Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Lun 14 Sep - 0:16 | |
| Vous vous souvenez de notre petit raid sur Lune d'Argent ? En ce temps là, nous étions encore la Lumière d'Asgaard et notre guilde connaissait son heure de gloire. Même si nous ne faisions toujours pas beaucoup d'instances, nous organisions assez régulièrement des petits events, et celui-ci, proposé par Marshka si je ne m'abuse, reste un grand souvenir, malgré les boss bugués. Voici quelques images : Nous avions commencé par une petite visite de la région de départ des elfes de sang où l'on s'était beaucoup déliré, notamment à cause des petits lvl qui tentaient de nous attaquer. Thorgar, quant à lui, avait beaucoup apprécié ces quelques instants passés aux côtés d'une jolie elfe de sang ( ), en l'occurrence Lùthiel, l'une de mes anciennes hordeuses. Nous avions ensuite poursuivi notre chemin et avions pénétré dans l'enceinte de Lune d'Argent. Thorgar, pour tromper l'ennemi bien entendu, avait revêtu son plus beau déguisement. Et les gardes de la ville n'ont pas résisté bien longtemps face à nos assauts dévastateurs ! Illustrations... Rapidement, les dirigeants des elfes de sang ont vu fondre sur eux une petite troupe de vaillants guerriers de l'Alliance, prêts à en découdre. Le combat (trop facile) nous laissait le temps de narguer nos adversaires (Thorgar adorant jouer au troll), en particulier les petits elfes de sang venus assister à la défaite de leurs chefs. Voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, ils ont tous préféré s'asseoir bien sagement, ou bien danser en notre compagnie.Finalement, le seul qui tenta de nous opposer un semblant de résistance mordit la poussière en quelques secondes...Au bout de longues minutes acharnées de combats, les trois boss de la cité de Lune d'Argent rendirent leur dernier soupir...Nous avions pris Lune d'Argent à sept. Nous étions devenus... des héros ! | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Lun 14 Sep - 9:54 | |
| Ouah, l'assaut de Lune d'Argent en détail. Je n'avais vu que quelques screens par ci, par là mais rien de très significatif. MAIS LÀ. =D C'est là que j'me dit : "Putain, j'suis venu trop tard dans la guilde, j'aurai aimé être là" x) | |
|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Lun 14 Sep - 12:16 | |
| Que de bons souvenirs .... Et quand je revois mon stuff full vert bleu ... je me marre Un bon moment, c'était vraiment marrant | |
|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Jeu 17 Sep - 20:33 | |
| snif... c'etait le bon temps... sa me manque les raid a Sylvermoon et la chasse a l'eds... dans la horde on peu pas tuer d'elfe a par les EDN ... en tout cas sa fait plaisir de revoir sa =) sa me refait penser a ma super conncetion de merde de l'époque xD | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Sam 19 Sep - 15:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon | |
| |
|