La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bah euh... présentation de Iroquois

+4
Nanouk
lilwen
Ayunaki
Iroquois
8 participants
AuteurMessage
Iroquois

Iroquois

Bah euh... présentation de Iroquois Empty
MessageSujet: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

(message taper par Ayu, sous la dict(ature)ée de Iroquois ( les ecrit en rouge sont les commentaires de ayu)

Je vous salut, je me présente (je m'apelle henri, j'aimerais bien reussir ma vie [...]) Iroquois, voleur option chiant (finesse), j'aime le pvp (poil au nez) et les fleurs les raids suicidaires.
J'ai voulu rentrer dans cette guilde car je la trouvé sympatique. Ne faites pas attentions à mes blagues douteuses c'est ayu qui a une mauvaise influence sur moi depuis le primaire (c'est pas vrai !!!)

Je doit vous prévenirs que je me connecte pas énormément, pour cause: ma mère et mon frère joue sur le même compte. Et j'ai un reroll relativement élevé.

Mes sentiments dévoués, de la part (d'un casseur de prix ! si! si!) d'une fripouille.

ps: je ne pourais pas participer à la plupart de vos event (tous confondus) du fait du compte partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:03

Je suis la première personne à répondre! ( comme c'ets étonnant)

Bienvenue.

Je me demande qui à bien pu mettre ces messages en rouge! Vue le peu de pertinance sa doit etre une elfe de sang Very Happy
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

humhum... Rolling Eyes

bienvenue a toi iroquois ^^
Nanouk

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Bienvenu Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:38

Bienvenue à toi.
J'espère que malgré le fait que tu sois dans l'obligation de partager ton PC, tu pourras parfois participer à la vie de la guilde. Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

lilwen a écrit:
humhum... Rolling Eyes

Ha non tu vas pas commencer à me piquer mes répliques de Rp!! "Hum" j'ai décidé que ça serait la phrase (oué bon, phrase c'est un bien grand mot) de Rathloriel!!

Sinon, blague à part, bienvenue à iroquoi? (ironie?)
Nocralas

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Rien a dire... présentation marrante (être aiméééé....être beau gagner de l'argent [...] ).
Je t'avais déjà vu IG dans les bg.
Donc un bienvenue quand même.
ellesmerass

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Bienvenue dans la lumière Razz
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:03

Ouah Nocralas tu connait ? xD
Moi je l'ai déjà vu IG aussi hein ? même quand moi j'y était pas, (suffisait de se voir irl en meme temps)
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:18

merci pour l accueil

et oui je vais tenter de participer a la guilde car je n ai peut être pas accès tout le temps a mon pc de jeu mais je peut toujours passer sur le forum sur mon petit portable du conseil générale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah euh... présentation de Iroquois   Bah euh... présentation de Iroquois Icon_minitime

Bah euh... présentation de Iroquois
Page 1 sur 1