| Presentation, Nanouk | |
|
+5Ayunaki Märshka ellesmerass Thorgar Nanouk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanouk
Messages : 18 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Entre ici et la bas
| Sujet: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 0:15 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente, Mickaël, 15ans et en 3ème ! Je ne suis ni kikoo, ni kevin, pour moi l'age est un " détail technique " J'ai connu la guilde ( et repris wow ) grâce a pikete, que je connais irl ! ( Un grand merci a lui d'ailleurs ) Avant de jouez a wow j'ai joué a quelques autres mmorpg mais plus ou moins bas de gamme, runescape ( mmorpg sur naviguateur web ^^ ), dofus ( dont la réputation suffi a elle même xD ), et Beta testeur ( Beta test fermé ) de wakfu plus reccement ! J'ai cependant une grande expérience des jeux en ligne, dans certains que je n'ai pas cité j'etait dans la meilleur guilde du jeux parmi 20 000 ... Pour résumer, je suis un noob de wow, mais seulement de wow ! Pour mon avenirs eh bien... l'année prochaine je vais en 2nd professionnel , mais aucun projet professionnel immédiat :/ Mais bon, que vous dirs d'autre sur moi... Je n'aime pas les cours mais j'y accorde beaucoup de mon attention et cela prend une place importante dans ma vie, ( Ah, okey ) Que je fais la taille d'un gnome irl ( ) , et bien c'est tout ! Merci d'avoir lu ( ou pas ^^ ) ma presentation | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue à toi, et merci de t'être présenté. | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 0:22 | |
| Bienvenue z'a toi | |
|
| |
Nanouk
Messages : 18 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Entre ici et la bas
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 0:41 | |
| Bah, C'est un minimum de se presenter | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 2:01 | |
| | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 7:30 | |
| - Nanouk a écrit:
- ... et Beta testeur ( Beta test fermé ) de wakfu plus reccement ! ...
Ah oui on m'a parlé de cette Beta de wakfu , il parait que c'était un gros n'importe quoi nan ? Enfin sinon bienvenue dans la Lumière jeune Padawan | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 9:04 | |
| Wakfu.... maid qu'elle horeur... j'ai tes wakfu, j'ai joué 5 min, et vue la mentalité des joueur et la présentation des ankama, ben je suis vite partie... (ainsi sur mon pc on pétie Metin 2, wakfu, dofus, et mabinogi (mabinogi pour raison de langue)
Tu aimes les Ankama Nanouk ? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 10:53 | |
| - Ayunaki a écrit:
- Wakfu.... maid qu'elle horeur... j'ai tes wakfu, j'ai joué 5 min, et vue la mentalité des joueur et la présentation des ankama, ben je suis vite partie...
(ainsi sur mon pc on pétie Metin 2, wakfu, dofus, et mabinogi (mabinogi pour raison de langue)
Tu aimes les Ankama Nanouk ? Traduction svp? Bienvenue à toi nanouk! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi causant aussi vite^^ | |
|
| |
Nanouk
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 11:18 | |
| "Ah oui on m'a parlé de cette Beta de wakfu , il parait que c'était un gros n'importe quoi nan ? Razz" Oui c'est peu de le dirs, deja pour commencer le jeux ne marcher pas avec certeines resolution "Tu aimes les Ankama Nanouk ?" Non pas spécialement, mais bon, leur jeux restera quand même un peu special dans mon coeur, dofus était ma première vrai expérience de mmorpg Je vous remercie de votre acceuil en tout cas | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 12:48 | |
| Jvai t'apellais Nanoul le nougat blanc =D aussi... moi aussi ma vrais première expérience fut sur dofus... mais pas tres concluante | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:03 | |
| Moi sur Ragnarok...M'bof. xD | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:10 | |
| - Dondante a écrit:
- Moi sur Ragnarok...M'bof. xD
Oho , toi aussi ? =D Perso , j'ai beaucoup accroché a ragnarok, avec wow , se sont les deux mmo que je préfère Mais la seule classe que j'ai up 99 , c'est le palouf , comme de par hasard | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:13 | |
| Moi c'était un High Rate, j'étais arrivé à un Stalker level 500... Mais bon, c'était pas un serveur complètement traduit, donc avec mes 13-14 ans, j'arrivais pas très bien à comprendre ce que les PNJ racontaient. C'est surement pour ça que j'ai pas accroché. =) | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:15 | |
| Ragnarok ça a quelque chose à voir avec WOW ou pas du tout ? Parce que je pensais que y avait vraiment que dans WOW qu'on trouvait des paladins. | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:18 | |
| Je ne crois pas... C'est pas de Blizzard Ragnarok nan? C'est de Gravity...?
Nan j'crois que ça n'a rien a voir =) | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:21 | |
| Non aucun rapport entre wow et Ragnarok. Wow c'est Blizzard et Raganrok c'est Gravity donc vala ^^
Et puis on trouve pas uniquement des paladin dans wow.
La classe des paladin existent aussi dans Ragnarok, Lineage et Diablo que je sache lol | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:23 | |
| Vu que WOW c'est le premier jeu de ce type auquel j'ai joué, j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Le seul truc que je connais sur les paladins c'est qu'à la base c'était des chevaliers de Charlemagne. | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:26 | |
| des paladins yen a aussi dans heroes il me semble! jte montrerai ça thor! | |
|
| |
Isendar
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 13:28 | |
| Heroes ? =O
La série télé ? xD
J'le connais pas du tout celui la =x | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 15:50 | |
| salut!! j'arrive un peu tard mais bienvenue a toi !! | |
|
| |
Nanouk
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 20:03 | |
| On est jamais en retard du moment qu'on arrive | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk Dim 26 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation, Nanouk | |
| |
|
| |
| Presentation, Nanouk | |
|