Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Mariage de Juliaa et Orok Dim 8 Mar - 20:32
Voilà les screens que j'ai pu prendre durant cet évènement. Félicitations à vous deux !
La cérémonie au Temple de la Lune à Darnassus :
La sortie du Temple pour aller dans une petite auberge fêter ça !
La fête !
La photographe ^^
Très belle fête ! Merci aux présents et surtout au MJ qui a permis de rendre cette fête encore plus sympa !
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 1:27
Si vous voulez savoir où se trouvait le MJ, Thor l'a pris en photo
Il se trouvait sur la 2eme photo, le personnage accroupi en bas
Bon,ca n'a rien d'interessant (étant donné qu'il n'incarnait aps le personnage, mais qu'il la juste fais parler ) ... mais bon
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 12:51
Pure classe ce mariage. Malheureusement, je n'ai pas pu être présent lors de la cérémonie... A cause de ma connerie. xD Mais sinon, classe la fête! Avec la musique et tout! :bave:
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 13:10
eh!!!!! comment vous avez fait pour avoir le mj et tout ça??
dommage que je n'ai pas pu y assister!!!
félicitation a juliaa et orock en tous les cas!!
smack
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 15:41
On n'a rien demandé à personne. Le MJ a du remarquer qu'on faisait un mariage et en a profité pour nous aider à faire la fête. Je ne sais même pas qui c'était. En tout cas, c'était bien sympa.
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 15:53
Ah parce que c'était pas prévu l'aide du MJ? oO La classe.
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 20:04
Dsl de pas avoir pu rester et davoir buger en plus xs en fin de compte j'ai pu faire que 1scren
Je sai sa la fout mal pour un témoin je suis encore dsl Juliaa et Orøk
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Lun 9 Mar - 20:13
je n'ai jamais vu de décors aussi somptueux
Orok
Sujet: Re: Mariage de Juliaa et Orok Mer 11 Mar - 17:29