| Une question que je me pose | |
|
+5miguelito Nocralas lilwen Isendar Thorgar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 13:40 | |
| Avec l'arrivée de Wotlk sur Ivalice (ptet un jour, même si je suis pas pressé), il va falloir installer l'extension. Mais va falloir acheter le truc ? Parce que (comme beaucoup), j'ai une version crackée de wow, j'ai rien acheté, et ça me ferait chier d'acheter un truc de 30 euros pour installer une extension que tout le monde considère comme naze... | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 13:54 | |
| Non non tu n'aura rien à acheter, il te faudra juste télécharger l'extension je pense. En ce qui me concerne quand mon tout premier serveur est passé sous BC, j'ai juste eu à télécharger quelques dossiers et faire quelques mise à jour. Donc je doute que ce soit différent ici | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 14:17 | |
| thor.. je vais me permettre de te charrier !! en effet, sur ampha, comme ici, on est arivé, y'avait déja bc!! et on n'a jamais eu besoin de l'acheter !! alors pourquoi devrions nous achete wotkl?? berf... (enfin ce que je dis c'est rien de tres intéressant, mais je veux qu'il y ai mon nom partout sur l'accueil du fofo!! alors je m'amuse!! | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 14:31 | |
| - lilwen a écrit:
- je veux qu'il y ai mon nom partout sur l'accueil du fofo!! alors je m'amuse!!
Oui c'est souvent l'impression que j'ai en arrivant sur l'accueil lol | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 15:01 | |
| lol!! non en général, je réponds pas que pour ça!! mais ça me fait marrer chaque fois que je passe sur le fofo apres, ben je me rends compte que comme je réponds dans toutes les sections, ben mon nom apparait partout !! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 15:19 | |
| Justement BC était déjà là. Donc je me suis dit que dans la version crackée y avait déjà BC installé tu comprends ? Alors que là il faut le rajouter. Enfin ça me rassure si c'est ça. | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 16:10 | |
| Etant donné que BC était téléchargeable sur le site officiel de WOW gratuitement ... je pense pas qu'on va devoir raquer pour aller sous wotlk. De plus, tu ira voir sur le forum d'Iva, normalement, le serveur passera en extension en aout (selon sham), et les liens pour dl l'extension seront dispo la bas.
Voila! | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 16:12 | |
| Moi sa me fait chier pour l'extension pasque j'ai une connexion de merde donc peut etre que vous me verrez pas connecter pendant quelque jour (et en plus je serais en vacance) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 16:21 | |
| bah de toute façon c'est pas encore fait!! | |
|
| |
Askary
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 19:45 | |
| WOW ( le jeu )est gratuit, la preuve, sur celui que je joue, c'est le wow que je l'ai téléchargé du site officiel qui permet d'essayer la version d'essai (on a un compte pour 10 jours ) par contre, si tu veux avoir un vrai compte, faut que tu te le paye, et je crois que c'est une clé CD qu'ils te donnent, enfin je sais pas comment ça marche.
Aprés BC , j'l'ai téléchargé encore à partir du site donc à mon avis, la dernière version doit s'y trouver | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Une question que je me pose Dim 24 Mai - 19:57 | |
| Tous les patchs sont téléchargeable | |
|
| |
Xeïs
| Sujet: Re: Une question que je me pose Lun 25 Mai - 8:43 | |
| heu ...
tout d'abord bc était téléchargeable sur le site officiel car ils proposaient 10 jour gratuit ce qui apparemment n'est plus le cas
et pour la remarque comme quoi il sera dispo sur le site de iva, j'en doute car partout ils disent qu'il est interdit de mettre des lien vers le téléchargement du programme
donc les patch sont eux dispo sur des sites comme clubic mais le programme de mise a jour ne l'est pas
heureusement certain malin l'ont acheté et uploadé sur des sites pas très légaux. si vous voulez être rassuré on peu ce débrouiller pour le télécharger et avoir une version qu'on pourra installer le jour venu
enfin pas d'inquiétude si on a réussi a avoir bc gratuit, on arrivera a avoir tlk aussi ^^
bonne journée | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Une question que je me pose Ven 29 Mai - 15:54 | |
| Alors déjà si, le dl de BC es possible sur offi en créant un nouveau compte (il propose toujours les 10 jours gratuit - je l'ai vu ya pas 2 semaines). Ensuite, pour installer l'extension, il faut télécharger la version 3.0, qui normalement sera accessible par ivalice, par des liens qui menneront vers des article de wow europe permettant de télécharger l'extension. Bien sur, ils vont pas (peut etre) nous envoyer vers des liens illégaux.
Moi de toute facon, je peux me procurer l'extension via un pote qui joue sur offi...donc bon ^^ | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Une question que je me pose Sam 30 Mai - 9:44 | |
| Bon j'ai pas lu tout les post, donc je repond au premier ^^
Normalement tu n'aura rien a acheter, le tout sera telechargeable. Au pire la craquer ne devrait pas etre trop dur. Enfin de toute façon, non normalement tu n'aura rien a acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question que je me pose | |
| |
|
| |
| Une question que je me pose | |
|