bah oui! j'allais pas mettre ces screens dans la galerie comme ça au milieux des autres!! c'est spécial ça comme évènement!! voila pourquoi j'ai fait ce sujet, et aussi pasque voila la suite des screens
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Merci beaucoup d'avoir mis des screens de la cathédrale, j'en avais pas. J'en ai quelques uns de la fête d'après, je les mettrai Excellent souvenir en tout cas ce mariage !
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Re: Mariage d'Esidaël et Cemendur Sam 21 Fév - 0:48
Je poste mes photos :
Vous remarquerez que je poste plutôt les photos chaudes de la fête ^^ (à Dolanaar) Sur les premières on voit la concentration du marié avant le grand évènement. Et sur la dernière le début de la nuit bien méritée pour Esi et Cemendur !
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
Sujet: Re: Mariage d'Esidaël et Cemendur Sam 21 Fév - 1:47
MDR la dernière photo Ca me rappelle une vidéo que j'ai mise dans le topic que j'ai créé (je vous remet le lien) => Lien direct.
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Re: Mariage d'Esidaël et Cemendur Sam 21 Fév - 13:03
Oué bon la vidéo peut faire sourire, mais j'avoue que je suis pas un grand fan, je trouve ça un peu vulgaire, même si je sais que c'est de l'humour. Et puis bon, attention interdit aux moins de 18 ans