La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon

4 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Empty
MessageSujet: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:16

Vous vous souvenez de notre petit raid sur Lune d'Argent ? En ce temps là, nous étions encore la Lumière d'Asgaard et notre guilde connaissait son heure de gloire. Même si nous ne faisions toujours pas beaucoup d'instances, nous organisions assez régulièrement des petits events, et celui-ci, proposé par Marshka si je ne m'abuse, reste un grand souvenir, malgré les boss bugués. Voici quelques images :

Nous avions commencé par une petite visite de la région de départ des elfes de sang où l'on s'était beaucoup déliré, notamment à cause des petits lvl qui tentaient de nous attaquer. Thorgar, quant à lui, avait beaucoup apprécié ces quelques instants passés aux côtés d'une jolie elfe de sang ( mdr10 ), en l'occurrence Lùthiel, l'une de mes anciennes hordeuses.

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc119

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc120

Nous avions ensuite poursuivi notre chemin et avions pénétré dans l'enceinte de Lune d'Argent. Thorgar, pour tromper l'ennemi bien entendu, avait revêtu son plus beau déguisement. Et les gardes de la ville n'ont pas résisté bien longtemps face à nos assauts dévastateurs ! Illustrations...

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc121

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc122

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc123

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc124

Rapidement, les dirigeants des elfes de sang ont vu fondre sur eux une petite troupe de vaillants guerriers de l'Alliance, prêts à en découdre.

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc125

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc126

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc127

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc128

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc129

Le combat (trop facile) nous laissait le temps de narguer nos adversaires (Thorgar adorant jouer au troll), en particulier les petits elfes de sang venus assister à la défaite de leurs chefs. Voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, ils ont tous préféré s'asseoir bien sagement, ou bien danser en notre compagnie.

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc130

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc131

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc132

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc133

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc134

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc138

Finalement, le seul qui tenta de nous opposer un semblant de résistance mordit la poussière en quelques secondes...

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc135

Au bout de longues minutes acharnées de combats, les trois boss de la cité de Lune d'Argent rendirent leur dernier soupir...

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc136

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Wowsc137

Nous avions pris Lune d'Argent à sept. Nous étions devenus... des héros ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:54

Ouah, l'assaut de Lune d'Argent en détail. Je n'avais vu que quelques screens par ci, par là mais rien de très significatif. MAIS LÀ. =D C'est là que j'me dit : "Putain, j'suis venu trop tard dans la guilde, j'aurai aimé être là" x)
Nocralas

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:16

Que de bons souvenirs .... Et quand je revois mon stuff full vert bleu ... je me marre mdr01

Un bon moment, c'était vraiment marrant mdr10
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

snif... c'etait le bon temps... sa me manque les raid a Sylvermoon et la chasse a l'eds... dans la horde on peu pas tuer d'elfe a par les EDN ...
en tout cas sa fait plaisir de revoir sa =) sa me refait penser a ma super conncetion de merde de l'époque xD
lol!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:38

Märshka a écrit:
snif... c'etait le bon temps... sa me manque les raid a Sylvermoon et la chasse a l'eds... dans la horde on peu pas tuer d'elfe a par les EDN ...
en tout cas sa fait plaisir de revoir sa =) sa me refait penser a ma super conncetion de merde de l'époque xD
lol!

C'est vrai ça ! Tu déconnectais toutes les 5 minutes, du coup je m'amusais à reprendre les aggros. Mais même Nocra avec son stuff tissu moisi pouvait tanker, les boss ne tapaient pas ou presque ! mdr10
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

oui^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon Icon_minitime

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 1 : Silvermoon
Page 1 sur 1