La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok

4 participants
AuteurMessage
Thorgar

Thorgar

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Empty
MessageSujet: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

J'ai souvenir d'avoir célébré trois mariages au sein de notre guilde. Le premier entre Lilwen et Boreck, le deuxième entre Esidaël (Rathloriel) et Cemendur (moi-même) et le troisième entre Juliaa et Orok. Je n'avais pas pu être présent pour le premier. Forcément, étant le marié ( mdr10 ) lors de la seconde cérémonie, je n'avais pas pu prendre beaucoup de screens. Mais en revanche, Loëlis était devenue photographe d'un soir lors de l'union de Juliaa et son Jules. Je vous propose donc de revoir tout ça en images !

Mariage d'Esidaël et Cemendur :

Le marié, très stressé, attend le début de la cérémonie, devant la Cathédrale d'Hurlevent.

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc139

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc140

Finalement, tout s'est très bien déroulé et les deux elfes de la nuit ont été déclarés mari et femme par Nocralas. Je n'ai pas d'images de la cérémonie (d'ailleurs si quelqu'un en a, qu'il n'hésite pas à les mettre) mais j'en ai quelques unes de la fête qui suivit à Dolanaar dans la région de Teldrassil.

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc141

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc142

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc143

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc144

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc145

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc146

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc147

Beaucoup de monde étaient présents à ce mariage et j'en garde un vrai bon souvenir. C'était sans doute le seul event où j'avais décidé d'impliquer Cemendur (d'ailleurs beaucoup de membres avaient mis un certain temps avant de comprendre que c'était moi Laughing ). Une des meilleures soirées d'event c'est certain.

J'ai remis mes screens dans ce sujet pour qu'on se rappelle tout ça ensembles, mais vous pouvez toujours retourner sur le topic qui avait été ouvert à l'époque pour regarder les screens de Lilwen notamment : https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/nos-events-delires-f10/mariage-d-esidael-et-cemendur-t81.htm

Mariage de Juliaa et Orok :

La cérémonie au Temple de la Lune à Darnassus :

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr14

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr15

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr16

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr17

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr18

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr19

La sortie du Temple pour aller dans une petite auberge fêter ça !

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr20

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr21

La fête !

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr22

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr23

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr29

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr25

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr26

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr27

La photographe ^^

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowscr28

Là encore, je vous ai remis les screens que j'avais posté à l'époque. Mais j'en ai quelques uns en bonus !

En réalité, il y avait eu deux cérémonies ce soir là. A la base, l'évènement devait se passer à Hurlevent. Tout se passait bien, il y avait beaucoup de monde dans la Cathédrale, mais malheureusement quelques énergumènes étaient venus gâcher la fête. Nous étions alors partis pour Darnassus, de manière à refaire une vraie et sympathique fête. D'ailleurs, un gentil MJ s'était invité et avait rendu ce mariage magnifique. !

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc148

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc149

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc150

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc151

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc152

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Wowsc153

J'espère qu'ils vont bien en tout cas nos deux petits jeunes. Grâce à eux, cette soirée reste également un excellent souvenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:01

Ah ouai, j'me souviens, j'étais arrivé en retard à la cérémonie xD. En tout cas, ce fût bien drôle! =D
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:49

Dondante a écrit:
Ah ouai, j'me souviens, j'étais arrivé en retard à la cérémonie xD. En tout cas, ce fût bien drôle! =D

Ca devait être l'un de tes premiers events d'ailleurs. Du moins avec nous ! langue

Le forum redevient bien calme ma foi, à croire que les gens ont tous repris avec assiduité les cours ! mdr01

J'espère que tout se passe bien pour vous en tout cas !

J'ai reçu un mail d'Ayunaki hier soir avec toute une pub pour Utopia, ça doit pas aller bien fort sur ce serveur, manifestement il n'y a pas grand monde d'après ce que j'ai compris.

Et sur Ivalice ?

J'ai déjà vu en me baladant sur le site qu'ils avaient dissous les wanted ! Shocked
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

Pour ce qui est des Wanted, c'est pas un problème de cheat ou j'sais pas quoi? Twisted Evil

Bref, oui, c'était mon premier évent avec vous. =) Le deuxième étant la recherche des sacs au Maleterres x)... D'ailleurs, c'était pas très évident parce que j'étais pas encore 70 (pas encore 60 même! oO) et j'étais spé tank. Du coup, pour farm, c'était pas vraiment ça. Heureusement que Juliaa était là xD.

Et pour ce qui est d'Utopia... Ben j'en sais rien. J'ai aussi reçu un mail d'Ayu, mais c'était plus un tuto pour installer Wow... (Parce que c'est vrai que c'est pas évident Rolling Eyes )

Bref, en tout cas, moi, j'ai pas encore repris les cours, mais ça ne saurait tarder =).
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Bonsoir a tous et a toutes.
Et oui Thorgar tu a devinez on a reprit les cours et on veu devenir des élèves modèles(sauf dans ma classe qui passe deja en cionseil de discipline... en plus ya que moi qui passe incognito j'arrive avec 2litre de biere en cours les profs on rien remarquer siffle )
Je me souvient bien de ses events^^ daillieur Märsh a eu une deco sauvage au beau millieu du mariage xD.

Pour vous aporter des nouvelles d'utopia et ben... c'est pas trés rose c'est en si les plus grosses guildes du serveur se sont barré faisant passer la population de 50/60 joueurs a 15joueurs bien qu'il y ai eu une légere augmentation depui peu =s
Et pour parler de moi(encore) bah je repar en S.S.F(Sans Serveur Fixe), je suit retourné sur Royaume Des Dragons mon Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut premier serveur qui va pluteau bien maintenant =) et je fait quelques haltes sur utopia. Pendant se temp j'essay d'ecrire l'histoire de Trusk qui par bien pour l'instant l'histoire de Shäêlis viendra a la fin.

Bonne journé a vous mes amis =)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:09

Oué Utopia c'est un serveur qui a été créé avec des beaux discours et qui va rendre l'âme dans quelques semaines quoi... Comme quoi, ce n'est pas si évident de faire mieux qu'Ivalice... siffle

Bon courage Marsh et si tu croises Ayu, passe lui le bonjour ! Wink
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:16

Oé Utopia va mal mais Ayu est borné elle refuse de voir que le serveur est presque mort Neutral
Si vous voules me rendre une petite visite sur le Royaume Des Dragons n'ésité surtout pas je monte Orick le palanain qui aparait a la fin de l'histoire de Märshka :p
Very Happy

P.S: d'ici se soir je vous aurait poster l'histoire de Trusk
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:33

Go Millenium Wotlk ffs 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok   Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok Icon_minitime

Les souvenirs de tonton Thorgar, épisode 2 : les mariage d'Esidaël et Cemendur et de Juliaa et Orok
Page 1 sur 1