Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
Sujet: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 17:18
Bien le bonsoir chers amis Asgaaréens! Comment allez vous? =)
J'ai une question, je viens d'écrire un gros Pavé sur l'installation de World of Warcraft pour un ami qui veut y jouer et qui m'a demandé de l'aider. J'allais pas dire non. =)
Dites moi si vous n'avez pas accès à la page. Mais si oui, est-ce qu'il y a des fautes? J'ai pas envie d'lui sortir des conneries! xD
Merci =)
EDIT : Mais il faut être inscrit sur FaceBook... Pour ceux qui ne le sont pas (des petits screens) :
La première partie : http://www.noelshack.fr/voir/260209/sry097183.JPG
La seconde partie : http://www.noelshack.fr/voir/260209/sry1037236.JPG
Merci de commenter! =)
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 19:00
J'ai relevé une faute d'orthographe dans la 2eme screen (j'ai pas facebook), dans l'avant-avant-dernier paragraphe.
=>"C'est tellement logique que j'en ai oublier de le dire" => "oublié(e)
C'est tout
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 19:20
Ok, merci =) Sinon, pour ce qui est de l'Installation, je ne saute aucune étape et tout est dit? =)
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 20:32
Bah écoute j'ai pas facebook non plus mai se qui est de l'instalations sa ma l'air trés bien, c'est expliquer simplement et clairement je n'ai donc rien a dire de plus a pars que tu m'a l'air d'avoir fait un bon boulot
Dondante
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 20:41
Cool! Merci! =)
Bonne soirée =)
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 21:11
np toi aussi^^
Rathloriel
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 22:22
lui conseille pas d'installer ce soir, car si il va sur ivalice, il va pas piger pourquoi ça marche pas^^
Märshka
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Ven 27 Fév - 22:25
A oui toi aussi^^ puis faut lui dire aussi que sa prend beaucoup de temp a télécharger installer
Dondante
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft. Sam 28 Fév - 11:54
Il veut aller su Renaissance. =)
Et je vais rajouter le fait qu'il faut être patient! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Question] Installation de World of Warcraft.