La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!

+2
Märshka
Dondante
6 participants
AuteurMessage
Dondante

Dondante

J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:30

J'vous jure!

Enfin, j'ai pas rêvé de vous personnellement, mais de vos personnages, ou en tout cas, vous étiez très sous entendus! J'vous raconte mon rêve :

J'étais, avec un ami dans une espèce de forêt pas très loin d'un endroit assez semblable au Taj Mahal en Inde (ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous expliquer). On était, cet ami et moi, en train de guetter sur un espèce de gros animal qui ressemblais à Kyûbi, dans Naruto. Il semblait que dans ce rêve, nous le considérions comme un espèce de gros mob élite super balèze et difficile à vaincre. Mon ami et moi commencions à nous approcher de lui lorsque, enfin, il se rendit compte de notre présence et nous chargea. Nous le combattons comme nous pouvons jusqu'à nous rendre compte qu'il est bien plus difficile à vaincre qu'il n'y paraissait. Ben ouai, c'est un Bijû quand même, c'est pas n'importe quoi. Mon ami me cria, alors qu'on se faisait littéralement latter : "Il est trop fort! Va chercher Thor et Lil!".
Comme il me semblait vous avoir aperçus sur la place du grand bâtiment décrit plus haut, je courrais vous chercher mais vous n'étiez plus là. Je cherche encore un peu mais désespéré je retourne voir mon ami. Cependant, il n'était plus en train de combattre et j'aperçus s'enfonçant dans la forêt le Kyûbi. J'en déduit donc que mon ami s'était fais tué et j'abandonnais donc l'idée de vaincre le mob pour revenir sur la place principale.

La suite ne doit sûrement pas vous intéresser... En fait, là, je vois deux filles de ma classe d'espagnol renforcé qui, tout en regardant le bâtiment disent : "Merde, on va être en retard!"... Ouai, c'était un lycée et moi aussi j'allais être en retard en Espagnol Renforcé... x)
Revenir en haut Aller en bas
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

Mdr c'est quoi se reve xD(remarque moi je fait pire des foi...) lol!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

Raconte! x)
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

chui déçue, t'as mm pas révé de moi, ta recrutrice!!
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:34

A bah la je me rapelle d'aucun reve mais le prochain je te le sort Mais en genéral je fait des reves lucide voila pk ils sont bizzare je fait se que je veu dedan^^
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

ouaouuuu cooooooolllllllll dondante reve de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:42

Désolé Rathlo ça se contrôle pas. Mais je rêve de toi éveillé, tu sais...? x)
Nocralas

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:35

... lèche bottes lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10

Dondante a écrit:
Désolé Rathlo ça se contrôle pas. Mais je rêve de toi éveillé, tu sais...? x)

Oué bah rêve pas trop de Rathloriel ^^ Sinon je me fâche Razz
Par contre continue de rêver de moi, ça fait toujours du bien à mon ego ^^
J'étais sans doute parti tuer un éléphant géant ou un truc du genre, d'où le fait que je n'étais plus sur la place. Je suis désolé pour ton ami décédé au combat lol!
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:13

xD Ouai, mais je semblais pas plus effondré que ça quand j'ai vu qu'il était plus là. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!   J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar! Icon_minitime

J'ai rêvé de Lilwen et de Thorgar!
Page 1 sur 1