| Ocean =) Présentation :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocean
Messages : 60 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 14:25 | |
| Bon, je m'y colle avant de redisparaitre comme à chaque période de courts =). Ocean, fufu elfe de la nuit spé assassinat. ( AHAH sa parle de lui même ^^ ) IRL, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'aime sortir faire la fête, aller au bahut ( plus pour les potes que les courts ), j'aime la musique, tout ce qui bouge un peux mais ça va de l'indie au punk ( un peu varié quoi ). J'adore la mode aussi :afro: ( fringue, shoes , parfums ... tout y va ) J'aime pas me lever le matin, et c'est chiant parce que c'est tout les jours ... . Voila, je pense avoir globalement fait le tour =) BB all =) | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 18:45 | |
| Gg pour cette presentation bon discourt bref et qui va droit au but P.S:(je crois que ont et tous commetoi on aime pas se lever le matin^^) | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 20:26 | |
| Je suis dsl de te contredire mais l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt !!!!!!! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 20:31 | |
| Je penssait comme toi aveng avant de me lever tou e jours a 6h30 juste pour aller voir les profs que j'aime pas | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 21:41 | |
| moi aussi j'aime bien me lever le matin :p | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 22:50 | |
| lol la haine 6h30 je me lève a 7h45 et je trouve sa déjà super tot | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Ven 6 Mar - 23:31 | |
| Moi 9h je trouve ça tôt... Merci de t'être présenté Ocean ! | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Sam 7 Mar - 0:48 | |
| Pff, bande de petit joueurs, je me level a 5h20 tout les matins. Et ca me derange pas de me lever le matin non plus (en we), mais j'ai tellement rien a faire que je préfere rester au lit | |
|
| |
Ocean
Messages : 60 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D Sam 7 Mar - 0:55 | |
| . Nan , mais nan ! Tu te laves le soir , tu te brosses les dents le soirs , tu prend ton petit dej le soir, tu met ton reveil a 23h59 pour te reveiller le soir, tu dors habillé, tu fais ton sac de courts le soir... Et tu fait une nuit blanche de 23h59 a 00h01. Sa marche aussi pour ceux qui aiment le matin, suffit de tout inverser^^. ( Comment, la c'est le matin ? Ah wai ^^ 00h55 xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ocean =) Présentation :D | |
| |
|
| |
| Ocean =) Présentation :D | |
|