| Pour ma jolie Ayunaki. | |
|
+7ellesmerass Novalis Ayunaki Shamane Thorgar Nocralas Dondante 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 10:44 | |
| Pendant la semaine où je n'étais pas chez moi et, vous l'avez deviné, je me faisait chier comme un rat mort (détrompez vous, un rat mort, c'est ce qui se fait le plus chier sur cette terre). Bref, pendant cette semaine, j'ai eu l'idée de composer un poème, un sonnet pour être plus précis à notre gentille et jolie Ayunaki. =) J'espère qu'il vous plaira. Je ne t'ai jamais vue. Jamais je n'ai touché Tes cheveux ou tes mains, mais je t'ai rencontré. Au tout premier instant, on a sympathisé Puis les journées passèrent et tu m'as intrigué. Puis quelques mois suivirent sans aucune nouvelle. Mais tu es revenue, ainsi que l'attach'ment Que j'éprouve et exprime à cette fille, celle Qui me lança sans rimes, un puissant enchant'ment. La sincère beauté comme la voix si douce Me suivent nuit et jour. Cette hantise me pousse À t'adresser ces mots, qui me viennent du cœur. Je voudrais tant poursuivre, cependant il est l'heure De tourner lentement cette légère page Dont les pensées j'espère, ne feront de ravages. Dondante, dans Les Pensées de vacances quand il se fait chier chez .... Moi, 2009. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 11:24 | |
| C'est ZOOOOOOOOOOOOOOOli. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 12:13 | |
| Zoli tout plein ..... .... Un mariage ... Un mariage ..... Depuis longtemps je dis qu'on va les marier ces 2 là ^_^ Nocralas ressort ta soutane et fait la briller, tiens la prête à officier | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 16:30 | |
| Merci Dante c'ets très beau, sa me touche
*Assome shamane* bon j'ai du utiliser la masse spécial Nova mais bon =)... | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 16:35 | |
| - Ayunaki a écrit:
-
*Assome shamane* bon j'ai du utiliser la masse spécial Nova mais bon =)... Excellent. x) Les mariages arrangés, c'est le mal. x) | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 18:12 | |
| * Même pas mal, ta masse en caouthouc ne m'a rien fait * Je ne parle pas d'un mariage dans la vraie vie mais dans le jeu un mariage qui n'engage à rien en soit qui permet seulement de donner vie aux bo poeme Un Dondante en smoking, une ayunaki en robe de marié, un nocralas en soutane de prètre et tous les membres de la guild pour féter ça en faisant une méga tuf Et dans tout ça, Ayunaki tu as fait durn l'affamé ou pas ? | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 18:48 | |
| Je sais bien Shamane x). C'est arrangé quand même xD.
Mais c'est beau ce que tu viens de dire :
" un mariage qui n'engage à rien en soit qui permet seulement de donner vie aux bo poeme"
J'en bave. | |
|
| |
Novalis
Messages : 32 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
| |
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 21:11 | |
| Pauvre Nova. Moi j'ai plus de compte à cause de ma bubulle mais toi, t'as pas d'identité. Mouhahahahha :noel: | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Ven 24 Avr - 22:37 | |
| Esprit fantome present au mariage si il faut , zoulie poème que tu as écris dondi | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Sam 25 Avr - 3:44 | |
| | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Sam 25 Avr - 15:10 | |
| Tkt kolaris moi aussi xD Quoi qu'il en soit dans l'avenir je souhaite bonne chance a Ayunaki et a Dondante Qu'ils suive la proposition de shamane ou non | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Sam 25 Avr - 16:39 | |
| pour répondre a shamane non je n'ai pas fait durn.
et euh nova t'inquiète pas j'ai plein d'autre tour dans mon sac mieu que la batte =).
(comme "ELLE" n'esce pas Dante ? Amenons le au escalier h2 ) | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:43 | |
| ... On peut renommer la guilde : "La Lumière de l'Amour" ou pas? xD
Non, aucun jeu de mot avec les Feux de l'Amour... Ce qui serait possible =) | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:47 | |
| euh dante... si la guilde prenait un nom aussi cucu la praline je serait obliger de partir XD | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:47 | |
| s'pas bête , y a quand même quelque couple (et futur couple....) au sein de la guilde ^^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:50 | |
| xD, je refuse également ! Il manquerait plus qu'on fasse un tabard rose, avec un bisounours dessus et c'est la cata. | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:53 | |
| Nan mais je partirai aussi. Ou alors, nan, je supprime mon compte définitivement parce que ce serai moi qui aurait donné l'idée. xD | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:55 | |
| - Thorgar a écrit:
Il manquerait plus qu'on fasse un tabard rose, avec un bisounours dessus et c'est la cata. y a une guilde avec un tabard un peu comme ca dans la horde il me semble. Ils ont un tabard rose avec comme logo, un lapin blanc du même style que le lapin bien connu "Playboy" xD | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:57 | |
| Mais c'ets affreux ! les pauvres.. leurs gm doit vraiment etre sadique. | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. Dim 26 Avr - 13:57 | |
| C'est horrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma jolie Ayunaki. | |
| |
|
| |
| Pour ma jolie Ayunaki. | |
|