La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dondante

Dondante

p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Empty
MessageSujet: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:15

Hey, les gens, je sais que vous êtes à l'écoute etc Razz

J'ai une question... siffle En fait, voilà, une amie (ma voisine) m'a demandé de lui installer World of Warcraft sur son PC. Donc, j'ai DL le jeu, puis j'ai cherché le client de Burning Crusade 2.0.0... Seulement, aujourd'hui, il n'existe que le 3.0.1... Le client complet donc.

Pour jouer sur un serveur 2.4.3, c'est inutile de télécharger le client complet de BC... Du coups, j'sais pas trop comment faire Sad

Si je transfère directement le dossier D:\\World of Warcraft sur son PC, ça marchera? ???

Franchement, je n'en sais trop rien. J'avais fait un article sur l'installation de World of Warcraft pour serveur privé non passé en WOTLK, avec les liens et tout, mais à présent, il ne semble plus servir à rien parce que les liens ont été changés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

http://www.megaupload.com/?d=TKP5SLB1

http://www.megaupload.com/?d=WTKDRRWF

http://www.megaupload.com/?d=QSVZCDUA

Je croi que c'est sa (si c'est pas sa c'est la faute a wowmania se serveur pourri)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:56

Bah tu viens chez moi avec ta copine avec un disque dur ou un ordi et je lui file la version 2.4.3
Ca te va ? mdr10

Mais y a plus simple : copier ton dossier sur son PC.
Normalement elle devrait pouvoir jouer. Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

C'est pas pour dire mais le dossier est quand même un peu lourd il me semble non?... siffle
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:39

Bah c'est sûr mais bon faut pas avoir un ordi Louis XIV pour jouer à WOW.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:10

Citation :
Bah c'est sûr mais bon faut pas avoir un ordi Louis XIV pour jouer à WOW.

Ah, on sent le moderniste! Il en utilise les références et n'a pas peur des comparaisons foireuses, huhu...! langue mdr10

Sinon, tu pourrais me faire un cours spécial pour moi avec tout ce foutu langage informatique auquel j'ai jamais rien bitté. Me dire aussi quelles sont les versions les plus récentes de WoW, comment les installer, ce que 2.4.0 veut dire et qu'est-ce qui est le mieux etc... Enfin bref tout ce blabla geekien que même un surhomme mental dans mon genre ne peut comprendre parce que c'est pas dans le dico.

Citation :
Bah tu viens chez moi avec ta copine avec un disque dur ou un ordi et je lui file la version 2.4.3
Ca te va ?

Bah si c'est qu'un simple copier-coller, je peux le faire aussi. Ramène-toi plutôt chez moi avec ta copine et son disque dur et je lui file aussi la version épaisse de Burne Culsade... Tu t'ennuieras moins, y'a toujours à boire pour quelques invité(e)s! mdr10
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:49

Ce qui commence par 1.?.? c'est tout ce qui concerne la première version de WOW (Vanilla, avant Burning Crusade).
Ce qui commence par 2.?.? c'est tout ce qui concerne la version Burning Crusade.
Aujourd'hui sur Ivalice, vous êtes sur la dernière mise à jour de Burning Crusade, en 2.4.3
Avec Wotlk, on est passé dans les 3.?.?
Sur officiel ils sont à la mise à jour 3.2.0 je crois, à moins que ça ait bouger dernièrement.
La plupart des serveurs privés qui sont en Wotlk sont aussi en 3.2.0, mais certains sont en 3.13 (version précédente).

Donc 2.4.0, c'est l'une des mises à jour de BC. Après y a eu la 2.4.1, la 2.4.2 et la 2.4.3

A l'époque de Burning Crusade, tu récupérais le jeu qui devait être en 2.4.0 et ensuite tu faisais les différentes mises à jour pour passer en 2.4.3

Maintenant, si tu veux récupérer Wotlk, il suffit de demander à ton collègue moderniste préféré qu'il vienne avec son disque dur externe. Là tu copies le dossier qu'il t'indiquera et tu le colles sur ton PC.
Après t'auras qu'à changer le realmlist (tu vois ce que c'est) en fonction du serveur où tu voudras jouer (du moment que celui-ci est bien dans la version qu'il t'aura filé).

OK ? mdr10
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:19

Non sont même passer en 3.2.2 sur offi je croi
et pour Cataclism sa serra 4.0.0
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:59

Ah peut-être pour offi j'en sais rien du tout mdr01
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

Hum, transférer mon dossier depuis mon PC jusqu'au sien... Ouai, mais j'ai pas de DDE... C'est possible de le faire, mais petit a petit, genre sur un DVD-RW? Razz
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

possible... mais comme je l'ai dit plus haut c'est asser lourd mais bon sa peu peu-etre rentée dans un DVD ou une bonne clé USB
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:16

Ben, sinon, j'le fait en plusieurs fois. Si c'est un RW, j'peux transferer, supprimer, transférer, supprimer non?
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:19

Alors la je sait pas du tu tout^^ chez pas si c'est possible mais si allège le dossier au maximum(viré le screnn le cache et le wtf) et si tu le comprésse jpense que tu passe sans avoir a refaire le faire en plusieur fois quand même.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

J'pense pas que ce soit vraiment ça qui prenne de la place. Le tout fait, chez moi, ~9 Go... Le dossier de screen => 30 mo, le cache et le WTF => ~10 mo.

Bon, bien sûr, les screens et le WTF, j'enleverai, quoi qu'il en soit, parce qu'elle s'en branle elle x)...
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:17

lol^^
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:23

Ca doit être jouable mais ça va être bien chiant. dort
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:41

J'imagine bien. Sleep
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22

tant que sa marche Sleep
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:01

Ouai Sleep
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

Si sa doit rentré sur une clé US dort
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:38

Sur une clé de 7 Go? Sleep
J'en ai pas x)
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:39

Sur un disque dur externe si tu veux faire ça, avec une clé c'est chaud. langue
Nocralas

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

ME REVOILAAAAAAAAAAAA

Excusez moi d'ailleur a ce sujet ... ce n'est pas parce que les cours ont repris (ca se saurait si j'était sérieux ... en fac siffle ), mais parce que mon pc à rendu l'âme il y a 2 semaines de ca!

Aussi bizarre que ca puisse paraitre, ce même pc qui m'a laché il y a 2 semaine a soudain décidé de remarcher aujourd'hui .... c'est à n'y rien comprendre mdr01

Bref, me revoila Very Happy (désolé, je savais pas ou poster ca ^^" )
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:15

Bon retour Nocra ! mdr10
Nocralas

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Merci Very Happy drunken <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3   p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3 Icon_minitime

p'tain, relou d'installer World of Warcraft pour jouer sur un 2.4.3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant