La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Compléter une équipe pour les instances

5 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Compléter une équipe pour les instances Empty
MessageSujet: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

Bonjour,

Le PvE implique de commencer à se tisser une "réseau social", c'est à dire commencer à se faire des connaissances IG qui pourront à l'occasion venir compléter une équipe ou nous inviter nous individuellement dans la leur lorsque qu'il leur manquera quelqu'un.

J'ai pas mal sympathisé avec une joueuse : Psychee

Qui es t dans une guild : Les légionnaires

Tout comme nous cette guild est une petite guild "familiale", chacun étant très motivé par le PvE mais les horaires de connexion de chacun faisant que souvent il leur manque ou joueur pour pouvoir partir en instance ...

Un peu comme nous quoi ...

Donc elle et moi vous proposons d'essayer une "interaction" entre nos 2 guild.

L'idée étant la suivante :

Privilégier nos guild respective.

S'il nous manque quelqu'un, au lieu de chercher sur le world et d'avoir le risque de tomber sur un ninja ou autre mauvais esprit ...

De contacter le "pont" interguild pour demander ....

Ca donnerait ça :

Constitution d'équipe pour instance = > recherche dans notre guild (eux la leur)

Il manque 1 ou plusieurs classes => passé l'info au "pont" soit moi qui transmettrait à psychee soit directement à psychee si je ne suis pas là.

Si toujours pas complet => recherche sur le world.

Bien entendu aucune obligation celui ou ceux qui ne voudraient pas proposer aux légionnaires est totalement libre de passer directement par le world ...

Si ça se passe bien, l'interaction se mettra en place toute seule, si les membres des 2 guild sympathisent ils trouveront d'eux même (ou on les aidera) des moyens pour pouvoir se contacter quand psychee et/ou moi seront absent Very Happy

L'idée maitresse étant d'éviter à nos guild de ne pas faire une instance car il ne manque qu'un membre ou deux, tout en faisant quand même une instance de qualité dans une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:17

Moi je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

De même, tu sais déjà mon avis, pour moi c'est une excellente idée même.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

ils ont des tanks en rab ? Razz

mais oui sur ce principe, pas de probleme
Nocralas

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

Alors, tout simplement, au lieu de passer apr des intermédiaire, on créé un canal interguilde.
Thor est surement plus enthousiaste qu'une fusion siffle
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:22

bien sur que oui!! c'est mieux comme ça!! chacun garde ce qu'il a construit, juste on s'entre aide sans y voir autre chose!! c'est aussi bien non?
Nocralas

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:23

Ouai, j'ai aps dit le contraire langue
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:43

Avec Shamane, on pense que le canal pourrait être l'étape suivante. Mais bon faut voir déjà si le courant passe bien entre nos deux guildes. Wink
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

Ouai moi j'ai deja commencer a parler a Psychee histoire de faire connaissance et après bah on verra bien ^^ et si on organiser un event avec les 2 guildes ? par exemple l'event de vendredi on fait d'un coté leur guilde de notre coté la notre ou alors on melange les deux enfin un truc comme sa quoi
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:18

bah vendredi soir, ça risque un peu d'être chaud faut max 14 joueurs!!
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

Oué on sera pas 14 chez nous, mais on sera ptet + que 7 (j'espère en tout cas, y a rien qui m'énerve plus qu'un event avec quasiment personne ^^).
Mais l'idée peut être retenue pour un event à venir Smile
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

moi je sais pas si je serait la mais si on est pas assez on aura qu'a inviter des gens de leur guilde ?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

miguelito a écrit:
moi je sais pas si je serait la mais si on est pas assez on aura qu'a inviter des gens de leur guilde ?

On verra ça oui, mais c'est pas du tout bête comme proposition. Même s'ils risquent d'être un peu perdus ne connaissant pas vraiment l'histoire de notre guilde et le caractère spécial de l'organisateur de l'event. siffle
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

Bah comme sa il verront nos souffrances !! mdr01
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Transmition d'information :

Psychee m'a parlé IG aujourd'hui et m'a expliqué l'envie des membres de leur guild d'avancer un peu, car pour l'instant rien n'a pu se faire "concrètement".

Listes des personnes à contacter de leur guild pour "passerelle" :

- Jiro
- Otoni
- Loumaj
- Stormja
- Psychee
- Morphae
- Niubee

D'autre part, ils proposent si l'idée plait de se retyrouver sur un canal interguild pour faciliter la circulation des informations et faire connaissance.

Leur guild = les légionnaires .... nous la Legende ...

Nom proposé : LEGinstance

Pour joindre ce canl il suffit de choisir "dire" ig et de taper :

/join LEGinstance

=> informations transmises Smile
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

Cool !!! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléter une équipe pour les instances   Compléter une équipe pour les instances Icon_minitime

Compléter une équipe pour les instances
Page 1 sur 1