied niveau jeu ...

Actuellement je joue environ 15 à 18h / jours ...
Après je devrais me contenter de 4 à 6 h / jour Smile Very Happy

Tant que beaucoup mes horaires de jeu sont 21h / 6h du mat, 12h / 16h voire 12h / 6h Very Happy

Puis elle deviendront 20h / 1h sauf exception Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:22

Très bonne présentation, merci de l'avoir fait Wink
C'est vrai que pour le moment tu es un très gros joueur ! J'ai déjà pu remarquer que tu maîtrisais pas mal d'éléments quand même, je ne t'ai pas encore vu jouer ta classe mais ça ne saurait tarder.
Merci à toi pour le serveur TS, il faudra m'expliquer comment ça marche Embarassed
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans la guilde l'ambiance et l'entraide que tu recherches. cheers
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:24

Concernant l'explication de teamspeak :

https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/tutoriaux-et-conseils-f7/tutorial-teamspeak-t98.htm#981

j'espère aussi me plaire parmis vous, sinon, c'est clair je joue seul et refuse toute invitation de guild.

Ce qui est certains c'est que si je vous quitais ça serait pas pour une autre guild Smile
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:08

waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un demo lvl 70 en un mois et demi et deux métier au max !!!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:31

enchantée de faire ta connaissance!! bon en attendant de la faire sur le jeu bien sur, mais ce sera pas pour tout de suite ou alors en coup de vent, car les autres pourrons te l'expliquer, j'ai un peu levé le pieds!! voila!!

et bien, pour finir, un seul mot : BIENVENUE !! cheers
Nocralas

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07

Je vais juste te souhaiter une bienvenue sur le forum et dans la guilde.
Et aussi que j'espère que tu t'y plaira.
Mais je vois pas quoi rajouter donc ... voila Razz
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:50

J'avais oublié de répondre à une intérogation somme toute légitime ...

Pourquoi un perso femme si homme, et pourquoi pseudo pareil ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaman

Le Chamane est connu, pas le Shamane.

Shamane est le nom donné à l'origine, puis est venu une théorie le chamanisme qui a donné le nom plus connu de chamane.

Le S choisit me permet d'avoir des discutions sympa avec des connaisseurs sur le web, voilà pk Shamane depuis 15 ans bientôt sur le net Wink

Ensuite pk un perso femme ? ben je me suis dis que passer des heures et des heures à me voir de dos, je préfèrais cette vision là ^_^ Very Happy
Nocralas

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:24

Pas besoin d'expliquer pour le personnage féminin.
On sait tous que les personnages féminins sont plus sexy que les hommes (qui ne sont qu des montagnes-voir des chaines de montagnes- de muscle). lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:38

Kolaris a écrit:
Pas besoin d'expliquer pour le personnage féminin.
On sait tous que les personnages féminins sont plus sexy que les hommes (qui ne sont qu des montagnes-voir des chaines de montagnes- de muscle). lol!

Oué sauf les gnomes quoi.. lol!
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51

Sa me fat penser que je ne me suis jamais présenté :p
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Owii! Un ancien dans la guilde! C'est trop bien!

Bienvenu à toi (à vous?)

Dans tout les cas, j'ai pu remarquer que tu étais un très gros joueur! Il en faut dans chaque guilde. Pour l'instant je ne me connecte pas parce que demain je devrais aller chercher ma CG, mon Proco et mon DDI au point de retrait de Materiel.net afin que je puisse monter, enfin, mon PC. =)

Celui que j'ai actuellement à un peux moins d'un quart de ton âge. Environ 8-9 ans. C'est énorme! xD

En tout cas, mon jeu parmis nous! C'est une guilde qui permet un merveilleux épanouissement WoWien. =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Avengernight a écrit:
Sa me fat penser que je ne me suis jamais présenté :p

T'attends quoi ? Razz
Avengernight

Avengernight

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Des sous pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shamane   Présentation de Shamane Icon_minitime

Présentation de Shamane
Page 1 sur 1