| Tutorial Teamspeak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamane
| Sujet: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 13:22 | |
| Je pourrais passer des heures à faire un beau tutorial ... Mais pourquoi perdre du temps à refaire ce que d'autres ont déjà fait ?
Tutorial teamspeak
Partie II du tuto "connexion à un serveur"
Alors dans addresse serveur , il faut mettre :
82.238.192.196:8767
Cocher anonymous
Choisissez votre pseudo puis connecter.
A quoi sert teamspeak ?
Celà permet de parler et entendre tout en jouant.
L'idéal est d'avoir un casque micro, c'est le plus facile à régler et le plus confortable.
L'intérêt de pouvoir parler tout en jouant.
Plus de perte de temps à écrire, coordination instantanée, on peut se concentrer sur le jeu et ce qui s'y passe sans avoir besoin de quiter l'action des yeux pour lire les messages, ou pire "tout lacher" pour répondre. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 16:12 | |
| J'ai testé le serveur TS avec Shamane, il fonctionne à merveille. Personnellement, je vais m'empresser de trouver un casque avec micro pour pouvoir parler et plus seulement entendre. Rien à dire pour jouer dans les meilleures conditions possibles et dans une ambiance conviviale c'est le must ! | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 18:05 | |
| Merci Shamane !!
Je vais te faire quelques requêtes:
Le code en java script de ton serveur pour l'intégrer à mon site et donc de voir en temps réel les personne connecté dessus et beaucoup d'autre choses utiles.
Après c'est plus une question technique; ton serveur adress c'est une adresse IP mais des que tu reboot ta connexion internet cette adresse ip change, donc soit tu a une adresse ip unique, soit tu n'eteint jamais ton ordi.Donc je te propose de te creer une adresse en no-ip.org c'est en fait une redirection vers ton adresse ip mais ci celle-ci change.En clair sa te donne comme une adresse ip unique.
Apres je dit sa mais si c'est déja une adresse ip unique pas besoin de changer rien que se soit. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 19:27 | |
| aven, pk j'ai toujours l'impression que ce que je lis est en chinois quand tu parle d'informatique???? | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 19:45 | |
| Peut être que........... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 21:02 | |
| Moi je comprend tout (bienq ue je sois incapable de le faire ^^). M'enfin, moi, de toute facon, je serait plus souvent connecté sans parler. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mar 3 Mar - 21:44 | |
| - Avengernight a écrit:
- Merci Shamane !!
Je vais te faire quelques requêtes:
Le code en java script de ton serveur pour l'intégrer à mon site et donc de voir en temps réel les personne connecté dessus et beaucoup d'autre choses utiles. Dés que je comprend ce dont tu as besoin je te le cherche Mais là désolé, je ne comprend pas ce que tu veux Peut être polus simple d'en parler sur le serveur non ? - Citation :
- Après c'est plus une question technique; ton serveur adress c'est une adresse IP mais des que tu reboot ta connexion internet cette adresse ip change, donc soit tu a une adresse ip unique, soit tu n'eteint jamais ton ordi.Donc je te propose de te creer une adresse en no-ip.org c'est en fait une redirection vers ton adresse ip mais ci celle-ci change.En clair sa te donne comme une adresse ip unique.
Apres je dit sa mais si c'est déja une adresse ip unique pas besoin de changer rien que se soit. IP fixe, donc pas de pb J'ai donné avec no-ip et j'oubliais tous les 2 mois de valider le dns :'( Donc si vraimment certains allergique avec ip je veux bien mais sans garantie alors ;=) | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mer 4 Mar - 13:49 | |
| Pour le code a intégré il faut aller sur le site team-speak.com ou .org un truc comme sa,puis tu enregistre ton serveur sur le site , très simple sa prend 10 sec et apres tu aura acces au générateur de codes pour intégrer ton interface TS sur les sites (cf voir le site asgaard.ift.fr avec le code de mon ts) je veut remplacer mon code par ton code :p | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| Désolé j'avais dit oui et j'ai oublié :'( Tu peux demander à Nocralas je me suis flagélé devant lui pour ça :'( J'ai horeur de dire oui et oublier :'( Mais d'un autre coté dans ma présentation j'ai oublié de parler d'un accident de moto assez grave qui a mis à mal ma mémoire à court terme et donc me fait oublier trop de choses Je me suis laissé un message sur mon bureau pour pas oublier de faire ce soir, j'ai essayé mais je ne trouve pas le site dont tu parle dsl :'( Si tu me donne le site ou plus d'info pour le trouver je fais la démarche sans problème | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Ven 6 Mar - 1:23 | |
| http://www.teamspeak.com/ Vive Google | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Ven 6 Mar - 4:38 | |
| Alors j'imagine que c'est le code qui suit que tu veux, mais pas sur le site indiqué, mais sur : http://www.tsviewer.comEt google est mon meilleur mais ... Bien sur j'avais trouvé le site de teamspeak .... Mais comme sur ce site là rien n'indiquait de viewer et je parle et lit l'anglais .... C'est en fouillant leur forum que j'ai trouvé l'info ... - Citation :
- <script language="javascript" type="text/javascript" charset="iso-8859-1" src="http://www.tsviewer.com/ts_viewer_pur.php?ID=85335&bg=transparent&type=&type_size=11&type_family=1&info=1&channels=1&users=1&js=1&type_s_weight=normal&type_s_style=normal&type_s_variant=normal&type_s_decoration=none&type_s_weight_h=normal&type_s_style_h=normal&type_s_variant_h=normal&type_s_decoration_h=none&type_i_weight=normal&type_i_style=normal&type_i_variant=normal&type_i_decoration=none&type_i_weight_h=normal&type_i_style_h=normal&type_i_variant_h=normal&type_i_decoration_h=none&type_c_weight=normal&type_c_style=normal&type_c_variant=normal&type_c_decoration=none&type_c_weight_h=normal&type_c_style_h=normal&type_c_variant_h=normal&type_c_decoration_h=none&type_u_weight=normal&type_u_style=normal&type_u_variant=normal&type_u_decoration=none&type_u_weight_h=normal&type_u_style_h=normal&type_u_variant_h=normal&type_u_decoration_h=none"></script><noscript>Enable JavaScript or visit <a href="http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=85335">TeamSpeak Viewer</a> to display the TeamSpeak server.</noscript>
| |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Ven 6 Mar - 20:24 | |
| Merci shamane, mais je t'avais pris de vitesse j'avais moi meme recuperer ce code avt, mais merci quand même | |
|
| |
Xeïs
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Ven 10 Avr - 17:10 | |
| bon alors je fais un petit resumé en image ouvrir team speak ouvrir le menu et aller sur connect une fenetre s'ouvre vous faites un clic droit et > add serveur et la vous entrez les données que shamane a donné quand tout est fait, il vous reste a vous connecter | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak Mer 27 Mai - 21:44 | |
| Bon pour le moment on a décidé d'utiliser Mumble donc je ferme ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial Teamspeak | |
| |
|
| |
| Tutorial Teamspeak | |
|