| p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Sam 3 Oct - 20:04 | |
| Contemp de te revoir vieux prêtre^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Sam 3 Oct - 20:48 | |
| Effectivement, c'est pas très compréhensible! xD Bon retour à toi, Ô grand prêtre =) | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Sam 3 Oct - 22:54 | |
| Eh mais ... je ne suis pas qu'un grand pretre ... je suis aussi un grand mage, un grand war (mais moins que marsh), un petit chassou (pas de prétention pour lui ), un bon drood et un pas trop mauvais fufu (j'en ai du palmares ). | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Sam 3 Oct - 23:40 | |
| nocralas le couteau suisse d'ivalice il sait tout faire !! | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| |
| |
Märshka
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Dim 4 Oct - 1:01 | |
| Au fait ta combien de 70? juste pour savoir j'ai oublier>< moi de mon coté j'en ai monter 3 dont un en xp x1^^ | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Dim 4 Oct - 17:16 | |
| T'as juste a lire ma signature et tu le sauras! Par contre, mon pc a définitivement rendu l'âme cette fois ci. Il m'a juste rendu son dernier souffle hier, en me rendant hommage au passage Donc bon, faut que j'en rachete un ... ce qui ne devrais pas trop trop tarder (j'espère). Donc je ne reviendrais surement plus d'ici a ce que j'ai mon new pc. Bisous a tous ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Dim 4 Oct - 17:56 | |
| Bo sa va t'en a que 5 je peu te ratraper je le sait =)
J'espere que tu retrouvera vite un PC^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Lun 5 Oct - 0:07 | |
| Tu survivras Nocra sans PC ? ^^ | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Mar 6 Oct - 17:01 | |
| c'est vrai que c'est dur =s | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Sam 17 Oct - 17:44 | |
| Oui oui je survis très bien sans pc! C'est juste que chez moi, ya tellement rien à faire qu'avoir un pc, c'est insdispensable !!! Anyway, maintenant, j'ai un nouveau pc, tout beau tout neuf (Toshiba Qosmio x300 pour ceux qui s'y connaissent). Et donc me revoila pour vous hanter... hinhinhin ! Bon ... par contre, j'ai pris du retard, et j'ai de la lecture à faire la ... -_-''' Bisous à tous ps: vista = caca ... j'ai installé un seul jeu avec un cd => "Le jeu n'est pas compatible avec Windows" ... mais bon ... j'ai reussi a le faire marcher quand même | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Dim 18 Oct - 0:47 | |
| ^^ contemp de te revoir, c'est vrai que vista sa pue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 | |
| |
|
| |
| p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 | |
|