La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Lilwen, draenei coquette

2 participants
AuteurMessage
lilwen

lilwen

Lilwen, draenei coquette Empty
MessageSujet: Lilwen, draenei coquette   Lilwen, draenei coquette Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

bon ok, je fais souvent des bêtises, ok j'aime changer les gens en mouton , ok, j'aime les tartes a la cerise, et je suis un boulet!!

et alors?? ça n'en fait pas moins de moi la dreanei la plus charmante que les terres d'azeroth aient jamais vues!!!

et pour ceux qui diraient le contraire, gare a vous, ma fragilité apparente ne cache pas moins des pouvoirs surpuissants!!

bref vous aurez compris!!

^^

Je vous aime :flower:
Revenir en haut Aller en bas
spump

MessageSujet: Re: Lilwen, draenei coquette   Lilwen, draenei coquette Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:55

pour le boulet je confirme! j'ai rarement vu un mage voulant tanker! c'est quelque chose a voir au moins une fois dans sa vie! et puis ya pas plus charmante dreanai que toi! (en azeroth! parce que en outre terre....) voila! je n'ai plus de connerie a dire! pig
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Lilwen, draenei coquette   Lilwen, draenei coquette Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Bon eh bien, je me rend compte apres pas mal de bétises racontées sur le fofo que je me suis jamais présentée!! enfin je raconte tellement ma vie sur /G que je pense que j'ai pas besoin de trop en rajouter!!

Bref Anaïs de mon vrai prénom, 22ans (bon ok dans une semaine et demi!!) et 1,62!! eh ouai y'a pas que des géants ici
bref, je suis étudiante en 3e année de licence d'histoire!! et je voudrait etre prof des écoles (maternelle elementaire) mais bon, vu les réformes actuelles, je suis plutot futur chomeuse! bref ne soyons pas défaitiste

dans la vie j'aime/ la vie les gens parler lire des romans, jouer a wow écouter de la musique( un peu de tout) aller au ciné!! et puis dire des conneries, etre avec les all dingues..

je partage ma vie avec un autre draenei plus ou moins connu: boreck, alias jérome dans la vrai vie!!

bref voili voila!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilwen, draenei coquette   Lilwen, draenei coquette Icon_minitime

Lilwen, draenei coquette
Page 1 sur 1